5 ans de forum : ce que j'en tire
Supprimé- Plus d'insécurités et moins de confiance envers les hommes. Je crois moins à l'amitié fille-garçon. J'ai l'impression que tous les mecs voient le monde à travers le prisme du sexe.
- J'ai un petit côté agent-double maintenant : je comprends certaines références, certaines blagues que se faisaient des mecs entre eux irl quand j'étais en terminale, début de fac. Ça m'est rarement arrivé mais je les ai direct catégorisé, et pas dans la meilleure catégorie.
- Avant, je pensais que la plupart des messieurs étaient détachés, ni curieux ni vraiment prise de tête. J'ai été étonnée de voir à quel point beaucoup ici peuvent se prendre de passion (un petit côté obsessionnel ?) pour des histoires qui ne les concerne absolument pas, quand IRL les mecs que je fréquente et ceux de mes amies sont absolument pas commère. Je ne sais pas quoi en déduire.
- Il va falloir arrêter votre culte de la virilité quand on voit à quel point ici vous êtes en manque d'affection et de douceur. Admettez-le, cherchez de la compagnie sans partir du principe que les femmes sont toutes vénales, infidèles et idiotes et ça ira mieux. Et arrêtez de crier à la misère sexuelle vous êtes définitivement à côté de la plaque.
Et vous vous en tirez quoi ?
Comment ça arrêttez de crier à la misère sexuelle, viens me sucer si tu veux me calmer
J'y crois pas , qui elle est celle là
Le 10 juillet 2021 à 20:42:55 :
Pas d accord mais je up .
Pas d'accord sur quoi ?
Le 10 juillet 2021 à 20:45:37 :
Comment ça arrêttez de crier à la misère sexuelle, viens me sucer si tu veux me calmerJ'y crois pas , qui elle est celle là
Bha t'emportes pas, tu vois typiquement dans tous cas le problème n'a pas l'air d'être la "misère sexuelle". Faut pas s'énerver comme ça et on parle mieux aux gens.
Le 10 juillet 2021 à 20:40:59 :
- Plus d'insécurités et moins de confiance envers les hommes. Je crois moins à l'amitié fille-garçon. J'ai l'impression que tous les mecs voient le monde à travers le prisme du sexe.
- J'ai un petit côté agent-double maintenant : je comprends certaines références, certaines blagues que se faisaient des mecs entre eux irl quand j'étais en terminale, début de fac. Ça m'est rarement arrivé mais je les ai direct catégorisé, et pas dans la meilleure catégorie.
- Avant, je pensais que la plupart des messieurs étaient détachés, ni curieux ni vraiment prise de tête. J'ai été étonnée de voir à quel point beaucoup ici peuvent se prendre de passion (un petit côté obsessionnel ?) pour des histoires qui ne les concerne absolument pas, quand IRL les mecs que je fréquente et ceux de mes amies sont absolument pas commère. Je ne sais pas quoi en déduire.
- Il va falloir arrêter votre culte de la virilité quand on voit à quel point ici vous êtes en manque d'affection et de douceur. Admettez-le, cherchez de la compagnie sans partir du principe que les femmes sont toutes vénales, infidèles et idiotes et ça ira mieux. Et arrêtez de crier à la misère sexuelle vous êtes définitivement à côté de la plaque.
Le 10 juillet 2021 à 20:48:44 :
- Plus d'insécurités et moins de confiance envers les hommes. Je crois moins à l'amitié fille-garçon. J'ai l'impression que tous les mecs voient le monde à travers le prisme du sexe.- J'ai un petit côté agent-double maintenant : je comprends certaines références, certaines blagues que se faisaient des mecs entre eux irl quand j'étais en terminale, début de fac. Ça m'est rarement arrivé mais je les ai direct catégorisé, et pas dans la meilleure catégorie.
Merci pour le bon point.... c'est le seul sur lequel j'esperais être contredite....
- Plus d'insécurités et moins de confiance envers les hommes. Je crois moins à l'amitié fille-garçon. J'ai l'impression que tous les mecs voient le monde à travers le prisme du sexe.
