Je viens de prendre rdv pour le VACCIN
Le 14 juillet 2021 à 06:18:59 :
Il y a que les célestins qui sorte toute les semaines et qui on aucune perspective d avenir qui vont pas faire le vaccin
Tu expliques ta faiblesse en crachant sur les célestins ?
El famoso pseudo de 0 jour
Il y a que les célestins qui sorte toute les semaines et qui on aucune perspective d avenir qui vont pas faire le vaccin
Pas faux d' un coter, mais on n ' as pas d'avenir comme vous, sauf que nous on le sais.PCC mondial.
Bah y a eu des études sur le QI et le rapport au vaxxin mais même s’il ne faut pas être tout à fait absurde sur les vaccins les méthodes de pression pour qu’on se vaccine sont juste horribles.
Le 14 juillet 2021 à 06:11:42 :
le fait pas mdrtest prêt a prendre tes 3 dose ?
et plus sil le disent ?
je te signal que même si tu le fait tu vas être emmerder jusquau bout
quand ils vont se rendre compte que le vaccin favorisent aussi les variants cest tout le monde qui sera confiné
si tu le fait soit prêt accepté tout ce qu'ils te demanderont jusquau restant de tes jours sinon ca vaut pas le coup
et tkt pas va meme en le faisant ton été sera niqué ya un espacement entre les deux dose
et le 15 septembre yaura une vague de soignant qui vont démissioner = plus de mort = confinement pour tous mon loustic
et plus sil le disent ?
quand ils vont se rendre compte que le vaccin favorisent aussi les variants cest tout le monde qui sera confiné
si tu le fait soit prêt accepté tout ce qu'ils te demanderont jusquau restant de tes jours sinon ca vaut pas le coup
et tkt pas va meme en le faisant ton été sera niqué ya un espacement entre les deux dose
et le 15 septembre yaura une vague de soignant qui vont démissioner = plus de mort = confinement pour tous mon loustic
Le 14 juillet 2021 à 06:25:48 :
et plus sil le disent ?
On pourra mettre l’échec de la situation sur leurs dos alors
Ces sales fachos qui vont nous empêcher de retrouver notre VIDAVAN
Le 14 juillet 2021 à 06:27:29 :
Le 14 juillet 2021 à 06:25:48 :
et plus sil le disent ?
On pourra mettre l’échec de la situation sur leurs dos alors
Ces sales fachos qui vont nous empêcher de retrouver notre VIDAVAN
Ayaaa les non-vaccinés qui se mettent à faire les girouettes comme les vaccinés débiles qui ont besoin d'un coupable désigné les soignants d'abord applaudis, puis massacrés comme les Vendéens
Le 14 juillet 2021 à 06:23:15 Sk2021-Crew a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 06:20:36 :
Les ahuris qui feedent un bot évident.
Non en vrai j’ai pleins de pseudos tu tapes Sk(chiffres ou nombre)-Crew et tu tombes sur mes secondaires
Au temps pour moi alors, triste de céder aussi facilement quand même, et surtout d'en faire un topic
Le 14 juillet 2021 à 06:29:26 :
Le 14 juillet 2021 à 06:23:15 Sk2021-Crew a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 06:20:36 :
Les ahuris qui feedent un bot évident.
Non en vrai j’ai pleins de pseudos tu tapes Sk(chiffres ou nombre)-Crew et tu tombes sur mes secondaires
Au temps pour moi alors, triste de céder aussi facilement quand même, et surtout d'en faire un topic
Je voulais vous dire de continuer la lutte même si beaucoup vont tomber dans les prochains mois autour de vous...
Les vaxx vous mépriseront, les filles encore plus (elles sont déjà toutes pro-vaxx), on vous interdira toutes les choses d’une vie convenable mais c’est vous qui avez raison dans le fond.
Bon ben j'aurai pas résisté bien longtemps finalement.
Je suis à Montréal et déjà 82% des 12 ans et plus sont vaccinés... C'est énorme
Je compte y aller demain
Bien joué khey et bien venu au club
Tu as quitté ta vie de complautiste pour maintenant être dans le droit chemin
On cède au chantage et on se sent intelligent
Le gouvernement qui pourra faire tout et n'importe quoi
Le 14 juillet 2021 à 06:34:32 :
Bon ben j'aurai pas résisté bien longtemps finalement.
Je suis à Montréal et déjà 82% des 12 ans et plus sont vaccinés... C'est énormeJe compte y aller demain
Donc immunité collectif atteins alors pourquoi le faire ? par conformiste ?
Données du topic
- Auteur
- Sk2021-Crew
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:10:07
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55