ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 20:45:52 :
Le 12 juillet 2021 à 20:45:22 :
Ce sont les services de livraisons qui continuent d'être les grands gagnantsC'est fait pour.
+1000
Ce fils de katin, n'a qu'un but, détruite l'art de vivre a la francaise
Le 12 juillet 2021 à 20:46:48 :
Le 12 juillet 2021 à 20:46:36 :
Si je me vaccine alors je ne porte plus de masque sinon je ne comprend pas l'intérêtIl est mignon
C'est ce que je ferais pourtant
Le 12 juillet 2021 à 20:45:54 :
Le 12 juillet 2021 à 20:44:38 Sashamax a écrit :
Les hopitaux ahiii
En gros tu te fractures le bras, t'es pas soigné si t'as pas le passOn te laisse dehors si tu viens d'avoir un cancer et que tu peut pas être vacciner
Et ceux déjà hospitalisés? On les dégage s'ils veulent pas le vaccin?
Ta femme veut accoucher ca ce passe comment?
Le 12 juillet 2021 à 20:41:39 :
Le 12 juillet 2021 à 20:40:53 :
>🇫🇷 FLASH - 17.000 rendez-vous sont pris toutes les minutes sur #Doctolib depuis l’allocution d’Emmanuel #Macron. (tweet) #Macron20h #VaccinationCovid https://t.co/x8wd1CqFD5.....
La communication de Macron est aussi brillante que celle de Steve Jobs
Today, we announce the new Covid 12 Pro max with the new RFID processor 10 nanometer, that amazing. This is a revolution, and you can configure the RFID processor with your Linky
C'est surréaliste comme décision
Le 12 juillet 2021 à 20:43:33 :
Ecoutez moi bande d'ahuris, Macron sait très bien qu'il ne sera pas réélu avec de telles mesures mais il s'en branle, il partira aux US et sera embauché par une fac de la Ivy League en tant que prof, sans oublier les petites conférences à 200K, à lui la belle vie. Le prochain président sera sans doute E. Philippe, un énième pantin pour nous la mettre bien profond. La candidature de Zemmour va faire très mal à MLP, elle n'ira pas au second tour. J'annonce un deuxième tour X. Bertrand contre E.Philippe en 2022.
Tu oublies ton petit papier A4 et tu es devant le centre commercial ? Devant la gare ? Tu fais demi-tour ?
Le 12 juillet 2021 à 20:46:53 Goodwill a écrit :
Et si on continue à avoir des variants on va finir par en avoir un qui tue les gens en bonne santé aussi.Faut que la circulation cesse, si vous êtes trop debiles pour comprendre ça bah restez chez vous.
Je voterai pas Macron mais sur ça il a bien raison.
Tes enfants grandiront dans une dictature a base de QR code , de traçage ect
Golem
Le 12 juillet 2021 à 20:46:53 :
Et si on continue à avoir des variants on va finir par en avoir un qui tue les gens en bonne santé aussi.Faut que la circulation cesse, si vous êtes trop debiles pour comprendre ça bah restez chez vous.
"Si"
Le 12 juillet 2021 à 20:46:43 :
Le 12 juillet 2021 à 20:46:13 duskwrench a écrit :
Heureusement que je vis au Canada putain c'est un pure scandaleParce que tu crois que vous allez y échapper ?
Non, ca va arriver ici aussi surement
c'est le but
La vaccination ne prévient pas l'émergence de nouveaux variants Golemin.
Laisse tomber
C’est pire que la GDC ici
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091