Topic de CentraIeLimite :

[PHOTO] Suis-je HABILLE comme un PLOUC ?

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 16:16:19 GUCCIG4NGv22 a écrit :
si tu veux un vrai conseil oublie l'avis des gens et vas y comme TOI t'aimes :ok:

Oui mais non, si tu as pas de goût faut demander et écouter ceux qui en ont :hap:

Le 08 juillet 2021 à 16:17:41 :

Le 08 juillet 2021 à 16:16:19 GUCCIG4NGv22 a écrit :
si tu veux un vrai conseil oublie l'avis des gens et vas y comme TOI t'aimes :ok:

Oui mais non, si tu as pas de goût faut demander et écouter ceux qui en ont :hap:

Donc pas sur ce forum de puceau

Alors tu pourrais améliorer avec ce que tu as :

- Les chaussures par contre pas terribles, en fait ce genre de truc faut savoir les porter donc je te déconseillerais si t'es débutant...à la place tu peux partir sur des sneakers blanches ultra simples, ça avec presque tout ! https://fr.pieddebiche-paris.com/themes/pieddebiche/images/catalog/product/1-PO-sneakers-lacets-Billy-blanc-bleu-miel-cuir-vachette-lisse-homme-pied-de-biche-ss21.jpg

- La chemise à l'air une taille trop grande. Tu peux rouler les manches pour atténuer l'effet trop large. Et perso je te conseillerais de toujours fermer tes chemises. :ok:

Le 08 juillet 2021 à 16:18:47 PlombierDuForum a écrit :

Le 08 juillet 2021 à 16:17:41 :

Le 08 juillet 2021 à 16:16:19 GUCCIG4NGv22 a écrit :
si tu veux un vrai conseil oublie l'avis des gens et vas y comme TOI t'aimes :ok:

Oui mais non, si tu as pas de goût faut demander et écouter ceux qui en ont :hap:

Donc pas sur ce forum de puceau

ça dépend, y'a de bons avis.
Faut juste faire le tris

Le 08 juillet 2021 à 16:17:41 :

Le 08 juillet 2021 à 16:16:19 GUCCIG4NGv22 a écrit :
si tu veux un vrai conseil oublie l'avis des gens et vas y comme TOI t'aimes :ok:

Oui mais non, si tu as pas de goût faut demander et écouter ceux qui en ont :hap:

perso je suis pas fan de son style mais les histoires de bon gout c'est subjectif tu pense surement que tu en as mais un autre pourrais penser que t'en a pas alors pour moi il devrais pas se prendre la tete et se faire confiance :ok: suivre l'avis des autres c'est un truc de faible :ok:

Ya rien qui va
Les chaussures à changer d'urgence peut importe que ce soit une soirée de bourge ou pas
Le pantalon idem
La chemise a la limite si tu fermes les boutons , arrange le col et si tu l'a repasse pourquoi pas

Le 08 juillet 2021 à 15:36:36 :
Ce qui m'interpelle quand je vois de vieilles photos, c'est que les hommes avaient naturellement la classe, apparemment sans recherche particulière ni excentricité. :(
Aujourd'hui, les hommes n'ont aucune classe vestimentaire, et ceux qui s'en rendent compte font tout (et surtout n'importe quoi) pour essayer d'arranger ça... Sans succès bien sûr, et en plus de n'avoir toujours aucune classe, ils paraissent peu naturels et en deviennent ridicules. :(
D'où vient le problème? Les fringues ne sont plus taillés comme avant et ne vont plus aux hommes? Bien s'habiller relevait d'un savoir ancestral qui de toute évidence s'est perdu? :(

c'est juste que porter ce qu'on appelle un "costume" c'était le lot de tout le monde à l'époque... Il n'y avait que ça, au moins jusqu'à la première guerre mondiale.

vous ne le saviez pas ?

Le 08 juillet 2021 à 16:21:37 :
Ya rien qui va
Les chaussures à changer d'urgence peut importe que ce soit une soirée de bourge ou pas
Le pantalon idem
La chemise a la limite si tu fermes les boutons , arrange le col et si tu l'a repasse pourquoi pas

Ayaaa ce khey détruit la paire de pompes mais valide la chemise.. :rire:

Frérot les chaussures sont classes. S'il doit les changer c'est en fonction de la tenue. Par pour les chaussures elles mêmes.

