Topic de Blueblurry :

5 ans de forum : ce que j'en tire

Supprimé

Le 10 juillet 2021 à 21:00:24 :
L'amitié homme femme moi je pense que c'est possible mais il faut qu'il y ai chez l'homme et chez la femme quelque chose qui fait qu'ils n'auront jamais envie de coucher ensemble. Car ce qui régit les relation sociales mixtes non familiales et pas dans le cadre du travail c'est uniquement le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862802-emmapeel5b.png

Oui c'est plus facile quand il n'y pas une once d'attirance. Mais après nous ne sommes pas des animaux il est aussi possible de la réprimer selon moi... Enfin bon maintenant je commence à accepter et je me bats plus pour cette cause.

Le 10 juillet 2021 à 20:59:08 :

Le 10 juillet 2021 à 20:56:04 :

Le 10 juillet 2021 à 20:55:19 :
Te considères-tu en misère sexuelle l'op ?

Non

Les filles sont plus sélectives que les Hommes et ont tendance à juger certains Hommes inapte à les aimer, en se basant sur des critères ridicules. La mentalité Féminine est ainsi faite.

Quels critères laisse moi deviner taille, argent, beauté ? C'est faux on ne vit pas dans un épisode des anges. La mentalité féminine n'est pas si superficielle.

Le 10 juillet 2021 à 21:15:23 :

Non

Les filles sont plus sélectives que les Hommes et ont tendance à juger certains Hommes inapte à les aimer, en se basant sur des critères ridicules. La mentalité Féminine est ainsi faite.

Quels critères laisse moi deviner taille, argent, beauté ? C'est faux on ne vit pas dans un épisode des anges. La mentalité féminine n'est pas si superficielle.

Beaucoup d'étude, effectuée dans un contexte de séances de speed-dating, montrait que les hommes avaient tendance à privilégier l'attrait physique et les femmes à privilégier le potentiel économique, pour le choix de candidats... Mais pas que le critère le plus important, mentionné par la moitié des femmes est la taille du pénis, les caractéristiques physiques, des grandes mains, des bras musclés et de la barbe...

Sur tinder leur critères de sélection sont encore plus ridicule.

Le 10 juillet 2021 à 21:24:14 :

Non

Beaucoup d'étude, effectuée dans un contexte de séances de speed-dating, montrait que les hommes avaient tendance à privilégier l'attrait physique et les femmes à privilégier le potentiel économique, pour le choix de candidats... Mais pas que le critère le plus important, mentionné par la moitié des femmes est les caractéristiques physiques, des grandes mains, des bras musclés et de la barbe...

Oui je ne veux pas contester le résultat de ces études, mais dans les critères de sélection que tu cites, je ne trouve pas les raisons des femmes plus ridicules que celles des hommes...
Et quand tu regardes autour de toi, les couples formés que ce soit dans un entourage amical ou familial, je trouve que cette réalité est bien loin de celle des speed-dating. Tous les hommes en couples ne sont pas ceux avec des bras musclés et de la barbe...

Pas beaucoup de personnes pour préciser ce que leur apporte le forum :(

Le 10 juillet 2021 à 21:29:31 :

Non

Beaucoup d'étude, effectuée dans un contexte de séances de speed-dating, montrait que les hommes avaient tendance à privilégier l'attrait physique et les femmes à privilégier le potentiel économique, pour le choix de candidats... Mais pas que le critère le plus important, mentionné par la moitié des femmes est les caractéristiques physiques, des grandes mains, des bras musclés et de la barbe...

Oui je ne veux pas contester le résultat de ces études, mais dans les critères de sélection que tu cites, je ne trouve pas les raisons des femmes plus ridicules que celles des hommes...
Et quand tu regardes autour de toi, les couples formés que ce soit dans un entourage amical ou familial, je trouve que cette réalité est bien loin de celle des speed-dating. Tous les hommes en couples ne sont pas ceux avec des bras musclés et de la barbe...

Oui je te l'admets, mais l'amour, est au-dessus des critères de sélections citées au-dessus, les Hommes et les Femmes sont censés se caser ensemble si le feeling passe, pas si la taille du pénis et grand et qu'il a des bras musclés et qu'il a un beau sourire...

L'amour entre deux êtres qui s'aime, suffit amplement à retrouver confiance en soi et a s'élever physiquement et psychiquement...

Le potentiel économique est un choix comme un autre, la prison doré au détriment du feeling.

Le 10 juillet 2021 à 21:38:35 :

Le 10 juillet 2021 à 21:29:31 :

Non

Oui je te l'admets, mais l'amour, est au-dessus des critères de sélections citées au-dessus, les Hommes et les Femmes sont censés se caser ensemble si le feeling passe, pas si la taille du pénis et grand et qu'il a des bras musclés et qu'il a un beau sourire...

L'amour entre deux êtres qui s'aime, suffit amplement à retrouver confiance en soi et a s'élever physiquement et psychiquement...

Le potentiel économique est un choix comme un autre, la prison doré au détriment du feeling.

Je suis d'accord que la sélection au premier regard et la mise en couple (et donc l'amour) sont deux choses très différentes. Pour l'amour c'est quelque chose censé transcender ces critères et qui arrive dans un deuxième temps (enfin pour moi)

Mais il faut d'abord commencer par la rencontre et ça me semble évident que chacun doit avoir ses propres critères, certains physiques, certains non. Mais c'est valable des deux côtés et ce n'est pas "la mentalité féminine" comme tu le disais. L'idée que les femmes cherchent automatiquement un partenaire riche me semble désuète, c'est un vieil automatisme patriarcal de quand les femmes ne pouvaient pas elles-mêmes ramener de l'argent pour leur foyer et que tout cet aspect passait par leur mari. Les choses changent à ce niveau.

Je ne vois pas bien le rapport avec la misère sexuelle...?

Données du topic

Auteur
Blueblurry
Date de création
10 juillet 2021 à 20:40:59
Date de suppression
11 juillet 2021 à 18:50:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC