STARDEW VALLEY vous en thinker what ?
Si tu veux un jeu procedural avec de la liberté, il y a aussi mieux ailleurs.
Le 11 juillet 2021 à 14:48:26 :
Le 11 juillet 2021 à 14:47:01 :
C'est coolJ'ai l'impression de jouer à un F2P claqué de chez EA sans les achats intégrés
Les caves à explorer, la ferme à améliorer et aménager, acheter des animaux, les events, best girl penny à pécho il y a plein de trucs à faire je trouve
Le 11 juillet 2021 à 14:53:57 :
Le 11 juillet 2021 à 14:48:26 :
Le 11 juillet 2021 à 14:47:01 :
C'est coolJ'ai l'impression de jouer à un F2P claqué de chez EA sans les achats intégrés
Les caves à explorer, la ferme à améliorer et aménager, acheter des animaux, les events, best girl penny à pécho il y a plein de trucs à faire je trouve
J'ai achetée de la paille "serre à nourrir vos animaux"
Le poussin au 2eme jour n'en voulait plus
Le 11 juillet 2021 à 14:54:16 :
Le 11 juillet 2021 à 14:53:41 :
Si tu veux un jeu avec des quêtes faites mains, il y a mieux ailleurs.
Si tu veux un jeu procedural avec de la liberté, il y a aussi mieux ailleurs.
Bah ce que je veux dire c'est que la formule ne fait rien à fond. Animal crossing penche bcp du côté de la liberté de création. Harvest moon Je n'ai jamais testé. Mais si tu veux des jeux du style avec davantage de quêtes Moonlighter je pense va plus à fond que stardew valley
Le 11 juillet 2021 à 14:58:24 :
Si tu veux un jeu procedural avec de la liberté, il y a aussi mieux ailleurs.Bah ce que je veux dire c'est que la formule ne fait rien à fond. Animal crossing penche bcp du côté de la liberté de création. Harvest moon Je n'ai jamais testé. Mais si tu veux des jeux du style avec davantage de quêtes Moonlighter je pense va plus à fond que stardew valley
Le 11 juillet 2021 à 14:58:24 :
Si tu veux un jeu procedural avec de la liberté, il y a aussi mieux ailleurs.Bah ce que je veux dire c'est que la formule ne fait rien à fond. Animal crossing penche bcp du côté de la liberté de création. Harvest moon Je n'ai jamais testé. Mais si tu veux des jeux du style avec davantage de quêtes Moonlighter je pense va plus à fond que stardew valley
Ouais enfin ça a rien à voir même si le jeu a l'air cool, je connaissais pas et je vais sûrement le choper, mais voilà quoi comparer ça avec Stardew autant comparer Overcooked avec GTA
Le 11 juillet 2021 à 15:02:38 :
j'ai trouvé l'ambiance de ce jeu geniale, et c'est encore mieux de jouer avec un pote
Ouais la coop est chouette, on l'avait fait en solo avec ma copine et quand le multi est sorti on l'a refait ensemble c'était étonnamment cool à faire.
Quand grattant un petit peu que finalement stardew valley c'est vraiment glauque
Que finalement Pierre est pire que Morris ( le proprio du jojamart)
il se permet de dire aux autres habitants que les récoltes que tu lui vends directement ça vient de sa ferme à lui
de faire une demande communautaire de récolte de haute qualité pour faire quoi ?
revendre tes récoltes x10 aux autres habitants ( bien sûr toi tu touche absolument rien de la vente vu que c'était une demande COMMUNAUTAIRE )
si tu lui dit d'arrêter d'être un trou du c*l avide il se fout en colère et te dit clairement bah ta cas allez voir ailleurs
Sauf que le jojamart est détruit et s'en vante
il traite sa famille comme de la merdeQue Kent le mari de Jodi qui revient de la guerre à partir de l'année 2 est juste traumatisé
son fils qui en parlait de temps en temps avant qu'il revient en disant qu'il avait hâte qu'il rentre à la maison
que finalement à l'année 2 le gamin est triste et dit que son père n'est jamais vraiment rentrerEt comment la famille de Penny a fini dans un camping car et sa mère alcoolique
La raison de la mort de l'amie de Linus ( le sauvage ) et pourquoi il vie en dehors de la ville
Que le maire est à l'origine de l'histoire parce que triangle amoureux
que le maire se sert de Marnie
et le sorcier...
de loin stardew valley c'est juste un jeu de ferme relaxant mais quand tu grattes le jeu est violent
Le 11 juillet 2021 à 14:48:41 :
Ca devient marrant en multi.Sinon ce jeu il me détend pas du tout je fais des tableaux excel pour m'organiser et tout.
Autant jouer à Factorio alors
Le 08 août 2021 à 06:25:08 :
Quand grattant un petit peu que finalement stardew valley c'est vraiment glauqueQue finalement Pierre est pire que Morris ( le proprio du jojamart)
il se permet de dire aux autres habitants que les récoltes que tu lui vends directement ça vient de sa ferme à lui
de faire une demande communautaire de récolte de haute qualité pour faire quoi ?
revendre tes récoltes x10 aux autres habitants ( bien sûr toi tu touche absolument rien de la vente vu que c'était une demande COMMUNAUTAIRE )
si tu lui dit d'arrêter d'être un trou du c*l avide il se fout en colère et te dit clairement bah ta cas allez voir ailleurs
Sauf que le jojamart est détruit et s'en vante
il traite sa famille comme de la merdeQue Kent le mari de Jodi qui revient de la guerre à partir de l'année 2 est juste traumatisé
son fils qui en parlait de temps en temps avant qu'il revient en disant qu'il avait hâte qu'il rentre à la maison
que finalement à l'année 2 le gamin est triste et dit que son père n'est jamais vraiment rentrerEt comment la famille de Penny a fini dans un camping car et sa mère alcoolique
La raison de la mort de l'amie de Linus ( le sauvage ) et pourquoi il vie en dehors de la ville
Que le maire est à l'origine de l'histoire parce que triangle amoureux
que le maire se sert de Marnie
et le sorcier...
de loin stardew valley c'est juste un jeu de ferme relaxant mais quand tu grattes le jeu est violent
c'est réel?
Données du topic
- Auteur
- HaineEnLigne
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 14:45:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42