Topic de JayEskar :

Faites vous vacciner.

Cela ne coûte rien.
C'est un geste solidaire.
Et c'est ainsi que nous retrouverons nos libertés.
Ne pas se faire vacciner c'est accepter le fait d'être exclu de la société.
Car vous ne participer à l'effort collectif pour le bien de tous.

Faites vous vacciner.

Le vaccin est la dernière solution faites vous vacciner et arrêtez d'être égoïste, et depuis que je me suis fait vacciner je me sens mieux, je suis une meilleure version de moi même, le vaccin est votre ami il n'est pas la pour vous faire du mal

Les antivax, vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites. Vous êtes des armes de destruction massive ambulants, des meurtriers!
Vous avez des millions de morts sur la conscience, et vous arrivez à dormir tranquillement ?

J'en ai trouvé une au bois de Boulogne du la veux ?

https://lobservateur.info/article/100414/covid-19/ivermectin-une-scientifique-de-loms-risque-la-peine-de-mort

Non, j'attends des traitements, et je veux pas finir condamné à mort pour avoir fait de la propagande vaccinale.

Je suis jeune et en pleine bonne santé, je veux pas finir ma vie sur un fauteuil roulant
mdr on dirait des phrases sorties d'une série B ou d'un commerçant râté

Le 15 juillet 2021 à 23:09:45 Oboyy a écrit :
Je suis jeune et en pleine bonne santé, je veux pas finir ma vie sur un fauteuil roulant

Vous n'avez pas compris que ce n'est pas pour votre propre personne le vaccin ?
Mais pour empêcher la transmission qui peut être à risque pour les personnes âgées.
Tu ne voudrais quand même pas que tes grands-parents se retrouvent entuber à cause de toi ?
Alors fait toi vacciner.

Car il existe tout de même un risque d'attraper le virus avec un variant puissant même en étant vacciné.
Mais se faire vacciner c'est aussi diminuer ce risque.

Je ne me vaccine pas pour éviter d'occuper une place à l'hôpital avec d'éventuels effets secondaires :)
Je préfère me priver de cinéma ou de bars :)

Il nous faut un système comme en Chine, les gens ne comprennent pas alors il faut en arriver à cela malheureusement :

:d) http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf
Au programme :

- recours massif des nouvelles technologies pour contrôler et pister chaque citoyen
- utilisation de drones
- cameras de reconnaissance faciale pour contrôler les citoyens
- cameras thermique
- bracelet électronique pour les personnes en quarantaine
- possibilité de boucler par surprise un quartier entier et de soumettre toute la population a un test forcé
- possibilité d'entrer chez vous en détruisant votre porte si besoin
- analyse de vos achats sur internet avec le soutient des GAFAM, entre autre si vous achetez des objets faisant penser a l'organisation d'une fête
- passeport vaccinal qui devient permanant
- détection automatique de votre plaque d'immatriculation par les radars, rendant impossible tout mouvement non autorisé en voiture

A noter :
Page 105 : "Si une dictature sauve des vies pendant qu’une démocratie pleure ses morts, la bonne
attitude n’est pas de se réfugier dans des positions de principe "

C'est ici le rassemblement des bots ldem ?
Non je refuse quoi qu' il arrive !!,il disait confinons nous après on sera libéré résultat 3 confinement !!! plus tu cède plus il continue.

Le 15 juillet 2021 à 23:13:23 :
Il nous faut un système comme en Chine, les gens ne comprennent pas alors il faut en arriver à cela malheureusement :

:d) http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf
Au programme :

- recours massif des nouvelles technologies pour contrôler et pister chaque citoyen
- utilisation de drones
- cameras de reconnaissance faciale pour contrôler les citoyens
- cameras thermique
- bracelet électronique pour les personnes en quarantaine
- possibilité de boucler par surprise un quartier entier et de soumettre toute la population a un test forcé
- possibilité d'entrer chez vous en détruisant votre porte si besoin
- analyse de vos achats sur internet avec le soutient des GAFAM, entre autre si vous achetez des objets faisant penser a l'organisation d'une fête
- passeport vaccinal qui devient permanant
- détection automatique de votre plaque d'immatriculation par les radars, rendant impossible tout mouvement non autorisé en voiture

A noter :
Page 105 : "Si une dictature sauve des vies pendant qu’une démocratie pleure ses morts, la bonne
attitude n’est pas de se réfugier dans des positions de principe "

Ha ok té déjà prêt a la dictature 2.0 beurk.

Le 15 juillet 2021 à 23:15:19 :
Non je refuse quoi qu' il arrive !!,il disait confinons nous après on sera libéré résultat 3 confinement !!! plus tu cède plus il continue.

This

Non
Jamais
Quoi qu'il en coûte
Hors de question que je me reconfine à cause d'une poignée de connards égoïstes, ça non
Trop tard pour partir en vacances, le génie

Les non-vaccinés devraient vraiment être placés dans des camps spécifiques :(
On va quand même avoir la vie pourrie à cause de ces branleurs complotistes qui ont peur d'une piqure..

"agneugneugneu y a eu dé morr" :d) c'est extrêmement rare.
De plus, sur tout les vaccins du monde aucun n'est infaillible.

Vous vous réveillez seulement maintenant mais pas pour les raisons que vous croyez. Non vous vous apercevez juste que le monde, le vrai, n'est pas facile.

Par contre être anti confinement/mesures anti-covid (ce que je suis) et antivax est une contradiction

Le 15 juillet 2021 à 23:07:43 :
Le vaccin est la dernière solution faites vous vacciner et arrêtez d'être égoïste, et depuis que je me suis fait vacciner je me sens mieux, je suis une meilleure version de moi même, le vaccin est votre ami il n'est pas la pour vous faire du mal

Les antivax, vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites. Vous êtes des armes de destruction massive ambulants, des meurtriers!
Vous avez des millions de morts sur la conscience, et vous arrivez à dormir tranquillement ?

Derniers messages sur le forum :

"DERNIERS MESSAGES FORUMS
Faites vous vacciner. 15/07/2021 23h07
Elle commencent à me gonfler les pub pour le vaccins 15/07/2021 22h52
Elle commencent à me gonfler les pub pour le vaccins 15/07/2021 22h31
[SONDAGE] Êtes vous vacciné ? 01/06/2021 18h25
31 MAI VACCINATION POUR TOUS ! Vous y allez ? 31/05/2021 08h39"

:)

Données du topic

Auteur
JayEskar
Date de création
15 juillet 2021 à 23:06:49
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 123