Topic de DickFuld :

Ma soeur en cm2 ne sait pas faire 2,2*10

Le 10 juillet 2021 à 16:12:14 LionneNakia a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 16:09:34 :
J'ai trop la haine même les DICTÉE CEST UN CARNAGE, elle fait des fautes vraiment graves. J'essaie de lui en faire faire mais elle trouve toujours des excuses et je n'ai pas d'autorité sur elle ses parents de merde la protège. C'est vrai que je suis sévère mais c'est comme ça que j'ai appris. Mes parents ont abandonné pour la dernière :(

l'a laisse pas tomber, laisse pas cette vie l'a bouffer sans aucune chance, même si elle est nulle reste derriére elle lache pas, montre que tu mérite le nom de grand frére

et ça veut rien dire d'être nul à l'école en primaire, j'étais bonne éléve et je suis devenue une énorme cancre ensuite

Si encore un bon élève qui se plante ça arrive... un mauvais eleve qui devient bon je crois pas que ça existe, surtout quand c'est aussi tot (parce que plus tard c'est autre chose) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Après c'est CM2 aussi, tu viens juste d'apprendre les nombres a virgules etc.

Le 10 juillet 2021 à 16:14:49 :
Après c'est CM2 aussi, tu viens juste d'apprendre les nombres a virgules etc.

C'est pas que ça en réalité :( elle a du mal partout.

Le 10 juillet 2021 à 16:06:25 :
En CM2 je mangeais du sable

Et maintenant, t'es sur le forum. :-(

Le 10 juillet 2021 à 16:05:26 :
Pourquoi tu faire genre le grand frère qui s'intéresse à l'éducation de sa petite soeur alors qu'elle va juste se faire s​iffloter salement dans qql années ?

:ouch:

Faut que je fasse pression pour interdire le téléphone. C'est la seule solution. Dès qu'elle rentre de l'école hop un salut, le goûté, le téléphone, la chambre, la myopie qui se développe, le dîner puis le téléphone, tiktok et le dodo :(
C'est grave
Bah les nombres décimaux c'est au programme de CM2 je crois, donc c'est pas bien grave, fais lui quelques cours et on en parle plus
Insiste c'est quoi ton problème, elle a encore le temps avant le début de la 6ème :(

Le 10 juillet 2021 à 16:25:00 :
Bah les nombres décimaux c'est au programme de CM2 je crois, donc c'est pas bien grave, fais lui quelques cours et on en parle plus

Elle est en vacances d'été moi aussi, c'est partie pour rattraper tout les programmes :(

Le 10 juillet 2021 à 16:25:47 :
Insiste c'est quoi ton problème, elle a encore le temps avant le début de la 6ème :(

J'vais la forcé à taffé c'est pour son bien :(

ta soeur ne sait pas non plus calculer une factorielle alors que c'est trivial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Données du topic

Auteur
DickFuld
Date de création
10 juillet 2021 à 16:02:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 330