Topic de Ghyrtui :

91% des médecins vaccinés. De quoi vous avez peur ?

Le 15 juillet 2021 à 18:49:59 :
Vous devez être sacrément bien payé les provax pour accepter de vous prendre des pls à longueur de journée :rire:

Non non ils font ça gratuitement ces dégénérés, ils n'ont ni but, ni cause, toute leur existence est définie par le mimétisme social https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

S'il y avait 80% d'antivax en France, Vanilla distribuerait des redpill aux provax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Ils n'ont pas de conscience, pas de pensée propre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 15 juillet 2021 à 18:43:39 :

Le 15 juillet 2021 à 18:42:43 :

Le 15 juillet 2021 à 18:38:37 :

Le 15 juillet 2021 à 18:37:23 :

Le 15 juillet 2021 à 18:34:57 :

Le 15 juillet 2021 à 18:32:09 :

Le 15 juillet 2021 à 18:28:53 :

Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien :noel:

:rire:

HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ?

Les BOTS

Voilà le niveau de mes contradicteurs :hap:

Désolé mais à l'école on m'a appris à ganger du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...

Tu gagnes tellement du temps que tu te donnes beaucoup de peine à répondre à mes interventions par du vide. Tu as au moins le mérite d'exposer aux autres la caricature des positions anti-vax :oui:

Et toi tu démontres que tu ne comprend pas le sujet.

Les anti vax n'existe pas. Il n'y a que des pros liberté.

Tout le monde sait que le vaccin marche, mais tout le monde sait aussi qu'il est inutle pour 95% des gens.

Pourquoi nous y obliger ? La question est la, pas ailleurs

Tu plaisantes ? La majorité du forum croit dur comme fer que ledit vaccin va leur causer du tort. Il est donc important de sensibiliser tout ce beau monde. Je ne traite aucunement de la question politique même si je te rejoins tout à fait sur le diagnostic de nos libertés fondamentales bafouées :(

Non, ils te disent qu'ils n'ont pas envie de se faire obliger à s'injecter un truc sur lequel on a pas de recul. La nuance est petite mais les impacts sont énormes.

Ils te disent qu'ils ne veulent pas qu'on les force. Voila ce qu'ils te disent. Ton vaccin on s'en moque, ton vaccin est un référendum pour le pass et tu as suivi comme le dernier des moutons.

Personne n'a envie de se voir obliger quoi que ce soit. Pourtant, contrairement à ce que tu pourrais croire, un virus circule et il convient de le combattre. En l'occurrence, il s'agit de baisser son pouvoir contaminant et nous éviter bien des tracas :noel:

Comment ça il convient ? Tu as la morale universelle ?

C'est ce genre de raisonnement qui bloque ta réflexion le golem.

Moi je pense qu'il convient de laisser le virus faire le ménage pour qu'on soit tranquille pour toujours ensuite. Pourquoi mon avis vaudrait moins que le tien ?

Parce que ça va provoquer des variants et ces mêmes variants vont possiblement contrecarrer les vaccins. Résultat, on se retapera des morts, des campagnes de vaccinations et des confinements. Si ta réflexion s'arrête à "faisons le ménage", tu risques pas d'assimiler les tenants et aboutissants d'une épidémie :(

Mais je te dit que l'épidémie est l'outil qui fait le ménage.

Tu es tellement bloqué sur ta ligne que tu arrives même plus a lire convenablement un propos clair. Tu te rends compte de ton matrixage ?

Les variant etc existaient, existent et existeront. Tu ne vaincra pas mère nature, elle "décide" et ce n'est pas avec un vaccin fait en 6 mois que tu combattras ça. Il te faudrait des vaccins fait en une heure pour combattre ce dont tu parles.

Oui il y aura des morts.

Les mesures restrictive ce n'est pas le virus mais le gouvernement. Tu veux te battre pour ta liberté, il faut se battre contre le gouvernement. La logique est simple pourtant.

Mais tu nous fais un petit syndrome de stockholm, tu cherches a faire plaisir à ton bourreau

C'est marrant parce que plusieurs grands spécialistes dans leur domaine font référence à la notion du R effectif pour s'en sortir et puis il y a un random sur JVC à la vision simpliste qui vient prétendre que c'est parfaitement irréalisable avec une prédiction au doigt mouillé. Le pire étant que je suis certaine que tu te considères plus intelligent que la moyenne :noel:

Je passerai sur tes attaques perso.

Le fait est que leur étude du R nous en a pas vraiment protégés jusque la et qu'on se traine des variant de la grippe depuis 200 ans.

(on a un vaccin pour la grippe je te rappel), j'attend que tu m'explique cela.

Et oui j'ai fais ça au doigt mouillé 1H. Dans les fait je parierais plutot sur de la seconde pour éviter les mutations d'une chose qui se reproduit des milliards de fois /minute

Évidemment que ça risque pas de te protéger en l'état puisque il est question d'une mesure évolutive qui trouve son sens avec la vaccination de masse chose qui représente tout le contraire de la vaccination contre la grippe qui se veut très dirigée vers une partie de la population. Tu connais vraiment mal ton sujet tout en étant persuader d'avoir raison. C'est dangereux pour la suite :noel:

Pourquoi ne pas faire comme la grippe alors ?

Si on gère la grippe de cette façon il y a bien une raison non ?

