ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Je suis vacciné mais je trouve cela scandaleux. J'espère franchement que tous les Golems, boomerset bobos favorables à ces mesures auront un retour de bâton.
LatLat.
c'est là que j'aimerais qu'un être vivant comme Thanos débarque sur terre et claque des doigts. Bon allez, je vais rematter Endgame, cette scène
Le vaccin = captain marvel
Thanos = moi
Le 12 juillet 2021 à 22:11:44 :
Trajet longue distance c'est combien ?
ué bonne question mais c'est accessible avec un test PCR negatif
il y avait déjà 50% de vaccinés (dont déjà énormément de gens qui ont été se faire vaccined pour pouvoir voyager cet été etc...
sur les 50% de non vaccinés, 6 à 7 sur 10 vont paniquer et se faire vacciner par comportement moutonnier dans les semaines qui suivent, si bien qu'on va atteindre facilement le seuil de 80% de la population vaccinée (50% + 50% * 60%=80%). Beaucoup ont déjà commencé en prenant les rdv sur doctolib suite à l'allocution de Macron, les autres suivront en disant "mon pote qui ne voulait pas céder a cédé, je fais comme lui"
on aura donc le fameux seuil de 80% de vaccinés assez rapidement (fin 2021? voire avant), ensuite les obligations disparaitront, les 15-20% d'alphas non vaccinés seront enviés et jalousés d'ici 1 an, ils n'auront aucun problème de santé et tout le monde ragera qu'ils aient tenus jusqu'au bout, surtout si vous vous mettez à provoquer les gens et à leur demander pourquoi ils ont craqué ils seront en larmes
pour devenir un alpha c'est très simple il suffit d'attendre que ça se tasse :
-il n'y a aucun risque, au contraire puisque tu évites le vaccin
-aucun investissement, totalement gratuit, tu peux même faire des économies en évitant dès maintenant tous les lieux merdiques de nos civilisations décadentes : supermarché (repère des gros sacs qui consomment n'importe quoi) cinéma (repère des beaufs qui vont voir les films de dany boon etc...)
-que ça demande juste de la volonté, du bon sens, et un peu de débrouille qui va t'aider sur le long terme : aller faire tes achats à la ferme, chez le producteur plutôt qu'au supermarché
en réalité il n'y a aucun dilemme sauf pour les individus ultra faibles psychologiquement
Le 12 juillet 2021 à 22:25:42 :
Quel plaisir de voir les anti-vax se faire couiller comme ca
Macron ce boss
C'est vous qui vous faites couiller et dans tous les sens...
Entre le vaccin inutile et dangereux
Vos libertés qui en prennent un coup et vous en êtes fiers...
Ainsi que les antivax et complotix avaient raison pendant que vous prétendiez encore à tort..; Que ce serait pas possible.
Le 12 juillet 2021 à 22:26:51 Latiole a écrit :
Je suis vacciné mais je trouve cela scandaleux. J'espère franchement que tous les Golems, boomerset bobos favorables à ces mesures auront un retour de bâton.LatLat.
Pareil, je suis pour le vaccin mais pas pour qu'on nous le force aussi vite, ca fait si peu de temps qu'il est ouvert au grand public, laissez moi m'organiser au moins jusqu'à la fine de l'année putain, en plein milieu des vacances en plus
[22:12:40] <TFW-NO-GF>
Le 12 juillet 2021 à 22:12:07 chancla-python a écrit :
les hopitaux ça inclut les urgences ???
genre j'ai une appendicite, si je suis pas vacciné je reste chez moi et je crève ?bien sûr que non
la non assistance à personne en danger ça s'applique toujours
Sauf aux non vacciner
Le 12 juillet 2021 à 22:27:40 :
Le 12 juillet 2021 à 22:24:26 :
Pour les retardaters... Et avec ça il a bien dit que selon l'évolution de la situation.. la vaccination pourrait être forcée pour tous... Entre autres choses.c'est le principe même de la fistignière, on commence par un doigt pour finir avec le poing.
Ils n'ont rien inventé, ça porte un nom https://fr.wikipedia.org/wiki/Tactique_du_salami
Le 12 juillet 2021 à 22:28:37 :
Le 12 juillet 2021 à 22:25:42 :
Quel plaisir de voir les anti-vax se faire couiller comme ca
Macron ce bossC'est vous qui vous faites couiller et dans tous les sens...
Entre le vaccin inutile et dangereux
Vos libertés qui en prennent un coup et vous en êtes fiers...
Ainsi que les antivax et complotix avaient raison pendant que vous prétendiez encore à tort..; Que ce serait pas possible.
Le 12 juillet 2021 à 20:18:34 :
Les restrictions visent les personnes non vaccinées uniquement.La vaccination est la seule porte de sortie de crise : participez à l'effort national et à la reconstruction du pays.
Vaccination qui n'empêche pas la transmission du virus et donc la création de variant plus résistant par ailleurs.
C'est vrai que l'enjeu national c'était absolument pas de remmettre à niveau le système hospitalier
Demain si un nouveau virus du même gabarit venait à se déclarer (chose largement envisageable avec la fonte des glaciers) on serait exactement dans le même pétrin puisqu'on a actuellement un système hospitalier qui est surchargé et ça même avant le Covid.
Sans compter que c'est impossible même si on le voulait que 47% des français se fassent vacciner en un mois.
En prenant même pas un compte que l'épidémie provient d'une seule personne de base et qu'un seul variant résistant peut se propager très rapidement.
En tout cas cette mesure de centre commercial est ridicule si j'ai pas de test pcr je fais quoi ? je cesse de m'alimenter ?
Les migrants qui rentrent en France comme dans un moulin
Les français obligés d'avoir un passeport pour aller à Carrefour
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091