L'Italie c'est vraiment mieux que la France ?
L’Italie, ce pays où les routes sont éclatés et les gens ne connaissent pas le code de la route
Pays à l’abandon, pas de budget tout est négligé
C’est juste bien en tant que touriste oui, pour profiter du soleil, de l’ambiance vacances et de la bouffe c’est tout
Le 13 juillet 2021 à 06:12:29 :
Non c'est pareil avec moins de thune moins de taf et full chance et sans papiers dans les rues.
Ça c'est en France clé
Les gens sont bcp plus sympas en Italie, bcp moins d’insécurité qu’ici, le fameux sentiment…
Naples c’est bcp moins la zone que Marseille
Le 13 juillet 2021 à 09:18:11 :
bcp moins d’insécurité qu’ici, le fameux sentiment…Naples c’est bcp moins la zone que Marseille
Bordel italie > France alors
Le 13 juillet 2021 à 07:33:36 :
L’italie c’est naze !!! Meme nos pizzas sont meilleures.
Abuse pas non plus
Lala___Satalin
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 juillet 2021 à 06:14:48
La même merde hein
Pologne/Autriche/Hongrie/Japon/Russie
Si tu as des compétences particulières direction l'un de ces pays pour être à l'abri du progrès
___
Je suis chez des polonais(e) ce sont des gens qui ont le coeur sous la main,j'hallucine de la bienveillance de c'est gens la.Absolument rien a voir avec la France
Donc oui la Pologne j'en pense que du bien.Ce sont des gens tellement agreable,il te font ton linge,le manger,ta machine,sans que tu leurs demande .La je suis dans une famille Polonaise c'est une experience enrichissante
J'adore l'Italie ce sont des gens simple qui ne se prennent pas la tete ,aceuillant .On a une sale image je te le garantie,la famille ou je suis ma dis...En France les gens sont dur ,on a des amis Francais ...on est dur ...Faut se detendre .On se prend la tete.Le francais c'est l'Italien jamais content
Le Nord c'est pareil
Le sud de l'Italie non, pas pour rien qu'ils ont tous immigré ici
Le 13 juillet 2021 à 09:14:48 :
L’Italie, ce pays où les routes sont éclatés et les gens ne connaissent pas le code de la routePays à l’abandon, pas de budget tout est négligé
C’est juste bien en tant que touriste oui, pour profiter du soleil, de l’ambiance vacances et de la bouffe c’est tout
A partir de l'Italie
Mentalite agreable
Pologne- hongrie -Croatie...gens super agreable
On aucune lecon a donner je te le garantie.Moi je m'en fou j'ai des origines Irlandaise et apparemment ..d'apres des etudes Norvegienne.J'ai pas choisi d'etre nee en France
Je comprend maintenant les gens qui partent.Je le vois la ,en ce moment meme
Ta juste envie d'apprendre une langue et te barrer
Quelque part je comprend les Suisses ,on a une mentalite de merde.Point barre
Que la Savoie veut etre indeoendante,je le comprend a 100%
Sabodie..de toutes facon sa restera Italien
Le 13 juillet 2021 à 19:17:55 :
L’Italie, ce pays où les routes sont éclatés et les gens ne connaissent pas le code de la routePays à l’abandon, pas de budget tout est négligé
C'est vrai ça khey? Ou tu troll car tu es un rageux pro français ?
Genre sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- Disney10
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 06:09:51
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 32