Je te l'ai déjà dit je me fiche éperduemment du nombre de mort, du virus ou du vaccin. Je te parle du pass et du fait que la vacinnation soit vue comme une réferendum.

Mais ton logiciel de golem cherche a tout prix a recentrer le débat sur le vaccin, débat stérile et sans fondement aucun.

Parce que le Sars-Cov2 comporte trop de variations génétiques, il est impossible de créer un vaccin parfaitement immunisant à l'heure actuelle. Sauf que là où toi tu parles de complot à base de tout le monde est corrompu, je dois te répondre en connaissance médicale. Comme depuis le début :noel:

T'es un BOT. Tu veux pas parler du sujet car on ne t'a pas appris comment y répondre.

Tu vaux pas plus que la peau de l'ampoule de mon pied que j'ai arrachée hier.

- Tu me demandes pourquoi on ne procède pas à la stratégie du laisser-faire. Je t'explique le raisonnement communément admis, tu fais montre d'une méconnaissance totale sur le sujet et tu bottes en touche

- Ensuite tu me demandes pourquoi on n'agit pas de façon similaire à la grippe avec une population ciblée. Je t'explique le pourquoi du comment et la seule chose que tu trouves à me répondre c'est "T'ES UN BOT"

J'ai l'impression de parler à un gosse qui me pose 36 000 questions pour en définitive ne rien retenir et continuer dans son idéologie. Dommage que pour ta part, tu sois majeur et que tu possèdes le droit de vote :(

Ce sont des questions à moitié rhétorique car en dehors du sujet. j'attend aucune réponse de ta part le bot.

J'attend que tu acceptes la discussion sur les restrictions de liberté et la mise en place de la bonne vieille étoile jaune. Mais tu veux pas, tu rebascules dès que tu le peux sur des considérations scientifique d'efficacité pour ne pas parler de ce sujet.

Le truc c'est que ton débat sur le vaccin est un écran de fumée pour ne pas parler du pass.

Parlons du pass en ignorant le reste.

Pour débattre sur le vaccin encore aurait-il fallu que tu puisses apporter le moindre argument crédible. À partir de là, tu t'obstines à vouloir parler du pass-sanitaire en ignorant totalement la situation épidémique et ses retombées aussi bien médicales que politiques. Tu refuses d'avoir une vue d'ensemble et je ne suis même pas certaine que tu aies assimilé des concepts basiques tels que la liberté collective qui s'oppose parfois à la liberté individuelle. À se demander qui est le "bot" dans cette histoire :sleep:

Mais je me fiche de ton vaccin de merde et de ton virus, autant que de mon premier pet.
Ce débat n'intéresse que toi et tes compères golem, car vous ne réfléchissez pas plus loin que votre prochaine action, vous pouvez pas forcer tout le monde a avoir une vision si limitée.

Tu me parles bien du vaccin sans le pass toi pourtant ?

Faisons le même exercice avec mes règles cette fois.

Ce débat intéresse la France entière, mais que tu sois déconnecté de ce monde ne me surprend guère compte-tenu de tes prises de positions sans fond ni forme :sleep:

Sauf que vous ne savez pas debattre et que vous etes toujours aussi mauvais vendeurs. Vous etes grillé a 100 000 km ! :)

J'essaie pas de te vendre la vaccination puisque de toute façon, on sait toi comme moi que tu te finiras par te faire vacciner à contre-coeur :hap:

Ça c'est ce que tu crois le golem, on n'est pas tous des sous-êtres incapables d'avoir des principes, TU es un golem SOUMIS, ce n'est pas le cas de tout le monde. :)

C'est vrai que faire preuve d'individualisme en refusant un projet collectif qui consiste à sauver des vies en s'injectant un vaccin qui n'est qu'une protéine du virus que tu considères toi-même comme étant une grippette ça revient à avoir des principes nobles et vertueux :hap:

Tu n'as pas sauvé une seule personne avec ton vaccin. Pas une. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Arrete de vouloir culpabiliser des gens pour un virus .... Alors que le seul coupable c'est le virus lui meme...

Ah oui comme celui ci il n'existe pas, on culpabilise la population eclairée et ont en crée des pestiférés, un vieux pretexte pour justifier la segregation et censurer les opposants ! Ca fait parti de quel plan ?

Aujourd'hui, c'est de la faute des gens qu'il y a des virus dans la nature ... :rire:

Le 15 juillet 2021 à 18:49:39 :
+1 l'auteur, bizarrement toutes les promos de médecine de ma fac ont cherchées à se faire vacciner le plus vite possible, à l'inverse de l'élite intellectuelle de ce forum :o))

Il est fier de son mimétisme social, applaudissez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 15 juillet 2021 à 18:52:17 :

Le 15 juillet 2021 à 18:49:39 :
+1 l'auteur, bizarrement toutes les promos de médecine de ma fac ont cherchées à se faire vacciner le plus vite possible, à l'inverse de l'élite intellectuelle de ce forum :o))

Il est fier de son mimétisme social, applaudissez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Tu sais que nous on est formés à la lecture d'article, aux bases de l'immunologie et de santé publique..? :o))

Le 15 juillet 2021 à 18:51:23 :

Le 15 juillet 2021 à 18:43:39 :

Le 15 juillet 2021 à 18:42:43 :

Le 15 juillet 2021 à 18:38:37 :

Le 15 juillet 2021 à 18:37:23 :

Le 15 juillet 2021 à 18:34:57 :

Le 15 juillet 2021 à 18:32:09 :

Le 15 juillet 2021 à 18:28:53 :

Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien :noel:

:rire:

HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ?

Les BOTS

Voilà le niveau de mes contradicteurs :hap:

Désolé mais à l'école on m'a appris à ganger du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...

Tu gagnes tellement du temps que tu te donnes beaucoup de peine à répondre à mes interventions par du vide. Tu as au moins le mérite d'exposer aux autres la caricature des positions anti-vax :oui:

Et toi tu démontres que tu ne comprend pas le sujet.

Les anti vax n'existe pas. Il n'y a que des pros liberté.

Tout le monde sait que le vaccin marche, mais tout le monde sait aussi qu'il est inutle pour 95% des gens.

Pourquoi nous y obliger ? La question est la, pas ailleurs

Tu plaisantes ? La majorité du forum croit dur comme fer que ledit vaccin va leur causer du tort. Il est donc important de sensibiliser tout ce beau monde. Je ne traite aucunement de la question politique même si je te rejoins tout à fait sur le diagnostic de nos libertés fondamentales bafouées :(

Non, ils te disent qu'ils n'ont pas envie de se faire obliger à s'injecter un truc sur lequel on a pas de recul. La nuance est petite mais les impacts sont énormes.

Ils te disent qu'ils ne veulent pas qu'on les force. Voila ce qu'ils te disent. Ton vaccin on s'en moque, ton vaccin est un référendum pour le pass et tu as suivi comme le dernier des moutons.

Personne n'a envie de se voir obliger quoi que ce soit. Pourtant, contrairement à ce que tu pourrais croire, un virus circule et il convient de le combattre. En l'occurrence, il s'agit de baisser son pouvoir contaminant et nous éviter bien des tracas :noel:

Comment ça il convient ? Tu as la morale universelle ?

C'est ce genre de raisonnement qui bloque ta réflexion le golem.

Moi je pense qu'il convient de laisser le virus faire le ménage pour qu'on soit tranquille pour toujours ensuite. Pourquoi mon avis vaudrait moins que le tien ?

Parce que ça va provoquer des variants et ces mêmes variants vont possiblement contrecarrer les vaccins. Résultat, on se retapera des morts, des campagnes de vaccinations et des confinements. Si ta réflexion s'arrête à "faisons le ménage", tu risques pas d'assimiler les tenants et aboutissants d'une épidémie :(

Mais je te dit que l'épidémie est l'outil qui fait le ménage.

Tu es tellement bloqué sur ta ligne que tu arrives même plus a lire convenablement un propos clair. Tu te rends compte de ton matrixage ?

Les variant etc existaient, existent et existeront. Tu ne vaincra pas mère nature, elle "décide" et ce n'est pas avec un vaccin fait en 6 mois que tu combattras ça. Il te faudrait des vaccins fait en une heure pour combattre ce dont tu parles.

Oui il y aura des morts.

Les mesures restrictive ce n'est pas le virus mais le gouvernement. Tu veux te battre pour ta liberté, il faut se battre contre le gouvernement. La logique est simple pourtant.

Mais tu nous fais un petit syndrome de stockholm, tu cherches a faire plaisir à ton bourreau

C'est marrant parce que plusieurs grands spécialistes dans leur domaine font référence à la notion du R effectif pour s'en sortir et puis il y a un random sur JVC à la vision simpliste qui vient prétendre que c'est parfaitement irréalisable avec une prédiction au doigt mouillé. Le pire étant que je suis certaine que tu te considères plus intelligent que la moyenne :noel:

Je passerai sur tes attaques perso.

Le fait est que leur étude du R nous en a pas vraiment protégés jusque la et qu'on se traine des variant de la grippe depuis 200 ans.

(on a un vaccin pour la grippe je te rappel), j'attend que tu m'explique cela.

Et oui j'ai fais ça au doigt mouillé 1H. Dans les fait je parierais plutot sur de la seconde pour éviter les mutations d'une chose qui se reproduit des milliards de fois /minute

Évidemment que ça risque pas de te protéger en l'état puisque il est question d'une mesure évolutive qui trouve son sens avec la vaccination de masse chose qui représente tout le contraire de la vaccination contre la grippe qui se veut très dirigée vers une partie de la population. Tu connais vraiment mal ton sujet tout en étant persuader d'avoir raison. C'est dangereux pour la suite :noel:

Pourquoi ne pas faire comme la grippe alors ?

Si on gère la grippe de cette façon il y a bien une raison non ?

Je te l'ai déjà dit je me fiche éperduemment du nombre de mort, du virus ou du vaccin. Je te parle du pass et du fait que la vacinnation soit vue comme une réferendum.

Mais ton logiciel de golem cherche a tout prix a recentrer le débat sur le vaccin, débat stérile et sans fondement aucun.

Parce que le Sars-Cov2 comporte trop de variations génétiques, il est impossible de créer un vaccin parfaitement immunisant à l'heure actuelle. Sauf que là où toi tu parles de complot à base de tout le monde est corrompu, je dois te répondre en connaissance médicale. Comme depuis le début :noel:

T'es un BOT. Tu veux pas parler du sujet car on ne t'a pas appris comment y répondre.

Tu vaux pas plus que la peau de l'ampoule de mon pied que j'ai arrachée hier.

- Tu me demandes pourquoi on ne procède pas à la stratégie du laisser-faire. Je t'explique le raisonnement communément admis, tu fais montre d'une méconnaissance totale sur le sujet et tu bottes en touche

- Ensuite tu me demandes pourquoi on n'agit pas de façon similaire à la grippe avec une population ciblée. Je t'explique le pourquoi du comment et la seule chose que tu trouves à me répondre c'est "T'ES UN BOT"

J'ai l'impression de parler à un gosse qui me pose 36 000 questions pour en définitive ne rien retenir et continuer dans son idéologie. Dommage que pour ta part, tu sois majeur et que tu possèdes le droit de vote :(

Ce sont des questions à moitié rhétorique car en dehors du sujet. j'attend aucune réponse de ta part le bot.

J'attend que tu acceptes la discussion sur les restrictions de liberté et la mise en place de la bonne vieille étoile jaune. Mais tu veux pas, tu rebascules dès que tu le peux sur des considérations scientifique d'efficacité pour ne pas parler de ce sujet.

Le truc c'est que ton débat sur le vaccin est un écran de fumée pour ne pas parler du pass.

Parlons du pass en ignorant le reste.

Pour débattre sur le vaccin encore aurait-il fallu que tu puisses apporter le moindre argument crédible. À partir de là, tu t'obstines à vouloir parler du pass-sanitaire en ignorant totalement la situation épidémique et ses retombées aussi bien médicales que politiques. Tu refuses d'avoir une vue d'ensemble et je ne suis même pas certaine que tu aies assimilé des concepts basiques tels que la liberté collective qui s'oppose parfois à la liberté individuelle. À se demander qui est le "bot" dans cette histoire :sleep:

Mais je me fiche de ton vaccin de merde et de ton virus, autant que de mon premier pet.
Ce débat n'intéresse que toi et tes compères golem, car vous ne réfléchissez pas plus loin que votre prochaine action, vous pouvez pas forcer tout le monde a avoir une vision si limitée.

Tu me parles bien du vaccin sans le pass toi pourtant ?

Faisons le même exercice avec mes règles cette fois.

Ce débat intéresse la France entière, mais que tu sois déconnecté de ce monde ne me surprend guère compte-tenu de tes prises de positions sans fond ni forme :sleep:

Sauf que vous ne savez pas debattre et que vous etes toujours aussi mauvais vendeurs. Vous etes grillé a 100 000 km ! :)

J'essaie pas de te vendre la vaccination puisque de toute façon, on sait toi comme moi que tu te finiras par te faire vacciner à contre-coeur :hap:

Ça c'est ce que tu crois le golem, on n'est pas tous des sous-êtres incapables d'avoir des principes, TU es un golem SOUMIS, ce n'est pas le cas de tout le monde. :)

C'est vrai que faire preuve d'individualisme en refusant un projet collectif qui consiste à sauver des vies en s'injectant un vaccin qui n'est qu'une protéine du virus que tu considères toi-même comme étant une grippette ça revient à avoir des principes nobles et vertueux :hap:

Tu n'as pas sauvé une seule personne avec ton vaccin. Pas une. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Arrete de vouloir culpabiliser des gens pour un virus .... Alors que le seul coupable c'est le virus lui meme...

Ah oui comme celui ci il n'existe pas, on culpabilise la population eclairée et ont en crée des pestiférés, un vieux pretexte pour justifier la segregation et censurer les opposants ! Ca fait parti de quel plan ?

Aujourd'hui, c'est de la faute des gens qu'il y a des virus dans la nature ... :rire:

L'histoire donne (presque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png ) toujours raison aux opprimés, ils paieront khey, ne te tracasse pas, continue à vivre ta vie normalement, distribue des redpills aux aliénés quand tu t'ennuies, et n'y pense pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

IRL y'a rien, genre vraiment rien, les bots LREM sont scotchés aux écrans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

A moins d'être dans un cercle hyper gauchiasse personne viendra te faire chier, les gens n'en parlent même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 15 juillet 2021 à 18:49:59 :
Vous devez être sacrément bien payé les provax pour accepter de vous prendre des pls à longueur de journée :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ils font quoi les 9% restants? Pour toute vérité scientifique actée, la totalité des scientifiques (à part peut-être 0.01% qui sont devenus lunatiques) sont d'accord. Tous les physiciens sont d'accord pour croire en la validité de la seconde loi de Newton par exemple, à part peut-être je ne sais pas, quelques lunatiques épars. Ici, 9%, c'est beaucoup trop.

Le 15 juillet 2021 à 18:53:56 :

Le 15 juillet 2021 à 18:52:17 :

Le 15 juillet 2021 à 18:49:39 :
+1 l'auteur, bizarrement toutes les promos de médecine de ma fac ont cherchées à se faire vacciner le plus vite possible, à l'inverse de l'élite intellectuelle de ce forum :o))

Il est fier de son mimétisme social, applaudissez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Tu sais que nous on est formés à la lecture d'article, aux bases de l'immunologie et de santé publique..? :o))

peux tu me donner ton avis sur mon précédent post. Je te le remets pour que cela soit plus aisé :

Dans le cas de la maladie de Marek touchant les poules, le virus jusqu'en 1950 était peu virulent, et rarement mortel. À partir de 1950, de nouvelles souches pathogènes de plus en plus virulentes sont apparues à la suite de l’application de nouveaux vaccins. Aujourd'hui, le pathogène entraîne la mort de 100 % des oiseaux non vaccinés et est beaucoup plus virulent, causant plus de dommages chez les oiseaux vaccinés. Dans cet exemple, les spécialistes insistent sur le fait que la vaccination peut être à l'origine de l'évolution de la virulence de ce pathogène. Normalement, la vaccination vise à empêcher la transmission de l’agent virulent, mais dans le cadre de cette maladie, le vaccin qui en général cherche à réduire la viabilité du pathogène, le rend encore virulent pour pouvoir résister et persister au sein de l'hôte.

Notion de vaccins imparfaits

Les vaccins ne sont jamais parfaits. En effet, une protection optimale pour une large population n’est quasiment jamais atteinte en raison de nombreux facteurs influençant l’efficacité des vaccins comme une mauvaise administration, une immaturité immunitaire de l’hôte ou encore le développement d'une résistance aux vaccins. Les vaccins qui contrôlent les manifestations cliniques d’une maladie sans empêcher totalement l’infection, la réplication et la transmission du pathogène sont qualifiés de vaccins imparfaits et peuvent ainsi permettre la circulation de souches plus virulentes.
Les vaccins imparfaits mènent à des taux de virulence intrinsèques plus élevés et entraînent des dommages plus importants chez les hôtes non vaccinés. Au cours de l’évolution, ces vaccins ont eu un impact négatif sur une grande population en modifiant le taux de mortalité global

Vaccins anti-transmission
Le but de ce type de vaccin est de diminuer la transmission du pathogène dans la population1; Ce vaccin n’empêche pas l’individu vacciné d’être infecté mais diminue le risque de transmission à autrui. De cette manière, les vaccins anti-transmission diminuent la fitness du pathogène lorsqu’il infecte des hôtes vaccinés : moins de pathogènes seront transmis à d’autres organismes et si le vaccin anti-transmission est très efficace, cela peut conduire à la disparition du pathogène au sein de la population si celui-ci ne peut plus infecter d’hôte. Cependant, agir sur une étape du cycle d’un pathogène se répercute sur les autres étapes1. Dans ce cas-là, pour pallier la diminution du taux de transmission, le pathogène va évoluer vers un taux de croissance plus rapide8. Du point de vue du pathogène, un défaut de transmission peut être dû au fait que le pathogène soit éliminé trop tôt par le système immunitaire, ce qui impacte sa transmission. Il a donc tout intérêt à croître plus vite pour être transmis en plus grande quantité avant d’être éliminé. Par conséquent, plus le vaccin bloque la transmission du pathogène, plus le pathogène évoluera dans le sens d’une croissance rapide. De plus, ce type de vaccin conduit également à une augmentation de la virulence par rapport aux hôtes qui n’ont pas été vaccinés12. En effet, nous avons[style à revoir] vu précédemment que les vaccins anti-transmission ne protègent pas de l’infection en elle-même. Une fois que l’hôte vacciné est infecté, le pathogène peut évoluer dans l’organisme, en augmentant son taux de croissance comme expliqué ci-dessus. Ces changements peuvent conduire à une augmentation des effets du pathogène sur son hôte et par conséquent cela augmente sa virulence.

Dans la population actuelle, il existe des individus vaccinés et d’autres non vaccinés. Si le pathogène évolue au sein d’un individu vacciné, celui-ci peut devenir plus virulent. Le vaccin ne bloquant pas à 100 % la transmission, il est possible que le pathogène arrive à infecter un hôte non vacciné. Par conséquent, les effets du pathogène pourraient être plus forts chez cet hôte non vacciné et le risque de mortalité plus élevé. Cependant, si l’hôte meurt, le pathogène ne peut plus être transmis. En résumé, plus le nombre de personnes vaccinées dans la population est élevé, plus le taux de transmission diminue mais le pathogène risque d’augmenter son taux de croissance et sa virulence

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination_et_%C3%A9volution_de_la_virulence?fbclid=IwAR23Zp-8wXG6z34tz_72WClsY-ir8gQQ2Ra346OB02bMRWj8YtQkDyACmYw#Vaccins_anti-transmission

Covid-19 : une «forte probabilité» de nouveaux variants «possiblement plus dangereux», selon l'OMS

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-une-forte-probabilite-de-nouveaux-variants-possiblement-plus-dangereux-selon-l-oms-20210715

pour l'instant on se fait tout l'alphabet grec, on se posera des questions après... :siffle:

Le 15 juillet 2021 à 18:53:56 ShillMaisSympa a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 18:52:17 :

Le 15 juillet 2021 à 18:49:39 :
+1 l'auteur, bizarrement toutes les promos de médecine de ma fac ont cherchées à se faire vacciner le plus vite possible, à l'inverse de l'élite intellectuelle de ce forum :o))

Il est fier de son mimétisme social, applaudissez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Tu sais que nous on est formés à la lecture d'article, aux bases de l'immunologie et de santé publique..? :o))

Vous avez débattu sur les derniers articles du Lancet?

Le 15 juillet 2021 à 18:53:59 :

Le 15 juillet 2021 à 18:51:23 :

Le 15 juillet 2021 à 18:43:39 :

Le 15 juillet 2021 à 18:42:43 :

Le 15 juillet 2021 à 18:38:37 :

Le 15 juillet 2021 à 18:37:23 :

Le 15 juillet 2021 à 18:34:57 :

Le 15 juillet 2021 à 18:32:09 :

Le 15 juillet 2021 à 18:28:53 :

> Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien :noel: :rire: HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ? Les BOTS

Voilà le niveau de mes contradicteurs :hap:

Désolé mais à l'école on m'a appris à ganger du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...

Tu gagnes tellement du temps que tu te donnes beaucoup de peine à répondre à mes interventions par du vide. Tu as au moins le mérite d'exposer aux autres la caricature des positions anti-vax :oui:

Et toi tu démontres que tu ne comprend pas le sujet.

Les anti vax n'existe pas. Il n'y a que des pros liberté.

Tout le monde sait que le vaccin marche, mais tout le monde sait aussi qu'il est inutle pour 95% des gens.

Pourquoi nous y obliger ? La question est la, pas ailleurs

Tu plaisantes ? La majorité du forum croit dur comme fer que ledit vaccin va leur causer du tort. Il est donc important de sensibiliser tout ce beau monde. Je ne traite aucunement de la question politique même si je te rejoins tout à fait sur le diagnostic de nos libertés fondamentales bafouées :(

Non, ils te disent qu'ils n'ont pas envie de se faire obliger à s'injecter un truc sur lequel on a pas de recul. La nuance est petite mais les impacts sont énormes.

Ils te disent qu'ils ne veulent pas qu'on les force. Voila ce qu'ils te disent. Ton vaccin on s'en moque, ton vaccin est un référendum pour le pass et tu as suivi comme le dernier des moutons.

Personne n'a envie de se voir obliger quoi que ce soit. Pourtant, contrairement à ce que tu pourrais croire, un virus circule et il convient de le combattre. En l'occurrence, il s'agit de baisser son pouvoir contaminant et nous éviter bien des tracas :noel:

Comment ça il convient ? Tu as la morale universelle ?

C'est ce genre de raisonnement qui bloque ta réflexion le golem.

Moi je pense qu'il convient de laisser le virus faire le ménage pour qu'on soit tranquille pour toujours ensuite. Pourquoi mon avis vaudrait moins que le tien ?

Parce que ça va provoquer des variants et ces mêmes variants vont possiblement contrecarrer les vaccins. Résultat, on se retapera des morts, des campagnes de vaccinations et des confinements. Si ta réflexion s'arrête à "faisons le ménage", tu risques pas d'assimiler les tenants et aboutissants d'une épidémie :(

Mais je te dit que l'épidémie est l'outil qui fait le ménage.

Tu es tellement bloqué sur ta ligne que tu arrives même plus a lire convenablement un propos clair. Tu te rends compte de ton matrixage ?

Les variant etc existaient, existent et existeront. Tu ne vaincra pas mère nature, elle "décide" et ce n'est pas avec un vaccin fait en 6 mois que tu combattras ça. Il te faudrait des vaccins fait en une heure pour combattre ce dont tu parles.

Oui il y aura des morts.

Les mesures restrictive ce n'est pas le virus mais le gouvernement. Tu veux te battre pour ta liberté, il faut se battre contre le gouvernement. La logique est simple pourtant.

Mais tu nous fais un petit syndrome de stockholm, tu cherches a faire plaisir à ton bourreau

C'est marrant parce que plusieurs grands spécialistes dans leur domaine font référence à la notion du R effectif pour s'en sortir et puis il y a un random sur JVC à la vision simpliste qui vient prétendre que c'est parfaitement irréalisable avec une prédiction au doigt mouillé. Le pire étant que je suis certaine que tu te considères plus intelligent que la moyenne :noel:

Je passerai sur tes attaques perso.

Le fait est que leur étude du R nous en a pas vraiment protégés jusque la et qu'on se traine des variant de la grippe depuis 200 ans.

(on a un vaccin pour la grippe je te rappel), j'attend que tu m'explique cela.

Et oui j'ai fais ça au doigt mouillé 1H. Dans les fait je parierais plutot sur de la seconde pour éviter les mutations d'une chose qui se reproduit des milliards de fois /minute

Évidemment que ça risque pas de te protéger en l'état puisque il est question d'une mesure évolutive qui trouve son sens avec la vaccination de masse chose qui représente tout le contraire de la vaccination contre la grippe qui se veut très dirigée vers une partie de la population. Tu connais vraiment mal ton sujet tout en étant persuader d'avoir raison. C'est dangereux pour la suite :noel:

Pourquoi ne pas faire comme la grippe alors ?

Si on gère la grippe de cette façon il y a bien une raison non ?

Je te l'ai déjà dit je me fiche éperduemment du nombre de mort, du virus ou du vaccin. Je te parle du pass et du fait que la vacinnation soit vue comme une réferendum.

Mais ton logiciel de golem cherche a tout prix a recentrer le débat sur le vaccin, débat stérile et sans fondement aucun.

Parce que le Sars-Cov2 comporte trop de variations génétiques, il est impossible de créer un vaccin parfaitement immunisant à l'heure actuelle. Sauf que là où toi tu parles de complot à base de tout le monde est corrompu, je dois te répondre en connaissance médicale. Comme depuis le début :noel:

T'es un BOT. Tu veux pas parler du sujet car on ne t'a pas appris comment y répondre.

Tu vaux pas plus que la peau de l'ampoule de mon pied que j'ai arrachée hier.

- Tu me demandes pourquoi on ne procède pas à la stratégie du laisser-faire. Je t'explique le raisonnement communément admis, tu fais montre d'une méconnaissance totale sur le sujet et tu bottes en touche

- Ensuite tu me demandes pourquoi on n'agit pas de façon similaire à la grippe avec une population ciblée. Je t'explique le pourquoi du comment et la seule chose que tu trouves à me répondre c'est "T'ES UN BOT"

J'ai l'impression de parler à un gosse qui me pose 36 000 questions pour en définitive ne rien retenir et continuer dans son idéologie. Dommage que pour ta part, tu sois majeur et que tu possèdes le droit de vote :(

Ce sont des questions à moitié rhétorique car en dehors du sujet. j'attend aucune réponse de ta part le bot.

J'attend que tu acceptes la discussion sur les restrictions de liberté et la mise en place de la bonne vieille étoile jaune. Mais tu veux pas, tu rebascules dès que tu le peux sur des considérations scientifique d'efficacité pour ne pas parler de ce sujet.

Le truc c'est que ton débat sur le vaccin est un écran de fumée pour ne pas parler du pass.

Parlons du pass en ignorant le reste.

Pour débattre sur le vaccin encore aurait-il fallu que tu puisses apporter le moindre argument crédible. À partir de là, tu t'obstines à vouloir parler du pass-sanitaire en ignorant totalement la situation épidémique et ses retombées aussi bien médicales que politiques. Tu refuses d'avoir une vue d'ensemble et je ne suis même pas certaine que tu aies assimilé des concepts basiques tels que la liberté collective qui s'oppose parfois à la liberté individuelle. À se demander qui est le "bot" dans cette histoire :sleep:

Mais je me fiche de ton vaccin de merde et de ton virus, autant que de mon premier pet.
Ce débat n'intéresse que toi et tes compères golem, car vous ne réfléchissez pas plus loin que votre prochaine action, vous pouvez pas forcer tout le monde a avoir une vision si limitée.

Tu me parles bien du vaccin sans le pass toi pourtant ?

Faisons le même exercice avec mes règles cette fois.

Ce débat intéresse la France entière, mais que tu sois déconnecté de ce monde ne me surprend guère compte-tenu de tes prises de positions sans fond ni forme :sleep:

Sauf que vous ne savez pas debattre et que vous etes toujours aussi mauvais vendeurs. Vous etes grillé a 100 000 km ! :)

J'essaie pas de te vendre la vaccination puisque de toute façon, on sait toi comme moi que tu te finiras par te faire vacciner à contre-coeur :hap:

Ça c'est ce que tu crois le golem, on n'est pas tous des sous-êtres incapables d'avoir des principes, TU es un golem SOUMIS, ce n'est pas le cas de tout le monde. :)

C'est vrai que faire preuve d'individualisme en refusant un projet collectif qui consiste à sauver des vies en s'injectant un vaccin qui n'est qu'une protéine du virus que tu considères toi-même comme étant une grippette ça revient à avoir des principes nobles et vertueux :hap:

Tu n'as pas sauvé une seule personne avec ton vaccin. Pas une. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Arrete de vouloir culpabiliser des gens pour un virus .... Alors que le seul coupable c'est le virus lui meme...

Ah oui comme celui ci il n'existe pas, on culpabilise la population eclairée et ont en crée des pestiférés, un vieux pretexte pour justifier la segregation et censurer les opposants ! Ca fait parti de quel plan ?

Aujourd'hui, c'est de la faute des gens qu'il y a des virus dans la nature ... :rire:

L'histoire donne (presque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png ) toujours raison aux opprimés, ils paieront khey, ne te tracasse pas, continue à vivre ta vie normalement, distribue des redpills aux aliénés quand tu t'ennuies, et n'y pense pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

IRL y'a rien, genre vraiment rien, les bots LREM sont scotchés aux écrans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

A moins d'être dans un cercle hyper gauchiasse personne viendra te faire chier, les gens n'en parlent même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

J en peux plus khey ... Merci pour ton soutien ... Courage :)

En plus le chantage moral, ça ne marche pas, ce n'est pas vrai. Quelqu'un qui sort beaucoup, qui croise pleins de personnes en restau, en boîte sans respecter scrupuleusement les gestes barrières etc... mais qui est vacciné va présenter plus de risques que quelqu'un qui sort peu et qui respecte les gestes barrière quand il sort mais qui n'est pas vacciné. Devoir quantifier l'impact moral de tout ce que les gens font, ça pourrait permettre de conspuer 99.9% des gens pour sûr.

Le 15 juillet 2021 à 18:53:56 :

Le 15 juillet 2021 à 18:52:17 :

Le 15 juillet 2021 à 18:49:39 :
+1 l'auteur, bizarrement toutes les promos de médecine de ma fac ont cherchées à se faire vacciner le plus vite possible, à l'inverse de l'élite intellectuelle de ce forum :o))

Il est fier de son mimétisme social, applaudissez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Tu sais que nous on est formés à la lecture d'article, aux bases de l'immunologie et de santé publique..? :o))

Vous êtes tellement dégénérés qu'il faut former des adultes étudiants en médecine à la LECTURE D'ARTICLES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Vous êtes aussi formés au gauchisme, tout le monde sait que l'école/université n'est plus une structure d'apprentissage, mais avant tout une structure politique d'endoctrinement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

C'est documenté et prouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

je parie que tu colles des affiches BLM dans ta fac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Et le serment d'hippocrate c'était en option je suppose, un truc d'extreme droite c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 15 juillet 2021 à 16:24:51 :
Comment peut-on vérifier qu'ils disent la vérité sur le fait d'être vaccinés ?

