Topic de Disney10 :

L'Italie c'est vraiment mieux que la France ?

Ou pas les kheys ? :( j'entends à chaque fois ça et je rage à fond d'être en France par conséquence il se passe rien et en italie c'est la fête limite tous les soir, du monde h24 + soleil et bouffe alors c'est large mieux l'italie ?
Non c'est pareil avec moins de thune moins de taf et full chance et sans papiers dans les rues.

La même merde hein

Pologne/Autriche/Hongrie/Japon/Russie

Si tu as des compétences particulières direction l'un de ces pays pour être à l'abri du progrès.

Même l'Azerbaïdjan c'est mieux que la France actuelle.

Le 13 juillet 2021 à 06:12:29 :
Non c'est pareil avec moins de thune moins de taf et full chance et sans papiers dans les rues.

Le mec parle de la France :rire: rien que je sors devant chez moi c'est le tiers monde

Le 13 juillet 2021 à 06:12:29 :
Non c'est pareil avec moins de thune moins de taf et full chance et sans papiers dans les rues.

Tu parles de la France la :rire: rien que je sors devant chez moi c'est le tiers monde je me reconnais même pas dans ce pays

Plus ou moins la même merde je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Va en Italie et tu verra par toi même. J’habite à la frontière donc je vais souvent en Italie ( et je travail avec des italiens ) je peux te dire que c’est low cost la bas, les salaires sont plus bas, certaine ville c’est full insécurité. Beaucoup d’immigration aussi, mais si tu cherche du " patriotisme " alors fait toi naturalisé italien et la tu sera servi

Le 13 juillet 2021 à 06:31:40 :
Va en Italie et tu verra par toi même. J’habite à la frontière donc je vais souvent en Italie ( et je travail avec des italiens ) je peux te dire que c’est low cost la bas, les salaires sont plus bas, certaine ville c’est full insécurité. Beaucoup d’immigration aussi, mais si tu cherche du " patriotisme " alors fait toi naturalisé italien et la tu sera servi

Beaucoup d'immigration + full insecurite ? T'es à la frontière milanaise ?

Le 13 juillet 2021 à 06:52:12 :

Le 13 juillet 2021 à 06:31:40 :
Va en Italie et tu verra par toi même. J’habite à la frontière donc je vais souvent en Italie ( et je travail avec des italiens ) je peux te dire que c’est low cost la bas, les salaires sont plus bas, certaine ville c’est full insécurité. Beaucoup d’immigration aussi, mais si tu cherche du " patriotisme " alors fait toi naturalisé italien et la tu sera servi

Beaucoup d'immigration + full insecurite ? T'es à la frontière milanaise ?

Non du tout, mais j’ai déjà fais milan plusieurs fois, et à chaque fois c’était la même chose, une ambiance chelou
( une fois aussi pour le jour de l’an, aucune présence policière et énormément de débordement, mais bon c’est pendant le jour de l’an je peux pas me basé sur ça.

Chaud les gars on est condamné dans ce pays
L’italie c’est naze !!! Meme nos pizzas sont meilleures.

Le 13 juillet 2021 à 07:33:36 :
L’italie c’est naze !!! Meme nos pizzas sont meilleures.

Mais bien. Sur dégueulasse elles sont comme le café français

Le 13 juillet 2021 à 07:33:36 :
L’italie c’est naze !!! Meme nos pizzas sont meilleures.

Mais bien. Sur dégueulasse elles sont comme le café français

Le 13 juillet 2021 à 07:33:36 :
L’italie c’est naze !!! Meme nos pizzas sont meilleures.

Mais bien. Sur dégueulasse elles sont comme le café français

Le 13 juillet 2021 à 07:33:36 :
L’italie c’est naze !!! Meme nos pizzas sont meilleures.

Mais bien. Sur dégueulasse elles sont comme le café français

Données du topic

Auteur
Disney10
Date de création
13 juillet 2021 à 06:09:51
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 180