Topic de akey2k16 :

Une pire ville européenne que Amsterdam ?

Le 16 juillet 2021 à 14:35:36 :

Le 16 juillet 2021 à 14:25:53 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:44 :
si tu crois que 1 dealer de 15 ans et une embrouille c'est grave je te conseille de jamais mettre les pieds a Paris ou à Londres (vu que tu les cites)

Je suis déjà allé à Paris et à Londres et j'ai jamais vu des gamins de 15 ans vendre de la cocaïne

tu mens

Bah non perso a paris j'ai passé un bon moment, j'ai vu des pickpocket rien de plus

Mais sinon la tour Eiffel c'est beau, l'arc de triomphe aussi, notre dame aussi

C'était un bon moment, je me suis un peu éloigné des endroits touristiques et j'ai pas eu de problème :( Londres aussi j'ai pas eu de problème

Je suis certains d’être + en sécurité dans n’importe quelle rue d’Amsterdam que dans n’importe quelle rue de Paris
Nofake je parlais même avec les rabatteurs hollandais sur l’autoroute, les mecs sont Tranquil si tu fais pas le fou et tu es respectueux

Le 16 juillet 2021 à 14:40:28 :

Le 16 juillet 2021 à 14:38:47 :

Le 16 juillet 2021 à 14:37:41 :
Mon message contenant Charleroi ignoré :)
Cette ville n'a pourtant RIEN pour elle si ce n'est un aéroport ou une gare, de quoi partir loin de celle-ci finalement :)

Je connais pas Charleroi, en France j'ai juste visité Paris le reste je connais pas

C'est en Belgique Charleroi !
Tiens https://www.vice.com/fr/article/mv88bx/bienvenue-a-charleroi-la-ville-la-plus-moche-deurope-derk-zijlker

C'est juste moche quoi, mais la criminalité c'est comment ?

C'est en Belgique Charleroi !
Tiens https://www.vice.com/fr/article/mv88bx/bienvenue-a-charleroi-la-ville-la-plus-moche-deurope-derk-zijlker

C'est juste moche quoi, mais la criminalité c'est comment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626439538-image.png

Ahiiiii le seul qui est bas donne une certaine information sur la ville :)

Molenbeek c'est pas pire que Charleroi ?
Écoute j'y habite et on en veut pas des touristes français. Cassez vous et ne reviens pas !

Le 16 juillet 2021 à 14:48:59 :
Écoute j'y habite et on en veut pas des touristes français. Cassez vous et ne reviens pas !

Je suis luxembourgeois pas français

Boulimi ça me fait rire les hollandais qui détestent les français mais qui parlent français et vont en vacances en France.

Le 16 juillet 2021 à 14:30:06 :
J'ai vécu à Amsterdam et c'est ma ville préférée d'Europe

Il y a des quartiers louches comme partout mais l'essentiel de la ville est parfaitement tranquille même en pleine nuit et surtout les gens sont hyper ouverts d'esprits, tu peux rencontrer des gens qui viennent de toute l'Europe, dans les bars les gens parlent avec tout le monde, les filles sont pas du tout farouches, personne n'a cette mentalité de jaloux qu'il y a en France et tout le stress de Paris, les gens sont chills et tolérants

Si je le pouvais j'y retournerais de suite

Perso j'ai envie d'aller vivre à Den Haag :bave:

Le 16 juillet 2021 à 14:50:30 :
Boulimi ça me fait rire les hollandais qui détestent les français mais qui parlent français et vont en vacances en France.

Quel rapport ? La France c'est beau, les français on a plus envie de leur péter le crâne qu'autre chozz. Les seuls qui se comportement comme des sauvages pas éduqués ce sont des francais ici. Et je parle bien de fra cais de souche, 'es pires

Franchement ça va Amsterdam
J'connais un danois qui a fait de la prison chez lui, il a dit que 90% des détenus étaient magrébins/turcs, le plus souvent pour du trafic de drogue.

Le 16 juillet 2021 à 14:52:43 :

Quel rapport ? La France c'est beau, les français on a plus envie de leur péter le crâne qu'autre chozz. Les seuls qui se comportement comme des sauvages pas éduqués ce sont des francais ici. Et je parle bien de fra cais de souche, 'es pires

Ils ont quoi les français ? ce que je peux leur reprocher c'est qu'ils se sentent chez eux n'importe où, les mecs travaillent au Luxembourg depuis 3 ans ils savent toujours pas dire bonjour en luxembourgeois alors que leur enfants vont a l'école au Luxembourg... mais sinon ils sont pas sauvages

Le 16 juillet 2021 à 14:53:23 :
Franchement ça va Amsterdam

Clair ya des quartiers à bxl que je préfère éviter même en journée. amster c'est tranquille même si c'est une ville de merde

Le 16 juillet 2021 à 14:52:43 :

Français ou "français" ? :)

Evreux gagne haut la main
En fait on se rend compte qu'une ville est dangereuse quand on y passe la nuit, genre Amsterdam ça va c'est tranquille, ça fait rien si les gens s'agressent entre eux ou veulent te vendre de la coke... Mais ce faire racketter c'est clairement plus fréquent à Bruxelles, Londre, Paris... Il existe un site qui compare les risques

Données du topic

Auteur
akey2k16
Date de création
16 juillet 2021 à 14:23:09
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 214