Ma soeur en cm2 ne sait pas faire 2,2*10
Le 10 juillet 2021 à 16:04:17 Moderation1906 a écrit :
20.20
Il lui reste plus qu'a etre une e-girl maintenant
Les études sup c'est raté pour elle
Le 10 juillet 2021 à 16:05:26 :
Pourquoi tu faire genre le grand frère qui s'intéresse à l'éducation de sa petite soeur alors qu'elle va juste se faire siffloter salement dans qql années ?
Ouai j'essaie de la faire avancer dans sa scolarité mais j'ai vite compris que y'avait très peu d'espoir. Parce que moi j'avais des capacités mais pas de grand frère pour me faire avancer encore plus ducoup tabous j'abandonne et j'attendrai d'avoir des fils
Le 10 juillet 2021 à 16:04:45 kheyponce a écrit :
Sa réponse n'est pas hyper contre intuitiveExplique lui correctement et assume ton rôle de grand frère
On remarquera qu'il a fallu a l'auteur qu'elle pose une question devant une émission TV pour se rendre compte du vide lacunaire du niveau de sa soeur
son avenir va se jouer dans les 2 prochaines années, si elle loupe le coche c'est foutu pour elle
Le 10 juillet 2021 à 16:06:49 :
Pourquoi tu faire genre le grand frère qui s'intéresse à l'éducation de sa petite soeur alors qu'elle va juste se faire siffloter salement dans qql années ?Ouai j'essaie de la faire avancer dans sa scolarité mais j'ai vite compris que y'avait très peu d'espoir. Parce que moi j'avais des capacités mais pas de grand frère pour me faire avancer encore plus ducoup tabous j'abandonne et j'attendrai d'avoir des fils
Mais c'est ta fille ou ta soeur ?
Bref, dans tous les cas elle à un vagin donc elle va s'en sortir dans la vie tkt pas
Le 10 juillet 2021 à 16:09:14 :
Le 10 juillet 2021 à 16:06:49 :
Pourquoi tu faire genre le grand frère qui s'intéresse à l'éducation de sa petite soeur alors qu'elle va juste se faire siffloter salement dans qql années ?Ouai j'essaie de la faire avancer dans sa scolarité mais j'ai vite compris que y'avait très peu d'espoir. Parce que moi j'avais des capacités mais pas de grand frère pour me faire avancer encore plus ducoup tabous j'abandonne et j'attendrai d'avoir des fils
Mais c'est ta fille ou ta soeur ?
Bref, dans tous les cas elle à un vagin donc elle va s'en sortir dans la vie tkt pas
C'est ma petite sœur
Le 10 juillet 2021 à 16:08:22 Meisuke a écrit :
T'as pas l'air très persistant ni très patient non plus.
Si ça se trouve elle en est capable mais se braque juste parce que tu la regardes mal.
Ceci, les petits sont hyper susceptible si tu les prend de haut ou que tu t’énerve contre eux ils se braquent direct
Le 10 juillet 2021 à 16:09:34 :
J'ai trop la haine même les DICTÉE CEST UN CARNAGE, elle fait des fautes vraiment graves. J'essaie de lui en faire faire mais elle trouve toujours des excuses et je n'ai pas d'autorité sur elle ses parents de merde la protège. C'est vrai que je suis sévère mais c'est comme ça que j'ai appris. Mes parents ont abandonné pour la dernière
l'a laisse pas tomber, laisse pas cette vie l'a bouffer sans aucune chance, même si elle est nulle reste derriére elle lache pas, montre que tu mérite le nom de grand frére
et ça veut rien dire d'être nul à l'école en primaire, j'étais bonne éléve et je suis devenue une énorme cancre ensuite
Le 10 juillet 2021 à 16:09:34 DickFuld a écrit :
J'ai trop la haine même les DICTÉE CEST UN CARNAGE, elle fait des fautes vraiment graves. J'essaie de lui en faire faire mais elle trouve toujours des excuses et je n'ai pas d'autorité sur elle ses parents de merde la protège. C'est vrai que je suis sévère mais c'est comme ça que j'ai appris. Mes parents ont abandonné pour la dernière
Le 10 juillet 2021 à 16:11:36 :
Une future Segpa , la fierté de la famille
J'ai réussi, sa soeur a réussi, elle est dans la merde son niveau est catastrophique ( j'exagère un peu). Elle a reçu ses bulletins de cm2, elle est forte en rien à part sport et dessin.........
J'étais en colère parce que mes parents s'en tapée un peu maintenant que les deux grands sont bien. Moi c'est pour elle que j'essaie de la faire bossé mais j'ai l'impression de pas avoir le droit bordel
Données du topic
- Auteur
- DickFuld
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 16:02:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52