Topic de HaineEnLigne :

STARDEW VALLEY vous en thinker what ?

Le 08 août 2021 à 06:30:37 :
Vite chiant, je préfère Terraria. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516239671-kokoroquisucelemikadodanok.png

j'aime bien terraria mais j'arrive pas à " m'amuser " dessus

je trouve la corruption tellement frustrant ça me fout une pression que je n'arrive pas à m'enlever toujours l'impression de devoir rusher :(

Le 08 août 2021 à 06:34:02 :

Le 08 août 2021 à 06:25:08 :
Quand grattant un petit peu que finalement stardew valley c'est vraiment glauque :hap:

Que finalement Pierre est pire que Morris ( le proprio du jojamart)

il se permet de dire aux autres habitants que les récoltes que tu lui vends directement ça vient de sa ferme à lui :)

de faire une demande communautaire de récolte de haute qualité pour faire quoi ? :)

revendre tes récoltes x10 aux autres habitants ( bien sûr toi tu touche absolument rien de la vente vu que c'était une demande COMMUNAUTAIRE :) )

si tu lui dit d'arrêter d'être un trou du c*l avide il se fout en colère et te dit clairement bah ta cas allez voir ailleurs :)

Sauf que le jojamart est détruit et s'en vante :)

il traite sa famille comme de la merde :)

Que Kent le mari de Jodi qui revient de la guerre à partir de l'année 2 est juste traumatisé :)

son fils qui en parlait de temps en temps avant qu'il revient en disant qu'il avait hâte qu'il rentre à la maison :)

que finalement à l'année 2 le gamin est triste et dit que son père n'est jamais vraiment rentrer :)

Et comment la famille de Penny a fini dans un camping car et sa mère alcoolique :)

La raison de la mort de l'amie de Linus ( le sauvage ) et pourquoi il vie en dehors de la ville :)

Que le maire est à l'origine de l'histoire parce que triangle amoureux :)

que le maire se sert de Marnie

et le sorcier... :)

de loin stardew valley c'est juste un jeu de ferme relaxant mais quand tu grattes le jeu est violent :)

c'est réel? :hap:

100% no fake et il y a truc histoire en jeu bien plus glauque notamment Penny et sa mère et pourquoi ils sont pas super apprécier et vivent comme des chiens dans un camping car :)

Données du topic

Auteur
HaineEnLigne
Date de création
11 juillet 2021 à 14:45:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 329