Je viens de prendre rdv pour le VACCIN
le fait pas mdr
test prêt a prendre tes 3 dose ?
et plus sil le disent ?
je te signal que même si tu le fait tu vas être emmerder jusquau bout
quand ils vont se rendre compte que le vaccin favorisent aussi les variants cest tout le monde qui sera confiné
si tu le fait soit prêt accepté tout ce qu'ils te demanderont jusquau restant de tes jours sinon ca vaut pas le coup
et tkt pas va meme en le faisant ton été sera niqué ya un espacement entre les deux dose
et le 15 septembre yaura une vague de soignant qui vont démissioner = plus de mort = confinement pour tous mon loustic
Gougouchnii
Quand ils vont te retirer ton rsa faudra pas pleurer alors
Le 14 juillet 2021 à 06:13:38 :
GougouchniiQuand ils vont te retirer ton rsa faudra pas pleurer alors
Lol s' est le projet revenue universelle qui arrive alors rien a foutre, je s' est vire sans rien dans la nature.
Le 14 juillet 2021 à 06:17:09 :
Le 14 juillet 2021 à 06:14:15 :
Le 14 juillet 2021 à 06:11:07 :
Ta bien raison de toute façon tout le monde va le faire même moi j'ai pris rendez vousPetit à petit les derniers non vaxx seront ostracisés par les vaxx de toute façon...
Il a peur d' étre exclue ne le blâme pas, soit triste pour lui.
Le 14 juillet 2021 à 06:11:43 :
Et t'as l'intention de lutter contre l'obligation , d'user de ton pass tel un golem sans te soucier du reste ou de cracher sur les non vaccinés maintenant ?
Je vais usé de mon vaxx comme un golem tout en soutenant les non vaxx, c’est vous les vrais résistants moi j’ai pas su tenir mais je vous soutiendrais même face aux vaxx qui se moqueront de vous
Données du topic
- Auteur
- Sk2021-Crew
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:10:07
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55