Pourquoi NE PAS se faire VACCINER
SuppriméPourquoi au juste ?
Je viens de sortir de ma grotte
Si le vaccin est mis sur le marché c'est qu'il est jugé comme fiable et puis vu le nombre de vacciné on aurait déjà vu des problèmes non ?
+ je rentre en prepa donc on aura un certain nombre d'activités culturelles et je devrais prendre le train alors le vaccin est la meilleure solution les kheys non ?
Perso si je l'ai pas encore fait c'est surtout que le vaccin est récent + la première qu'on fait un vaccin à ARNm pour grand publique.
Le vaccin est encore phase d'essai car il faut plusieurs années de recul (phase 3 je crois)
Et je suis jeune + j'ai déjà eu le covid J'aurais + de chance de crever du vaccin que sans le vaccin
Et pourtant il y a 2 mois, je me suis fais vacciner 5 vaccins (car je vais voyager) mais là c'est pas pareil car ce sont des vaccins pour lesquels on a eu du recul.
Et puis y a le PCR c'est un pass sanitaire pas vaccinal
Le 12 juillet 2021 à 23:04:54 :
Perso si je l'ai pas encore fait c'est surtout que le vaccin est récent + la première qu'on fait un vaccin à ARNm pour grand publique.
Le vaccin est encore phase d'essai car il faut plusieurs années de recul (phase 3 je crois)Et je suis jeune + j'ai déjà eu le covid J'aurais + de chance de crever du vaccin que sans le vaccin
Et pourtant il y a 2 mois, je me suis fais vacciner 5 vaccins (car je vais voyager) mais là c'est pas pareil car ce sont des vaccins pour lesquels on a eu du recul.
Et puis y a le PCR c'est un pass sanitaire pas vaccinal
Il est certes récent mais vu le nombre de scientifique c'est bon non ? J'ai même pas entendu parler de débat entre scientifiques Même le druide Raoult dit de se faire vacciner
Et puis je n'aurais pas le temps d'aller toujours faire de tests PCR donc niveau pratique au temps se faire vacciner ...
Le 12 juillet 2021 à 23:11:24 :
Pass sanitaire qui est une honte aux valeurs de notre pays
Prise de décision exceptionnelle pour situation exceptionnelle
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas normal mais au vu de la situation c'est le mieux à faire. Le seul risque est qu'en donnant ce pouvoir aux politiques, ils s'y habituent
Mais bon de toute manière je suis loin d'être libéral et pro-démocratie (je me définirai plutôt comme bonapartiste autoritaire)
Autant attendre que le vaccin général soit prêt plutôt que de se mettre un nouveau a chaque fois
Le 12 juillet 2021 à 23:19:38 :
Le 12 juillet 2021 à 23:18:34 :
à cause des myocardite qui sont asymptomatique jusqu'à tu fait une criseUne source de ce que tu racontes ?
J'ai entendu ça mais vu le nombre énorme de vaccinés, ça doit être une infime minorité
faut aller au cardiologue la plupart ont eu ca
Le 12 juillet 2021 à 23:21:44 :
Le 12 juillet 2021 à 23:19:38 Aliocha_ a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 23:18:34 :
à cause des myocardite qui sont asymptomatique jusqu'à tu fait une criseUne source de ce que tu racontes ?
J'ai entendu ça mais vu le nombre énorme de vaccinés, ça doit être une infime minorité
Le 12 juillet 2021 à 23:20:50 :
Un variant arrive tout les mois
Autant attendre que le vaccin général soit prêt plutôt que de se mettre un nouveau a chaque fois
Vaccin général ?
C'est pas déjà censé être le cas
Le 12 juillet 2021 à 23:24:13 :
les myocardite c'est surtout chez les jeunes, la plupart qui ont fait des analyses du coeur après le vaccins ont eu des myocardites
Oui mais as-tu des chiffres ?
Parce que dans ceux que je connais comme vacciné [jeune], aucun n'a eu de complications
2- le vaccin n'empeche ni la contagion ni la transmission ni les formes grave mais les réduit
3- beta testing en cours j'attendrai 5 ans avant de considérer en voyant les résultats sur la pop
4- comme dans toutes les crises c'est encore une fois les grands lobby (ici pharmaceutique) qui en sortent gagnant et rien que pour ça je refuse de faire partie du plan de vaccination
5- Le gouvernement cherche à nous l'imposer et je n'ai aucune confiance en ce gouvernement de menteurs et de traitres
6- Très mauvais présentiment sur ce vaccin et sur la situation générale mon instinct ne me trahi jamais
Données du topic
- Auteur
- Aliocha_
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 23:02:44
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 00:08:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC