NOFAKE ! UN pote vacciner 2 doses depuis 1 mois est malade
[10:35:06] <IronMewtwo>
Rien n'indique que le vaccin protège à 100% il prépare juste le corps à une potentielle réponse contre le virus
Tu ouvriras un manuel de biologie descolin, tu y apprendras qu'il existe quelque chose qu'on appelle le système immunitaire et qui n'a pas besoin qu'on lui apprenne à se défendre contre un rhume.
Les mecs qui veulent des preuves, mais liser les infos. Des vaccinés peuvent tomber malade et faire des formes graves.
Je vais pas aller voir mon pote, prendre en photo ses affaire pour démontrer aux pro vax qu'ils ont tord, surtout si c'est pour disparaitre après.
En Angleterre il y a plus de morts de gens vacciné que de non vacciné, c'est déjà un signe
https://twitter.com/alainlegaret/status/1415367682090733568
Pour la première fois en Israël, le nombre de personnes vaccinées hospitalisées dans un état grave est supérieur à celui des non-vaccinées. (Sur 47 personnes hospitalisées dans un état grave, 56% sont vaccinées).
[10:56:07] <ForceFocal>
https://twitter.com/alainlegaret/status/1415367682090733568Pour la première fois en Israël, le nombre de personnes vaccinées hospitalisées dans un état grave est supérieur à celui des non-vaccinées. (Sur 47 personnes hospitalisées dans un état grave, 56% sont vaccinées).
Laisse, les provax te sortiront encore une excuse de merde dont ils ont le secret pour continuer à vivre dans le déni.
Le 15 juillet 2021 à 10:39:58 :
Le 15 juillet 2021 à 10:37:25 :
Le 15 juillet 2021 à 10:35:06 :
Rien n'indique que le vaccin protège à 100% il prépare juste le corps à une potentielle réponse contre le virusDonc ça s'appel pas un vaccin
Ca peut même etre pire car les anticorps spécifique que le vaccin produit vont bolosser tes anticorps non spécifique innés
les anticorps du vaccin ne reconnaisse pas les variant ou tout autre virus et empeche les anticorps non specifiques de s'attaquer a ce virus
Source c'est important khey
nofake
Le 15 juillet 2021 à 10:54:55 :
Les mecs qui veulent des preuves, mais liser les infos. Des vaccinés peuvent tomber malade et faire des formes graves.Je vais pas aller voir mon pote, prendre en photo ses affaire pour démontrer aux pro vax qu'ils ont tord, surtout si c'est pour disparaitre après.
En Angleterre il y a plus de morts de gens vacciné que de non vacciné, c'est déjà un signe
donc tu mytho
apres vu ton age mental ca serait deja un miracle que tu ais un ami donc j'ai envie de dire c'etait pas crédible des le départ
Le 15 juillet 2021 à 10:36:33 :
Moi 0 test pcr0 vaccin
Entouré de monde depuis 2 ans soirée à gogo
0 covid
Pareil kheyou, a croire y'a que les vaccinés qui tombent malade
Le 15 juillet 2021 à 10:59:03 :
jai passé un an et demi en hopital avec des gens qui mourraient de covid degueux j'ai rien eu du tout
nofake
Laisse moi deviné, ils étaient très vieux, immunodéprimé et auraient fini à l'hosto avec une grippe malgré tout ?
Le 15 juillet 2021 à 11:00:00 :
Le 15 juillet 2021 à 10:59:03 :
jai passé un an et demi en hopital avec des gens qui mourraient de covid degueux j'ai rien eu du tout
nofakeLaisse moi deviné, ils étaient très vieux, immunodéprimé et auraient fini à l'hosto avec une grippe malgré tout ?
tout à fait (ma copine était interne elle constatait les deces et revenait oklm zero protection pr moi rien eu du tout)
je suis vacciné pcq pb immunitaire mais je voulais pas le faire à la base et je ferai aucun rappel
Le 15 juillet 2021 à 10:59:08 :
Le 15 juillet 2021 à 10:54:55 :
Les mecs qui veulent des preuves, mais liser les infos. Des vaccinés peuvent tomber malade et faire des formes graves.Je vais pas aller voir mon pote, prendre en photo ses affaire pour démontrer aux pro vax qu'ils ont tord, surtout si c'est pour disparaitre après.
donc tu mytho
apres vu ton age mental ca serait deja un miracle que tu ais un ami donc j'ai envie de dire c'etait pas crédible des le départ
Absolument pas, j'ai juste pas envie d'aller dans l'appartement d'un malade.
Je bois tes larmes cependant.
Le 15 juillet 2021 à 10:34:18 :
Et alors ?
Ça commence
"Gnegne il a sûrement échappé à une forme encore plus grave"
"Gnegne 95% ne veut pas dire 100%"
Putain comment on peut mesurer un tôt d'efficacité a 95% alors que la maladie est asymptoamtique dans 80% des cas et bénigne pour 15% et pour les 5% restant ce sont des vieux ou des obèses qui vont un peu en chier
Le 15 juillet 2021 à 10:51:34
Recapitulatif- le virus viendra jamais en France les complotix
- les masques ne fonctionnent pas
- yaura pas de confinement
-yaura pas de reconfinement
- le vaccin sera jamais ogligatoire
-yaura pas de pass sanitaireEffectivement ce sont des theories de merde complotistes
This
OUI MAIS GRACE A CA IL EVITE LES FORMES GRAVES
Qui sont être en pls dans son lit quand on a moins de 60 ans
Données du topic
- Auteur
- ForceFocal
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 10:33:46
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80