Ceci.
Aussi bien c'est du serum phy.

Le 15 juillet 2021 à 18:58:11 :

Le 15 juillet 2021 à 18:53:56 :

Le 15 juillet 2021 à 18:52:17 :

Le 15 juillet 2021 à 18:49:39 :
+1 l'auteur, bizarrement toutes les promos de médecine de ma fac ont cherchées à se faire vacciner le plus vite possible, à l'inverse de l'élite intellectuelle de ce forum :o))

Il est fier de son mimétisme social, applaudissez le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Tu sais que nous on est formés à la lecture d'article, aux bases de l'immunologie et de santé publique..? :o))

Vous êtes tellement dégénérés qu'il faut former des adultes étudiants en médecine à la LECTURE D'ARTICLES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Vous êtes aussi formés au gauchisme, tout le monde sait que l'école/université n'est plus une structure d'apprentissage, mais avant tout une structure politique d'endoctrinement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

C'est documenté et prouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

je parie que tu colles des affiches BLM dans ta fac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Et le serment d'hippocrate c'était en option je suppose, un truc d'extreme droite c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

AHiiiiiiii

Le 15 juillet 2021 à 18:55:58 :
ils font quoi les 9% restants? Pour toute vérité scientifique actée, la totalité des scientifiques (à part peut-être 0.01% qui sont devenus lunatiques) sont d'accord. Tous les physiciens sont d'accord pour croire en la validité de la seconde loi de Newton par exemple, à part peut-être je ne sais pas, quelques lunatiques épars. Ici, 9%, c'est beaucoup trop.

La médecine c'est pas des maths
1+1=2 on peut le prouver
Le théorème de Cochran on peut le prouver avec une démonstration et t'es obligé d'approuver

En médecine ça marche pas comme ça

J en peux plus khey ... Merci pour ton soutien ... Courage :)

Tu subis la pression sociale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Pourquoi tu n'en peux plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Il se passe rien khey je te jure tout ça c'est de l'illusion, les golem se croient investis d'une mission qui a pop dans leur journal de quête subitement, ils vont vite trouver une autre obsession pour combler leur vie t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

et l'obligation en Septembre ne passera pas car ça implique révolte + crise économique + accusations de racisme (beaucoup de minorités antivax), ils auront jamais les couilles d'aller au bout et les provax vont pleurer du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 15 juillet 2021 à 19:01:28 :

Le 15 juillet 2021 à 18:55:58 :
ils font quoi les 9% restants? Pour toute vérité scientifique actée, la totalité des scientifiques (à part peut-être 0.01% qui sont devenus lunatiques) sont d'accord. Tous les physiciens sont d'accord pour croire en la validité de la seconde loi de Newton par exemple, à part peut-être je ne sais pas, quelques lunatiques épars. Ici, 9%, c'est beaucoup trop.

La médecine c'est pas des maths
1+1=2 on peut le prouver
Le théorème de Cochran on peut le prouver avec une démonstration et t'es obligé d'approuver

En médecine ça marche pas comme ça

En medecine on test sur des rats
Et là, c est nous les rats :noel:

En plus, il faut le souligner. Si il s'agit d'un calcul risque vs bénéfices sur le vaccin. Pour le citoyen lambda, le risque est le même que pour n'importe qui d'autre, dont les médecins, car il ne peut pas savoir à l'avance si il aura un effet secondaire ou non. Mais au niveau des bénéfices, c'est du cas par cas. Le médecin qui croise quotidiennement des malades ne peut pas se permettre d'être un foyer de contagion, donc le vaccin même avec une efficacité éventuellement partielle et éventuellement quelques effets secondaires est un bon calcul pour lui. Mais ce n'est pas le même bénéfice pour le citoyen lambda, d'autant plus si il sort peu et croise peu de monde, dans son cas par contre, se faire vacciner peut être un mauvais calcul.

« La médecine professionnellement organisée en est venue à assumer la fonction d’une entreprise morale despotique visant à propager l’expansion industrielle comme une guerre contre toute souffrance. Elle a ainsi miné la capacité des individus à faire face à leur propre réalité, à exprimer leurs valeurs et à accepter la douleur et les déficiences inévitables et souvent irrémédiables, la décadence et la mort. »

Je pose ça là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478207551-risitas-soubrette.png

Le 15 juillet 2021 à 16:26:10 :

Le 15 juillet 2021 à 16:25:38 :

Le 15 juillet 2021 à 16:24:51 :
Comment peut-on vérifier qu'ils disent la vérité sur le fait d'être vaccinés ?

Tu veux une vidéo de chaque médecin qui se fait vacciner ?!

Donc tu admets que c'est invérifiable. Tu choisis de faire confiance. Ce n'est pas un argument scientifique la confiance.

Sauf que faut privilégier l'hypothèse la moins saugrenue.

Avec ce genre de raisonnement de m*rde tu peux dire que tous les médecins sont des extraterrestres et donc que le vaccin ne leur fait rien, c'est invérifiable là aussi hein mais c'est stupide de réfléchir comme ça

Faire en sorte que ces 91% soient fake, c'est quasiment impossible, il faudrait tellement de gens dans le coup qui ça finirait forcément par fuiter, et les gens ne savent pas tenir un secret encore moins à grande échelle

Données du topic

Auteur
Ghyrtui
Date de création
15 juillet 2021 à 16:23:52
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 334