Topic de JayEskar :

Faites vous vacciner.

L'op pourquoi je dois me vacciner mais pas les flics ?

Pourquoi on a pas juste confiné les vieux pendant l'épidémie ? On nous disait que c'était discriminant. :)
Et maintenant on veut injecter à tous, pour eux, un poison dont les phases de tests sont pas fini, mais tout va bien ? :-d

Hé l'vieux, tu veux pas crever, fait toi vacciner et reste chez toi, fait pas chier le monde. :ok:

Le 15 juillet 2021 à 23:43:38 :
Et si je meurs dans quelques semaines du vaccin ?

Ce geste m'aura coûté la vie

J'ai pas envie de jouer à la loterie et aucun argument pro vaxs ne peut enlever ce risque aussi minime soit-il

Si tu crèves plusieurs semaines après ton vaccin, il est plus probable que ce soit renversé par une voiture

Le 15 juillet 2021 à 23:43:38 LinuxMatter2 a écrit :

J'ai pas envie de jouer à la loterie et aucun argument pro vaxs ne peut enlever ce risque aussi minime soit-il

Tu joues pourtant bien à la loterie chaque jour pour aller au travail, en prenant la voiture, ... :)
Arrêtez de vous trouver des excuses :)
Vous êtes justes des couards :)

Le 15 juillet 2021 à 23:44:57 :
Pourquoi on a pas juste confiné les vieux pendant l'épidémie ? On nous disait que c'était discriminant. :)
Et maintenant on veut injecter à tous, pour eux, un poison dont les phases de tests sont pas fini, mais tout va bien ? :-d

Hé l'vieux, tu veux pas crever, fait toi vacciner et reste chez toi, fait pas chier le monde. :ok:

Merci.

C'est pas que les si vieux.

Tu as des "jeunes" qui font des formes graves et peinent à s'en remettre, ca met notre système hospitalier sous pression

Le 15 juillet 2021 à 23:44:19 GougouChniii a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 23:42:12 :

Le 15 juillet 2021 à 23:40:59 GougouChniii a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 23:38:59 :

Le 15 juillet 2021 à 23:37:39 GougouChniii a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 23:36:19 :

Le 15 juillet 2021 à 23:34:34 GougouChniii a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 23:31:59 :

Le 15 juillet 2021 à 23:30:35 Orkrux2 a écrit :
Les vaccinés se protègent eux-mêmes, qu'on laisse les non vaccinés prendre leur destin en main sans les culpabiliser

Si les vaccinés sont protégés ils ne risquent rien

Il y a des personnes qui souhaitent se faire vacciner mais qui ne peuvent pas pour cause médicale.
Il faudrait alors accepter le risque qu'ils meurent à cause des non-vaccinés qui eux peuvent se faire vacciner mais ne le font pas par pur égoisme ?

Argument pourrit, pourquoi on confine par les vieux et les gros plutôt que les gens sain qui veule pas du vax, tu voit on peut aussi voire les choses comme sa quand tu commence a imposer la santé.

Bah non vu que même des jeunes en bonne santé se retrouvent également en hôpital.
Mais c'est plus rare je te l'accorde, heureusement vu le nombre de jeunes inconscients...

Ha la tu ment en bonne santé ??? menteur.

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/belgique-agee-de-21-ans-et-en-bonne-sante-elle-decede-du-covid-19-en-trois-jours

Mouai 1 cas on appelle sa une anomalie, mais sa ne valide en rien té dire que des personne en bonne santé tombe fortement malade du covid !!

Décès d’une fille de 12 ans: pourquoi de jeunes patients succombent au coronavirus
https://plus.lesoir.be/291272/article/2020-03-31/deces-dune-fille-de-12-ans-pourquoi-de-jeunes-patients-succombent-au-coronavirus

El famoso 1 cas unique :)

Faites vous vacciner pour que ce genre de chose n'arrive pas.

Oui s' est ce que je dit anomalie. Car pour aller 500 jeune mort en europe il a 15000 mort du vax en europe donc mdr bénéfice risque pour les jeune pour le covid merci aurevoir.

Source de tes chiffres sortis de ton chapeau ?

Le 15 juillet 2021 à 23:11:41 :

Le 15 juillet 2021 à 23:09:45 Oboyy a écrit :
Je suis jeune et en pleine bonne santé, je veux pas finir ma vie sur un fauteuil roulant

Vous n'avez pas compris que ce n'est pas pour votre propre personne le vaccin ?
Mais pour empêcher la transmission qui peut être à risque pour les personnes âgées.
Tu ne voudrais quand même pas que tes grands-parents se retrouvent entuber à cause de toi ?
Alors fait toi vacciner.

Car il existe tout de même un risque d'attraper le virus avec un variant puissant même en étant vacciné.
Mais se faire vacciner c'est aussi diminuer ce risque.

Rien a foutre de mes grands parents boomer qui profite de la retraite depuis leur 50 ans et crache sur les jeunes alors qu'ils n'ont jamais signé un seul CDD de leur vie, qu'ils ont connu le plein emploi avec aucune diplôme et qui ont profiter de l'immobilier qui ne coutait rien :ok:

On aurait du laisser mourir les vieux depuis le début :ok:

Le 15 juillet 2021 à 23:46:20 :

C'est pas que les si vieux.

Tu as des "jeunes" qui font des formes graves et peinent à s'en remettre, ca met notre système hospitalier sous pression

De la chiasse aussi, parfois.
On interdit le kebab pour autant ?

Je ne m'injecte pas un vaccin sur lequels la science a 6 mois de recul , qui plus est utilisant une technologie innovante.
Les idiot pro vax obligatoire , servez nous de cobayes c'est parfait , on regardera votre état dans 20 ans et la je réfléchirai à me faire vacciner si vous courrez toujours le marathon :)

[23:45:31] <JayEskar>

Le 15 juillet 2021 à 23:43:38 LinuxMatter2 a écrit :

Tu joues pourtant bien à la loterie chaque jour pour aller au travail, en prenant la voiture, ... :)
Arrêtez de vous trouver des excuses :)
Vous êtes justes des couards :)

Ma voiture je la contrôle

Le vaccin, je le contrôle pas, si je suis prédisposé génétiquement à crever du vaccin, et bien je meurs

Et je préfère être un couard non vacciné, ou même un lâche, je m'en fous du moment que vous laissez tranquille les non vaccinés

Même zephy va se faire vacciner.

Il me l'a dit.

Il a pris rdv sur doctolib, il a choisi un centre avec la dose qui lui convenait le mieux, Pfizer ou moderna.

Les centres sont un peu surchargés suite aux annonces d'Emmanuel Macron, mais de nouveaux créneaux vont très vite être mis en ligne afin de pouvoir au mieux respecter le planning du pass sanitaire.

Le mieux est de regarder tous les jours

je m'en branle, je me ferai pas vacciné :ok:

Le 15 juillet 2021 à 23:13:14 :
Je ne me vaccine pas pour éviter d'occuper une place à l'hôpital avec d'éventuels effets secondaires :)
Je préfère me priver de cinéma ou de bars :)

Sale lache

Données du topic

Auteur
JayEskar
Date de création
15 juillet 2021 à 23:06:49
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 344