Je suis un homme et cest objectivement le cas, j'en fais parti, c'est comme ça, bizarre que ce soit une redpill du point de vue d'une fille
Mais les hommes ne voient pas le monde sous un seul prisme, il ne faut pas aller trop vite dans le raisonnement extrême (soit blanc soit noir)
C'est bien dommage.
Rien à en déduire les hommes ne constituent pas une masse consciente orienté vers une voie précise, il existe autant de manière de penser qu'il existe d'hommes.
Je suis pas puceau et n'ai pas de problème avec les filles mais c'est du foutage de gueule de pas constater qu'il y a un énorme déséquilibre entre les deux sexes dans la possibilité d'avoir des relations sexuelles consentis non rémunérés.
Rien. Je laisse pas le forum modifier ma perception du monde, car l'opinion générale est biaisé ici, les échanges constructifs que j'ai eu ici depuis 15 ans se comptent sur les doigts d'une main.
Je me suis permis de donner mon avis sur les points que tu évoques.
Le 10 juillet 2021 à 20:55:19 :
Te considères-tu en misère sexuelle l'op ?
Non
Je ne crois pas en l'amitié homme femme non plus.
Pour ce qui est du culte de la virilité, de mon côté c'est pas ça même en 6 ans de forum.
Le 10 juillet 2021 à 20:56:04 :
Le 10 juillet 2021 à 20:55:19 :
Te considères-tu en misère sexuelle l'op ?Non
Les filles sont plus sélectives que les Hommes et ont tendance à juger certains Hommes inapte à les aimer, en se basant sur des critères ridicules. La mentalité Féminine est ainsi faite.
Le 10 juillet 2021 à 20:56:04 :
- Plus d'insécurités et moins de confiance envers les hommes. Je crois moins à l'amitié fille-garçon. J'ai l'impression que tous les mecs voient le monde à travers le prisme du sexe.Je suis un homme et cest objectivement le cas, j'en fais parti, c'est comme ça, bizarre que ce soit une redpill du point de vue d'une fille
Mais les hommes ne voient pas le monde sous un seul prisme, il ne faut pas aller trop vite dans le raisonnement extrême (soit blanc soit noir)
C'est bien dommage.
Rien à en déduire les hommes ne constituent pas une masse consciente orienté vers une voie précise, il existe autant de manière de penser qu'il existe d'hommes.
Je suis pas puceau et n'ai pas de problème avec les filles mais c'est du courage de gueule de pas constater qu'il y a un énorme déséquilibre entre les deux sexes dans la possibilité d'avoir des relations sexuelles consentis non rémunérés.
Rien. Je laisse pas le forum modifier ma perception du monde, car l'opinion générale est biaisé ici, les échanges constructifs que j'ai eu ici depuis 15 ans se comptent sur les doigts d'une main.
Je me suis permis de donner mon avis sur les points que tu évoques.
Qu'est ce qui est objectivement le cas ? La non-existence de l'amitié fille garçon ? L'obsession constante des hommes pour le sexe ?
Les deux surprennent et ne sont pas faciles à accepter, l'ancienne moi s'est beaucoup donnée pour essayer des relations amicales. La nouvelle, celle post-forum, se sent obligée de préciser très rapidement la présence d'un petit copain après avoir fait une nouvelle rencontre masculine. Avant je m'imaginais simplement qu'on venait pour faire connaissance. Ça fait toujours mal de les voir s'enfuir quand ils comprennent que c'est mort.
Énorme déséquilibre, non, pas d'accord. C'est votre version dans votre petite bulle masculine.
Chez mes copines sans expérience sexuelle/amoureuses, la version est tout autre mais tout aussi fausse : "les hommes sont tous des coureurs de jupon infidèles, intéressés que par des canons de beauté, etc". Elles aussi avancent ces arguments par manque de confiance en elle. Je pense que la misère sexuelle est un concept inventé par des mecs frustrés qui n'enviseagent de coucher qu'avec l'objet de leur fantasme. Non, il faut revenir à la réalité, redescendre sur terre et qu'il cherchent des filles à leur hauteur c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Blueblurry
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 20:40:59
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 18:50:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC