[ENFER] Dépression et ACOUPHÈNES.
quelques possibilités de diminuer (beaucoup) les acouphènes en attendant le traitement définitif
Le 11 juillet 2021 à 02:16:14 :
Le 11 juillet 2021 à 02:10:48 :
Le 11 juillet 2021 à 02:06:27 :
on est peut etre un peu hypersensible cherchez pas les mecs
par contre pour la vessie, j'ai jamais considéré ca comme un "probléme" je me suis toujours dit j'ai un petit réservoir à urine et c'est tout !Y’a moyen, j’espère que ça passera
Comme le clé du dessus j’ai eu le classique ecbu qui n’a rien donné..
Je pensais à une infection urinaire, même pas
C’est dans la têtevous avez ça depuis combien de temps ?
c'est pas forcément dans la tête, on peut finir par ignorer un souci physique réel
Je dirais depuis mi-mars
Période de gros stress pour moi, et retombée dans mes délires hypocondriaque
Y’a moyen que je me fasse un bilan total à l’hosto d’ici qques temps ceci dit
Et toi ?
Le 11 juillet 2021 à 02:18:13 :
Le 11 juillet 2021 à 02:16:14 :
Le 11 juillet 2021 à 02:10:48 :
Le 11 juillet 2021 à 02:06:27 :
on est peut etre un peu hypersensible cherchez pas les mecs
par contre pour la vessie, j'ai jamais considéré ca comme un "probléme" je me suis toujours dit j'ai un petit réservoir à urine et c'est tout !Y’a moyen, j’espère que ça passera
Comme le clé du dessus j’ai eu le classique ecbu qui n’a rien donné..
Je pensais à une infection urinaire, même pas
C’est dans la têtevous avez ça depuis combien de temps ?
c'est pas forcément dans la tête, on peut finir par ignorer un souci physique réelJe dirais depuis mi-mars
Période de gros stress pour moi, et retombée dans mes délires hypocondriaque
Y’a moyen que je me fasse un bilan total à l’hosto d’ici qques temps ceci dit
Et toi ?
ça s'est déclenché le 22 avril, je venais d'aller aux WC, je suis allé me coucher et en m'allongeant j'ai senti ma vessie "pas vide", comme si j'avais pas tout pissé, j'ai pas mal paniqué.
au final tous les examens réalisés au fil des semaines n'ont rien donné, en ce moment je sais toujours pas ce que c'est, je retourne voir l'urologue en septembre, on verra bien le seul autre symptôme que j'ai c'est : ventre gonflé en permanence malgré aucun souci digestif.
Ces spasmes sont rapide comme une mitraillette et ça tremble toute les 30 secondes et ça peut duré 48h non stop.
J'avais jamais eu ça avant et limite c'est encore pire que mes acouphènes et mon hyperacousie.
J'ai essayé du magnésium pdt 2 mois, que dalle.
Apres on peut voir aussi un "avantage" aux acouphènes
Comme tu dis, le fait de ne plus penser à rien fait que tu vas entendre tes acouphenes plus fort et tu vas stresser
Sauf que du coup pour palier à ça, justement t'essayes toujours de faire un truc pour pas y penser
Donc c'est un avantage dans le sens où tu vas plus facilement faire quelque chose de productif que quelqu'un qui n'a pas d'acouphène et ça le dérangera pas de rien faire pendant 1h juste se reposer et écouter le silence
Quelqu'un qui a des acouphènes ne peut plus se reposer et écouter le silence donc il remplace
Covid long contracté début 2020 qui m'a flingué la tête. Anxieté, depression lourde puis apres quelques medocs pour aller mieux les acouphenes qui s'installent, depuis j'ai une vie de merde. Je rêve d'un avenir meilleur.
Le 17 juillet 2021 à 18:02:58 :
On dirait que le virus attaque les cellules ciliées donc provoque des acouphènes oui. Ou alors pour ma part le covid m'a provoqué un stress qui a empêché l'irrigation correcte de l'oreille interne pendant trop longtemps, ce qui peut l'esquinter comme après un trauma sonore
Je go vaccin alors
Le 15 juillet 2021 à 17:46:09 :
Apres on peut voir aussi un "avantage" aux acouphènesComme tu dis, le fait de ne plus penser à rien fait que tu vas entendre tes acouphenes plus fort et tu vas stresser
Sauf que du coup pour palier à ça, justement t'essayes toujours de faire un truc pour pas y penser
Donc c'est un avantage dans le sens où tu vas plus facilement faire quelque chose de productif que quelqu'un qui n'a pas d'acouphène et ça le dérangera pas de rien faire pendant 1h juste se reposer et écouter le silence
Quelqu'un qui a des acouphènes ne peut plus se reposer et écouter le silence donc il remplace
Je confirme je fais beaucoup de vélos j'essaye de sortir un maximum et être heureux, sortir avec des potes etc. Parfois c'est très très dur. C'est très dur de ce dire qu'on aura peut être jamais de traitement malgré le nombre de chercheurs..
