Topic de akey2k16 :

Une pire ville européenne que Amsterdam ?

Bordel j'ai jamais vu ça, premier soir je me balade avec des potes on se perd un peu en sortant des endroits où il y a du monde et tu as un gamin en scooter qui nous aborde pour nous vendre de la cocaïne (sérieusement le gosse devait avoir 15 ans grand max) 15 ans et ça vend déjà de la coke... y en a qui vont mal finir.

Plus tard dans la soirée on s'arrête pour manger dans un genre de kebab et quand on arrive on voit un mec avec un couteau qui s'embrouille avec un autre mec :rire: bref on se casse et on décider de trouver un hôtel dans un endroit plutôt tranquille parce qu'on a pas envie de finir égorger :non: on trouve un hôtel plutôt cher qui avait l'air tranquille mais la chambre était pas rangée et le matelas pué un peu...

Bref après ça s'est un peu calmé parce qu'on a arrêté de s'aventurer dans les endroits non touristiques, mais j'ai vraiment l'impression que Amsterdam c'est pire que Bruxelles, Paris, Marseille et même Londres...

oui la ville se fait enrichir à très haute vitesse depuis une dizaine d'années mais je pense que londres et bruxelles sont pires
Je sais pas mais maastricht c’était tranquille à l’époque
si tu crois que 1 dealer de 15 ans et une embrouille c'est grave je te conseille de jamais mettre les pieds a Paris ou à Londres (vu que tu les cites)

Le 16 juillet 2021 à 14:24:44 :
si tu crois que 1 dealer de 15 ans et une embrouille c'est grave je te conseille de jamais mettre les pieds a Paris ou à Londres (vu que tu les cites)

Je suis déjà allé à Paris et à Londres et j'ai jamais vu des gamins de 15 ans vendre de la cocaïne

Je confirme :rire:
Le centre ville est un putain de ghetto la nuit tombée

Le 16 juillet 2021 à 14:24:06 :
oui la ville se fait enrichir à très haute vitesse depuis une dizaine d'années mais je pense que londres et bruxelles sont pires

Ouais le gamin de 15 ans était probablement maghrébin d'ailleurs, sûrement marocain si c'est pareil qu'en Belgique

Bah Charleroi ?

Tu peux disposax

Le 16 juillet 2021 à 14:25:53 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:44 :
si tu crois que 1 dealer de 15 ans et une embrouille c'est grave je te conseille de jamais mettre les pieds a Paris ou à Londres (vu que tu les cites)

Je suis déjà allé à Paris et à Londres et j'ai jamais vu des gamins de 15 ans vendre de la cocaïne

Bein dans certains endroit en Belgique ou en France, t'as effectivement des dealers de 15ans souvent du cannabis plutot que de la cocaine mais les dealers vendent fréquemment les deux.

J'ai vécu à Amsterdam et c'est ma ville préférée d'Europe

Il y a des quartiers louches comme partout mais l'essentiel de la ville est parfaitement tranquille même en pleine nuit et surtout les gens sont hyper ouverts d'esprits, tu peux rencontrer des gens qui viennent de toute l'Europe, dans les bars les gens parlent avec tout le monde, les filles sont pas du tout farouches, personne n'a cette mentalité de jaloux qu'il y a en France et tout le stress de Paris, les gens sont chills et tolérants

Si je le pouvais j'y retournerais de suite

Le 16 juillet 2021 à 14:27:15 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:06 :
oui la ville se fait enrichir à très haute vitesse depuis une dizaine d'années mais je pense que londres et bruxelles sont pires

Ouais le gamin de 15 ans était probablement maghrébin d'ailleurs, sûrement marocain si c'est pareil qu'en Belgique

Tu connais la Mocro Mafia ? c'est la mafia marocaine, elle contrôle le trafic de cocaïne en Europe et elle est très présente à Amsterdam c'est même son siège en fait. C'est pas étonnant que des gamins vendent de la cocaïne la bas, c'est une ville ghetto ou la marché de la cocaïne règne, ils assasinent des journalistes, décapitent des gamins etc...

Cette ville dans 20 ans je sais pas ce que ça va être, mais elle est bien partie pour être une des pires d'Europe effectivement

Le 16 juillet 2021 à 14:30:07 :

Le 16 juillet 2021 à 14:27:15 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:06 :
oui la ville se fait enrichir à très haute vitesse depuis une dizaine d'années mais je pense que londres et bruxelles sont pires

Ouais le gamin de 15 ans était probablement maghrébin d'ailleurs, sûrement marocain si c'est pareil qu'en Belgique

Tu connais la Mocro Mafia ? c'est la mafia marocaine, elle contrôle le trafic de cocaïne en Europe et elle est très présente à Amsterdam c'est même son siège en fait. C'est pas étonnant que des gamins vendent de la cocaïne la bas, c'est une ville ghetto ou la marché de la cocaïne règne, ils assasinent des journalistes, décapitent des gamins etc...

Cette ville dans 20 ans je sais pas ce que ça va être, mais elle est bien partie pour être une des pires d'Europe effectivement

Parce qu'il y a pas de mafia dans le 93 peut-être ?

