ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
CONFIRMÉ PAR GABRIEL ATTAL A L'INSTANT SUR BFMTV :
"TOUS les employés qui travaillent dans les lieux où le public doit fournir un pass sanitaire DOIVENT ÉGALEMENT avoir leur pass sanitaire".
Donc on parle d'une obligation de pass sanitaire pour TOUS LES EMPLOYÉS des centres commerciaux, parcs d'attractions, cinémas, bars, restaurants, trains, avions, cars, lieux de spectacles, loisirs etc...
En gros la vaccination n'est pas obligatoire que pour les soignants mais pour bien plus de monde que ça !
Le 12 juillet 2021 à 22:30:18 :
Le 12 juillet 2021 à 20:18:34 :
Les restrictions visent les personnes non vaccinées uniquement.La vaccination est la seule porte de sortie de crise : participez à l'effort national et à la reconstruction du pays.
Vaccination qui n'empêche pas la transmission du virus et donc la création de variant plus résistant par ailleurs.
C'est vrai que l'enjeu national c'était absolument pas de remmettre à niveau le système hospitalier
Demain si un nouveau virus du même gabarit venait à se déclarer (chose largement envisageable avec la fonte des glaciers) on serait exactement dans le même pétrin puisqu'on a actuellement un système hospitalier qui est surchargé et ça même avant le Covid.
Sans compter que c'est impossible même si on le voulait que 47% des français se fassent vacciner en un mois.
oui mais c'est surtout le fait que les francs maçons veulent obligatoirement te vacciner tres rapidement
tout le reste on s'en fout en fait la france n'est que des dettes irremboursables et une austerité perpetuelle
AHIIIIII
un pass sanitaire valide c'est 2 injections + 2 semaines d'attentes ou 1 injection et 4 semaines d'attentes avant d'être valide !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67102584-1-0-1-0-un-pass-sanitaire-valide-c-est-2-injections.htm
Le 12 juillet 2021 à 22:22:06 :
Les célestins qui fantasment sur un BLACK OUT enfermés dans leurs chambres depuis 2017En attendant, 17k par minutes sur doctolib
Oui et la fameuse micropuce ça n'arrivera jamais non plus bien entendu.
La lutte est verticale et non horizontale ils continueront leur cirque quoi qu'il arrive, leur agenda cauchemardesque va continuer même si ils vaccinent 100% de la pop mondiale en même temps (ce qui est impossible) et même si ils liquident ou foutent dans des camps tous ceux qui refusent la énième dose de luciférase.
Azy oooo mon médecin qui veut bien me validé l'injection sans la faire
Ce qui veut dire
Le 12 juillet 2021 à 22:34:08 :
CONFIRMÉ PAR GABRIEL ATTAL A L'INSTANT SUR BFMTV :"TOUS les employés qui travaillent dans les lieux où le public doit fournir un pass sanitaire DOIVENT ÉGALEMENT avoir leur pass sanitaire".
Donc on parle d'une obligation de pass sanitaire pour TOUS LES EMPLOYÉS des centres commerciaux, parcs d'attractions, cinémas, bars, restaurants, trains, avions, cars, lieux de spectacles, loisirs etc...
En gros la vaccination n'est pas obligatoire que pour les soignants mais pour bien plus de monde que ça !
Bientôt TOUS les membres de leur famille. Et leur voisin, et les départements adjacents ainsi que les pays limitrophes
Le 12 juillet 2021 à 22:02:53 :
Le 12 juillet 2021 à 22:01:40 :
Comme tous les peuples occidentaux, la mentalité golem s'est trop profondément ancrée dans l'esprit des françaisA titre individuel, je résisterai aussi longtemps que je le pourrai et j'ai un énorme respect pour ceux qui font pareil, mais très franchement je ne pense pas que nous serons en nombre suffisant pour changer grand chose. C'est plus par honneur et pour ne pas emporter une telle tare dans l'au-delà que je le fais, pas tant parce que j'ai de l'espoir.
Je suis dans le même cas, je resisterai même si j'ai plus d'espoir
C'est que le plan de démoralisation fonctionne. Soyez des chads.
