ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron
Officiel du gouvernement - France
En réponse à
@EmmanuelMacron
Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider.
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1343144938985451520
Vous aimez la chine j'espère les gars
Vos enfants qui grandiront dans une dystopie ayaaa et vous allez laisser faire ça
ceux qui ont les thunes pourront garder leur mobilité grace au test pcr
les pauvres vont se vacciner pour pas payer de test pcr
Le 12 juillet 2021 à 20:53:56 :
J'ai une question du coup si un khey saurai me répondreSi quelqu'un prend RDV maintenant, il aura qu'une seule dose en aout (comme y'a au minimum 3 semaines entre les deux) et on a pas le passe sanitaire a la première dose, donc même quelqu'un qui veut se faire vacciner et qui a fait la première dose devra attendre la deuxième dose pour aller faire ses courses ?
tu pourra aller au supermarché
Le 12 juillet 2021 à 20:38:53 :
Le 12 juillet 2021 à 20:38:07 :
Attraper le covid avoir un test pcr ou antigénique positif avoir le pass pour 6 moisnon il faut aussi faire 1 dose pour ça
Non : "Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois :
Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19. Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP (voir ci-dessus)."
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
Le 12 juillet 2021 à 20:53:56 :
J'ai une question du coup si un khey saurai me répondreSi quelqu'un prend RDV maintenant, il aura qu'une seule dose en aout (comme y'a au minimum 3 semaines entre les deux) et on a pas le passe sanitaire a la première dose, donc même quelqu'un qui veut se faire vacciner et qui a fait la première dose devra attendre la deuxième dose pour aller faire ses courses ?
Le 12 juillet 2021 à 20:53:33 :
Le 12 juillet 2021 à 20:52:51 :
Le 12 juillet 2021 à 20:51:10 :
Le 12 juillet 2021 à 20:50:48 :
Le 12 juillet 2021 à 20:49:32 :
Donc on pourra plus faire ses courses de bouffe dans les centres commerciaux ?Exact.
Bah le drive...
Tu es prêt à vivre toute ta vie en te nourrissant exclusivement de drive et sans foutre les pieds dans un train/car/hôpital/... ?
C'est ce que je fais depuis des années Pour les produits courants en drive et fruits légumes au marché
Et le jour où tu seras malade ? Où tu devras prendre un RDV (banque, mairie, etc) ? Le plan est bien rodé, malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091