Stop de prendre le quartier rouge comme référence, Amsterdam c'est pas du tout ça partout

Le 16 juillet 2021 à 14:30:07 :

Le 16 juillet 2021 à 14:27:15 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:06 :
oui la ville se fait enrichir à très haute vitesse depuis une dizaine d'années mais je pense que londres et bruxelles sont pires

Ouais le gamin de 15 ans était probablement maghrébin d'ailleurs, sûrement marocain si c'est pareil qu'en Belgique

Tu connais la Mocro Mafia ? c'est la mafia marocaine, elle contrôle le trafic de cocaïne en Europe et elle est très présente à Amsterdam c'est même son siège en fait. C'est pas étonnant que des gamins vendent de la cocaïne la bas, c'est une ville ghetto ou la marché de la cocaïne règne, ils assasinent des journalistes, décapitent des gamins etc...

Cette ville dans 20 ans je sais pas ce que ça va être, mais elle est bien partie pour être une des pires d'Europe effectivement

Oulah non je viens de regarder sur Internet et je connaissais pas du tout :doute:
Je savais pas du tout que la mafia marocaine était si puissante et que son siège était à Amsterdam

A Marseille à peine t'arrive à la gare on te propose du shit.

Après c'est pas du shit mais du kit Kat en vrai mais les touristes ne le savent pas.

Le 16 juillet 2021 à 14:23:09 :
Bordel j'ai jamais vu ça, premier soir je me balade avec des potes on se perd un peu en sortant des endroits où il y a du monde et tu as un gamin en scooter qui nous aborde pour nous vendre de la cocaïne (sérieusement le gosse devait avoir 15 ans grand max) 15 ans et ça vend déjà de la coke... y en a qui vont mal finir.

Plus tard dans la soirée on s'arrête pour manger dans un genre de kebab et quand on arrive on voit un mec avec un couteau qui s'embrouille avec un autre mec :rire: bref on se casse et on décider de trouver un hôtel dans un endroit plutôt tranquille parce qu'on a pas envie de finir égorger :non: on trouve un hôtel plutôt cher qui avait l'air tranquille mais la chambre était pas rangée et le matelas pué un peu...

Bref après ça s'est un peu calmé parce qu'on a arrêté de s'aventurer dans les endroits non touristiques, mais j'ai vraiment l'impression que Amsterdam c'est pire que Bruxelles, Paris, Marseille et même Londres...

Je viens d'y passer 5 jours avec ma copine, aucun problème, yavait personne dans la ville (meme le soir de la finale), aucune insécurité. A part une ou deux rues qui puent, on aime toujours autant cette ville

Le 16 juillet 2021 à 14:32:37 :

Le 16 juillet 2021 à 14:30:07 :

Le 16 juillet 2021 à 14:27:15 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:06 :
oui la ville se fait enrichir à très haute vitesse depuis une dizaine d'années mais je pense que londres et bruxelles sont pires

Ouais le gamin de 15 ans était probablement maghrébin d'ailleurs, sûrement marocain si c'est pareil qu'en Belgique

Tu connais la Mocro Mafia ? c'est la mafia marocaine, elle contrôle le trafic de cocaïne en Europe et elle est très présente à Amsterdam c'est même son siège en fait. C'est pas étonnant que des gamins vendent de la cocaïne la bas, c'est une ville ghetto ou la marché de la cocaïne règne, ils assasinent des journalistes, décapitent des gamins etc...

Cette ville dans 20 ans je sais pas ce que ça va être, mais elle est bien partie pour être une des pires d'Europe effectivement

Parce qu'il y a pas de mafia dans le 93 peut-être ?

Stop de prendre le quartier rouge comme référence, Amsterdam c'est pas du tout ça partout

À Paris la "Mafia" n'assasine pas des journalistes et des enquêteurs chez eux, la puissance des mafias en France et au pays bas n'a rien a voir, je suis gendarme et je préfère 100x être gendarme en France que au pays bas personnellement

Le 16 juillet 2021 à 14:25:53 :

Le 16 juillet 2021 à 14:24:44 :
si tu crois que 1 dealer de 15 ans et une embrouille c'est grave je te conseille de jamais mettre les pieds a Paris ou à Londres (vu que tu les cites)

Je suis déjà allé à Paris et à Londres et j'ai jamais vu des gamins de 15 ans vendre de la cocaïne

tu mens

Mon message contenant Charleroi ignoré :)
Cette ville n'a pourtant RIEN pour elle si ce n'est un aéroport ou une gare, de quoi partir loin de celle-ci finalement :)

Le 16 juillet 2021 à 14:37:41 :
Mon message contenant Charleroi ignoré :)
Cette ville n'a pourtant RIEN pour elle si ce n'est un aéroport ou une gare, de quoi partir loin de celle-ci finalement :)

Je connais pas Charleroi, en France j'ai juste visité Paris le reste je connais pas

Le 16 juillet 2021 à 14:38:47 :

Le 16 juillet 2021 à 14:37:41 :
Mon message contenant Charleroi ignoré :)
Cette ville n'a pourtant RIEN pour elle si ce n'est un aéroport ou une gare, de quoi partir loin de celle-ci finalement :)

Je connais pas Charleroi, en France j'ai juste visité Paris le reste je connais pas

C'est en Belgique Charleroi !
Tiens https://www.vice.com/fr/article/mv88bx/bienvenue-a-charleroi-la-ville-la-plus-moche-deurope-derk-zijlker

Données du topic

Auteur
akey2k16
Date de création
16 juillet 2021 à 14:23:09
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 193