Topic de AryenEnCage :

J'ai RATÉ ma VIE, et VOUS ?

Salut khey, je suis complètement déprimé aussi.
Mais j'essaye de penser à mes parents qui m'ont élevé car c'est la seule chose qui m'empêche de faire une bêtise :c
Je sais pas si de ton côté tu as des gens comme ça mais pense à eux :)
Chacun va à son rythme c'est pas une compétition. Ensuite traine pas jusqu'à 30 ans quoi. Essaie de te trouver une filière qui te stimule.

Le 10 juillet 2021 à 05:06:25 :

Le 10 juillet 2021 à 05:02:56 :
le seul truc a comprendre en fait.. c'est qu'on est interessant uniquement si on s'interesse a quelquechose dans la Vie :oui:

c'est pour ca que l'ecole est obligatoire, elle n'est pas faite pour t'apprendre quoi que ce soit de veritablement important, elle existe pour t'eveiller dans la Vie :oui:

Je compte m'intéresser à l'artisanat notamment à la boucherie, j'espère que je trouverai ma voie dans ça...

tu vois c'est pas si difficile de savoir ce qu'on veut :-))) .. meme si c'est pendant un moment donné, c'est dans ton interet de t'interesser :ok:

Le first a tout dit ne vous baser pas sur la société pour dire si vous avez réussi ou non votre vie
et puis en fait c'est mecanique, le cerveau a besoin d'etre stimulé, c'est pour cela que la TV ou les drogues ont de tels succès meme si c'est dla merde c'est efficace instantanément :-)))
D'échec en échec jusqu'à la victoire

Le 10 juillet 2021 à 04:32:39 :
Ma vie est une succession d'échec.

J'ai même plus de force pour avancer bordel, j'arrive de moins en à moins à éliminer mes idées suicidaires :snif:

regarde kaiji ca va te motiver

J'ai même plus de force pour avancer bordel, j'arrive de moins en à moins à éliminer mes idées suicidaires :snif:

Go armée au moins si tu meurs ce sera pas pour rien !

idem je ne sais pas a quoi va resembler ma vie d'ici genre 5 ans je suis coince dans une sorte de boucle depuis que j'ai fini mon bts

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67062166-1-0-1-0-moi-aussi-j-ai-rate-ma-vie.htm

0 diplôme...
Tu n'as absolument rien fait pendant ta scolarité ?

Le 10 juillet 2021 à 05:14:15 :
et puis en fait c'est mecanique, le cerveau a besoin d'etre stimulé, c'est pour cela que la TV ou les drogues ont de tels succès meme si c'est dla merde c'est efficace instantanément :-)))

moi au contraire la télé, les reseaux sociaux et youtube m'enuie je suis en mode jdg pour ce genre de chose

"« The Whisper » (« Le Chuchotement ») montrait une jeune femme avec ses vêtements au vent et un doigt sur les lèvres. Eleanor Thornton, secrétaire de John Montagu depuis 1902 et devenue sa maîtresse, fut l'inspiratrice de la mascotte et le doigt sur les lèvres symbolisait leur union secrète"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spirit_of_Ecstasy

tu vois c'est une chauffeuse qui a inspiré son createur :oui: pas de chauffeuse, pas d'extase :ok:

Données du topic

Auteur
AryenEnCage
Date de création
10 juillet 2021 à 04:32:39
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 152