Le 12 juillet 2021 à 23:54:33 :
Le 12 juillet 2021 à 23:47:36 :
Le 12 juillet 2021 à 23:43:20 :
Le 12 juillet 2021 à 23:40:19 :
Le 12 juillet 2021 à 23:36:47 :
Le 12 juillet 2021 à 23:34:04 :
Le 12 juillet 2021 à 23:26:19 :
1- A titre purement médical je suis jeune+bonne santé = aucun interet de le prendre
2- le vaccin n'empeche ni la contagion ni la transmission ni les formes grave mais les réduit
3- beta testing en cours j'attendrai 5 ans avant de considérer en voyant les résultats sur la pop
4- comme dans toutes les crises c'est encore une fois les grands lobby (ici pharmaceutique) qui en sortent gagnant et rien que pour ça je refuse de faire partie du plan de vaccination
5- Le gouvernement cherche à nous l'imposer et je n'ai aucune confiance en ce gouvernement de menteurs et de traitres
6- Très mauvais présentiment sur ce vaccin et sur la situation générale mon instinct ne me trahi jamais
Pourtant tu peux quand même contaminer les autres, le vaccin diminue cela donc c'est l'avantage
S'il la communauté scientifique et universitaire toute entière accepte cela sans trop de débat c'est qu'il ne doit pas y avoir de risques Sinon ça aurait fait comme avec Raoult et son médicament
Au delà d'une confiance politique, il s'agit de la confiance en la médecine et la science (et non des lobbys)
Et puis les lobbys certes, mais autrement quelle solution ?
La sélection naturelle + immunité collective
J'ai oublié d'ajouter que le vaccin va contribuer à faire muter le virus en variant toujours plus violents pour survivre et qu'on sera condamner à se vacciner tous les ans pour s'adapter
Donc tu trouves normal d'accepter que beaucoup, tes parents, tes amis, ou toi vont mourir ? C'est un peu une réaction d'animal incapable de dominer sa nature, ce qui est le contraire de l'homme
On meurt tous célestin mais on l'a oublié a force de vivre dans notre confort
La mort a toujours été le prix à payer pour la liberté mais plus personne n'est capable de l'accepter aujourd'hui
Et je dis ça en ayant des proches qui on failli crever du virus
Oui on meurt tous, sauf que le plus tard c'est, mieux c'est
Et le vaccin permet effectivement de retrouver une situation à la normale, et donc de profiter de sa vie avant de mourir. Contrairement à ceux qui ne prône pas le vaccin mais n'ont aucune autre solution à cette situation
+ Je ne suis pas libéral, la vie ne vaut d'être vécue que si l'assurance du développement de celle-ci est assuré
Ya pas plus horrible comme argument que "c'est pour lavydavant"
la vie d'avant n'existe plus et n'existera plus jamais
En te vaccinant tu prouves au gouvernement que t'es prêt à accepter n'importe quoi pour peu qu'ils te promettent ton petit confort d'autrefois
Le virus mutera pour survivre et la vaccination sera mise à jour chaque année
Faut être taré pour s'injecter annuellement un produit développé en 1 année sans aucun test
Osef de lavydavant, je te parles de protéger la vie des plus vieux et des plus fragiles
La question du confinement est une question à part
Tu sors des arguments de ton chapeau choppé à l'emporte pièce sur facebook, le vaccin a très largement été testé, faire un rappel chaque année n'a aucune conséquence sur ton corps si ce n'est renforcé ton immunté
Ont le fait déjà pour la grippe régulièrement, ce vacciner n'a rien d'un comportement spécial hein, on le fait depuis de nombreuses années pour beaucoup de maladie on est plus au moyen âge