Le 12 juillet 2021 à 22:33:47 :
Le 12 juillet 2021 à 22:28:27 :
il y avait déjà 50% de vaccinés (dont déjà énormément de gens qui ont été se faire vaccined pour pouvoir voyager cet été etc...
sur les 50% de non vaccinés, 6 à 7 sur 10 vont paniquer et se faire vacciner par comportement moutonnier dans les semaines qui suivent, si bien qu'on va atteindre facilement le seuil de 80% de la population vaccinée (50% + 50% * 60%=80%). Beaucoup ont déjà commencé en prenant les rdv sur doctolib suite à l'allocution de Macron, les autres suivront en disant "mon pote qui ne voulait pas céder a cédé, je fais comme lui"
on aura donc le fameux seuil de 80% de vaccinés assez rapidement (fin 2021? voire avant), ensuite les obligations disparaitront, les 15-20% d'alphas non vaccinés seront enviés et jalousés d'ici 1 an, ils n'auront aucun problème de santé et tout le monde ragera qu'ils aient tenus jusqu'au bout, surtout si vous vous mettez à provoquer les gens et à leur demander pourquoi ils ont craqué ils seront en larmes
pour devenir un alpha c'est très simple il suffit d'attendre que ça se tasse :
-il n'y a aucun risque, au contraire puisque tu évites le vaccin
-aucun investissement, totalement gratuit, tu peux même faire des économies en évitant dès maintenant tous les lieux merdiques de nos civilisations décadentes : supermarché (repère des gros sacs qui consomment n'importe quoi) cinéma (repère des beaufs qui vont voir les films de dany boon etc...)
-que ça demande juste de la volonté, du bon sens, et un peu de débrouille qui va t'aider sur le long terme : aller faire tes achats à la ferme, chez le producteur plutôt qu'au supermarché
en réalité il n'y a aucun dilemme sauf pour les individus ultra faibles psychologiquement
Je pense faire ça
c'est ce que je pense aussi, par contre on va être emmerdé 6 mois à 1 an pour faire nos courses pas cher.
J espere que je pourrai prendre le QR code de ma cop.
Le 12 juillet 2021 à 20:14:02 :
La Corée de France en marche
Sauf que là Corée du Nord est sincère et ne tourne pas autour du pot.
Le 12 juillet 2021 à 22:35:37 :
AHIIIIII
un pass sanitaire valide c'est 2 injections + 2 semaines d'attentes ou 1 injection et 4 semaines d'attentes avant d'être valide !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67102584-1-0-1-0-un-pass-sanitaire-valide-c-est-2-injections.htm
Ou un test positif de plus de deux semaines et moins de six mois
Le 12 juillet 2021 à 22:36:18 :
Le 12 juillet 2021 à 22:33:47 :
Le 12 juillet 2021 à 22:28:27 :
il y avait déjà 50% de vaccinés (dont déjà énormément de gens qui ont été se faire vaccined pour pouvoir voyager cet été etc...
sur les 50% de non vaccinés, 6 à 7 sur 10 vont paniquer et se faire vacciner par comportement moutonnier dans les semaines qui suivent, si bien qu'on va atteindre facilement le seuil de 80% de la population vaccinée (50% + 50% * 60%=80%). Beaucoup ont déjà commencé en prenant les rdv sur doctolib suite à l'allocution de Macron, les autres suivront en disant "mon pote qui ne voulait pas céder a cédé, je fais comme lui"
on aura donc le fameux seuil de 80% de vaccinés assez rapidement (fin 2021? voire avant), ensuite les obligations disparaitront, les 15-20% d'alphas non vaccinés seront enviés et jalousés d'ici 1 an, ils n'auront aucun problème de santé et tout le monde ragera qu'ils aient tenus jusqu'au bout, surtout si vous vous mettez à provoquer les gens et à leur demander pourquoi ils ont craqué ils seront en larmes
pour devenir un alpha c'est très simple il suffit d'attendre que ça se tasse :
-il n'y a aucun risque, au contraire puisque tu évites le vaccin
-aucun investissement, totalement gratuit, tu peux même faire des économies en évitant dès maintenant tous les lieux merdiques de nos civilisations décadentes : supermarché (repère des gros sacs qui consomment n'importe quoi) cinéma (repère des beaufs qui vont voir les films de dany boon etc...)
-que ça demande juste de la volonté, du bon sens, et un peu de débrouille qui va t'aider sur le long terme : aller faire tes achats à la ferme, chez le producteur plutôt qu'au supermarché
en réalité il n'y a aucun dilemme sauf pour les individus ultra faibles psychologiquement
Je pense faire ça
c'est ce que je pense aussi, par contre on va être emmerdé 6 mois à 1 an pour faire nos courses pas cher.
J espere que je pourrai prendre le QR code de ma cop.
Et les 80% vont se faire revax tous les trimestres ? bordel
Ça va être ingérable à contrôler leur merde .
Encore la politique de la peur .
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091