On a pas lumières au bout du tunel
Le 13 août 2021 à 00:00:59 :
Apres on peut voir aussi un "avantage" aux acouphènesComme tu dis, le fait de ne plus penser à rien fait que tu vas entendre tes acouphenes plus fort et tu vas stresser
Je confirme je fais beaucoup de vélos j'essaye de sortir un maximum et être heureux, sortir avec des potes etc. Parfois c'est très très dur. C'est très dur de ce dire qu'on aura peut être jamais de traitement malgré le nombre de chercheurs..
On a pas lumières au bout du tunel
"malgré le nombre de chercheurs"
PTDR, y'a littéralement rien comme recherches Toutes les maladies de l'oreille t'as 3 startup claqués qui font des essais de repositionnement de sur de la merde style curcuma La médecine ORL c'est le parent pauvre de la médecine, si jamais t'as une couille quelconque, que ce soit oreille internet ou moyenne, c'est foutu, ils savent rien faire et ils s'en branlent, tenter de soigner l'oreille ca rapporte rien, par contre curer des nez ca paye des piscines. Donc stop de croire que c'est une fatalité, c'est juste QUE TOUS LE MONDE S'EN FOUT, y'a zéro euros investit dedans, ca fait des Instituts de l'audition avec des GRANDS projets, mais ca suit pas, cimer amplifon de faire du méga lobbying pour tout empecher
Pour qui pour quoi je ne sais pas mais je revis.
En espérant que ça ne revienne pas.
Fini soirée défonce et tout ça en tout cas c'est sûre.
comme quoi ça peut s'en aller même après plusieurs années il faut garder Espoir.
Mais ne comptez pas sur les ORL qui sont incompétent et s'en foutent ya que vous et dieu.
Courage a ceux qui en ont
Le 12 septembre 2021 à 15:46:59 :
On a pas lumières au bout du tunel"malgré le nombre de chercheurs"
PTDR, y'a littéralement rien comme recherches Toutes les maladies de l'oreille t'as 3 startup claqués qui font des essais de repositionnement de sur de la merde style curcuma La médecine ORL c'est le parent pauvre de la médecine, si jamais t'as une couille quelconque, que ce soit oreille internet ou moyenne, c'est foutu, ils savent rien faire et ils s'en branlent, tenter de soigner l'oreille ca rapporte rien, par contre curer des nez ca paye des piscines. Donc stop de croire que c'est une fatalité, c'est juste QUE TOUS LE MONDE S'EN FOUT, y'a zéro euros investit dedans, ca fait des Instituts de l'audition avec des GRANDS projets, mais ca suit pas, cimer amplifon de faire du méga lobbying pour tout empecher
otonomy est loin d'être une startup pété hein
Faut que je me lave l'oreille correctement pour voir si c'est encore ça
Le 13 septembre 2021 à 00:14:40 :
Jen avais depuis presque 3 ans a l'oreille droite suite à une soirée et depuis 3 jours ils ont diminué et sont à peine perceptibles.
comme quoi ça peut s'en aller même après plusieurs années il faut garder Espoir.
Mais ne comptez pas sur les ORL qui sont incompétent et s'en foutent ya que vous et dieu.
Courage a ceux qui en ont
T'es un miraculé, normalement si au bout de 6 mois c'est pas partis, c'est terminé, c'est ancré dans le cerveau pour la vie.
