NOFAKE ! UN pote vacciner 2 doses depuis 1 mois est malade
Le vaccin ne protège pas à 100%.
Et je commence même à avoir des doutes sur sa capacité à bloquer en partie les transmissions.
Le 15 juillet 2021 à 10:35:06 :
Rien n'indique que le vaccin protège à 100% il prépare juste le corps à une potentielle réponse contre le virus
Le 15 juillet 2021 à 10:39:58 cuirmoustache67 a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 10:37:25 :
Le 15 juillet 2021 à 10:35:06 :
Rien n'indique que le vaccin protège à 100% il prépare juste le corps à une potentielle réponse contre le virusDonc ça s'appel pas un vaccin
Ca peut même etre pire car les anticorps spécifique que le vaccin produit vont bolosser tes anticorps non spécifique innés
les anticorps du vaccin ne reconnaisse pas les variant ou tout autre virus et empeche les anticorps non specifiques de s'attaquer a ce virus
pour le moment ils sont efficace sur les variants
Pk j irai mfaire injecter cette merde qui va baisser mes defenses immunitaire...
Putin ca va finir a coup de poing ces histoires...
Le 15 juillet 2021 à 10:43:06 :
Moi jsuis en bonne santé, jamais malade, aucune maladie ni allergie, pas fragile koi...
Pk j irai mfaire injecter cette merde qui va baisser mes defenses immunitaire...
Putin ca va finir a coup de poing ces histoires...
Aucun vaccin ne baisse les défenses immunitaires.
photos du test positifs de ton pote et de son passe vaccinal
comme de par hasard comme quand on demande une photo fiche de paie ou diplome, l'antivax a chiffres va disparaitre
ÉNORME succès des manifs anti-bolchevisme-19 hier, la preuve en images :
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen
SOYONS-Y TOUS SAMEDI, L'HISTOIRE NOUS REGARDE.
Le 15 juillet 2021 à 10:41:17 :
Ça évite de finir à l’hosto en réanimation. Vous allez comprendre quand les low iq antivax?
J'ai 27 ans 3n parfaite santé, zéro chances de finir à l'hosto, donc j'ai pas envie de prendre un traitement experimental de merde désolé
Et quand on un covid asymptomatique, charge virale faible, donc faible chance de le transmettre.
Mais si ça te gêne pas qu'on t'injecte de l'arnm alors qu'on a aucune idée des effets à long terme fais toi plaisir
Le 15 juillet 2021 à 10:43:56 :
Le 15 juillet 2021 à 10:43:06 :
Moi jsuis en bonne santé, jamais malade, aucune maladie ni allergie, pas fragile koi...
Putin ca va finir a coup de poing ces histoires...Aucun vaccin ne baisse les défenses immunitaires.
Oh si c est manu qui a dis un moment : vous inquietez pas c normal...
Le 15 juillet 2021 à 10:44:20 :
Le fameux pote bizarrement pour les antivax, dès qu'un mec poste un truc qui vous arrange, vous ne demandez aucune preuve
Faudrait savoir les golems
Vous nous demandez de nous vacciner car le vaccin n'empêche pas attraper le covid d'après vous mais quand on dit qun vacciné est tombé malade c'est forcément fake
Le 15 juillet 2021 à 10:44:44 :
ÉNORME succès des manifs anti-bolchevisme-19 hier, la preuve en images :https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen
SOYONS-Y TOUS SAMEDI, L'HISTOIRE NOUS REGARDE.
Non.
"Ça évite de finir à l’hosto en réanimation. Vous allez comprendre quand les low iq antivax?"
Ca t evite TOI de finir en rea...
Les solides sont juste hs quelques jour au pire et s en remette d eux meme
Le 15 juillet 2021 à 10:49:10 :
drunkwhisky même chose pour vous quand on vous démontre que vos théories de merde sont basées sur du vent via des sites complotistes dès que vous avez une preuve de votre débilité sous les yeux, vous faites la sourde oreille en gueulant "gnn gn golem", comme si ça donnait un poids à vos propos
Recapitulatif
- le virus viendra jamais en France les complotix
- les masques ne fonctionnent pas
- yaura pas de confinement
-yaura pas de reconfinement
- le vaccin sera jamais ogligatoire
-yaura pas de pass sanitaire
Effectivement ce sont des theories de merde complotistes
Sélection naturelle le qi à 2 chiffres
Données du topic
- Auteur
- ForceFocal