Le 13 septembre 2021 à 20:36:18 :
PTDR, y'a littéralement rien comme recherches Toutes les maladies de l'oreille t'as 3 startup claqués qui font des essais de repositionnement de sur de la merde style curcuma La médecine ORL c'est le parent pauvre de la médecine, si jamais t'as une couille quelconque, que ce soit oreille internet ou moyenne, c'est foutu, ils savent rien faire et ils s'en branlent, tenter de soigner l'oreille ca rapporte rien, par contre curer des nez ca paye des piscines. Donc stop de croire que c'est une fatalité, c'est juste QUE TOUS LE MONDE S'EN FOUT, y'a zéro euros investit dedans, ca fait des Instituts de l'audition avec des GRANDS projets, mais ca suit pas, cimer amplifon de faire du méga lobbying pour tout empecherotonomy est loin d'être une startup pété hein
Si tu parle de OTO-313, ca ne fonctionnera pas. La gacyclidine fut déja utilisé pour AM-101 et ce fut un bide monumentale, en même temps transpercer le tympan c'est pas l'idée du siècle. Y'a des reports sur TT comme quoi ca a provoqué une forte augmentation chez certaines personnes. Puis d'facon c'est pour les acouphènes récents, donc même si par miracle, après 5000000000 phases d'essais, d'ici 2547 et si la molécule est enfin validé, on sera tous mort d'ici la. Désolé khey, mais c'est pas dans les prochaines années qu'on sera soigné. Ma tante qui souffre de cette merde depuis 40 ans, son ORL lui dit tous le temps "d'ici 5 ans, vous inquiètez pas, une molécule miraculeuse est en essai, bientôt la fin du calvaire" Sinon t'as el famosos Neurostimulation Bimodale, kek, c'est la TRT de 2010-2020 ce truc, mais t'as toujours des matrixés pour y croire
Le 13 septembre 2021 à 21:12:43 :
Le 13 septembre 2021 à 00:14:40 :
Jen avais depuis presque 3 ans a l'oreille droite suite à une soirée et depuis 3 jours ils ont diminué et sont à peine perceptibles.
Courage a ceux qui en ontT'es un miraculé, normalement si au bout de 6 mois c'est pas partis, c'est terminé, c'est ancré dans le cerveau pour la vie.
Le 13 septembre 2021 à 20:36:18 :
PTDR, y'a littéralement rien comme recherches Toutes les maladies de l'oreille t'as 3 startup claqués qui font des essais de repositionnement de sur de la merde style curcuma La médecine ORL c'est le parent pauvre de la médecine, si jamais t'as une couille quelconque, que ce soit oreille internet ou moyenne, c'est foutu, ils savent rien faire et ils s'en branlent, tenter de soigner l'oreille ca rapporte rien, par contre curer des nez ca paye des piscines. Donc stop de croire que c'est une fatalité, c'est juste QUE TOUS LE MONDE S'EN FOUT, y'a zéro euros investit dedans, ca fait des Instituts de l'audition avec des GRANDS projets, mais ca suit pas, cimer amplifon de faire du méga lobbying pour tout empecherotonomy est loin d'être une startup pété hein
Si tu parle de OTO-313, ca ne fonctionnera pas. La gacyclidine fut déja utilisé pour AM-101 et ce fut un bide monumentale, en même temps transpercer le tympan c'est pas l'idée du siècle. Y'a des reports sur TT comme quoi ca a provoqué une forte augmentation chez certaines personnes. Puis d'facon c'est pour les acouphènes récents, donc même si par miracle, après 5000000000 phases d'essais, d'ici 2547 et si la molécule est enfin validé, on sera tous mort d'ici la. Désolé khey, mais c'est pas dans les prochaines années qu'on sera soigné. Ma tante qui souffre de cette merde depuis 40 ans, son ORL lui dit tous le temps "d'ici 5 ans, vous inquiètez pas, une molécule miraculeuse est en essai, bientôt la fin du calvaire" Sinon t'as el famosos Neurostimulation Bimodale, kek, c'est la TRT de 2010-2020 ce truc, mais t'as toujours des matrixés pour y croire
Mais ferme-là tu nous saoule avec ton pessimisme
Consacre cette énergie à fabriquer une molécule miracle au lieu de rester à gueuler sans rien foutre
Vraiment une communauté de merde les acouphéniques, des milliers de branleurs qui se plaignent sans jamais bouger leur cul pour faire quelque chose.
Bref, même si la médecin s'en branle, on a pas besoin d'eux
Certains ont décidé d'agir, et vu à quel point cette communauté est merdique ça donne pas envie de partager des découvertes
C'est une situation de merde, mais gueuler h24 qu'il y a aucun espoir ça t'avance à quoi ?
T'as peu eu l'idée de faire quelque chose par toi-même ?
Données du topic
- Auteur
- Humaniste-
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 01:12:40
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 142