- Vire ces chaussures (elles font papi) et prends quelque chose de plus passe-partout, ça sera toujours mieux.
- Mets des chaussettes visibles par pitié, le bout de jambe poilue c'est pas ouf à voir.
- Le pantalon est ok.
- La chemise est immonde, et chemise + t-shirt c'est pas génial de façon générale. Soit tu restes en t-shirt (avec éventuellement une veste par dessus), soit tu mets une chemise, mais pas les deux.

Le 08 juillet 2021 à 15:36:36 :
Ce qui m'interpelle quand je vois de vieilles photos, c'est que les hommes avaient naturellement la classe, apparemment sans recherche particulière ni excentricité. :(
Aujourd'hui, les hommes n'ont aucune classe vestimentaire, et ceux qui s'en rendent compte font tout (et surtout n'importe quoi) pour essayer d'arranger ça... Sans succès bien sûr, et en plus de n'avoir toujours aucune classe, ils paraissent peu naturels et en deviennent ridicules. :(
D'où vient le problème? Les fringues ne sont plus taillés comme avant et ne vont plus aux hommes? Bien s'habiller relevait d'un savoir ancestral qui de toute évidence s'est perdu?

C'est une vision assez simpliste des choses. Déjà à l'époque porter un simple costume = dégénéré. Après ce qui a changé c'est "la mode", à partir des années 50/60 véhiculée par les films qui reprenaient et popularisaient des tenues d'ouvriers ou de militaires (le blue jean, le t-shirt blanc col rond)...

Mais encore aujourd'hui c'est possible de bien s'habiller, et d'ailleurs je crois plus de gens bien habillés aujourd'hui qu'il y a 10 ans. :ok:

Le 08 juillet 2021 à 16:21:37 :
Ya rien qui va
Les chaussures à changer d'urgence peut importe que ce soit une soirée de bourge ou pas
Le pantalon idem
La chemise a la limite si tu fermes les boutons , arrange le col et si tu l'a repasse pourquoi pas

Pas d'accord je trouve la tenue de l'op très propre :hap:
A la limite tu peux retrousser les manches de ta chemise vite fait mais sinon c'est propre :oui:

Désolé les kheys mais j'aime bien les chaussures meme si elles font papy/bourges :(
Merci pour le fou rire kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623192124-capture-d-ecran-409.png

Le 08 juillet 2021 à 16:24:49 :

Le 08 juillet 2021 à 15:36:36 :
Ce qui m'interpelle quand je vois de vieilles photos, c'est que les hommes avaient naturellement la classe, apparemment sans recherche particulière ni excentricité. :(
Aujourd'hui, les hommes n'ont aucune classe vestimentaire, et ceux qui s'en rendent compte font tout (et surtout n'importe quoi) pour essayer d'arranger ça... Sans succès bien sûr, et en plus de n'avoir toujours aucune classe, ils paraissent peu naturels et en deviennent ridicules. :(
D'où vient le problème? Les fringues ne sont plus taillés comme avant et ne vont plus aux hommes? Bien s'habiller relevait d'un savoir ancestral qui de toute évidence s'est perdu?

C'est une vision assez simpliste des choses. Déjà à l'époque porter un simple costume = dégénéré. Après ce qui a changé c'est "la mode", à partir des années 50/60 véhiculée par les films qui reprenaient et popularisaient des tenues d'ouvriers ou de militaires (le blue jean, le t-shirt blanc col rond)...

Mais encore aujourd'hui c'est possible de bien s'habiller, et d'ailleurs je vois plus de gens bien habillés aujourd'hui qu'il y a 10 ans. :ok:

On est d'accord ? Parce que j'ai aussi le sentiment que beaucoup veulent revenir à une certaine classe d'époque et ont moins honte. Alors que dans les générations 90 2000 Y'a eu un abandon au profit de la marque et du flashy..

Le 08 juillet 2021 à 16:26:04 :
Désolé les kheys mais j'aime bien les chaussures meme si elles font papy/bourges :(

Si tu vas dans une soirée de bobo mets des chaussettes et change de pantalon et ça peut passer
Mais si cest une soirée classique tu vas passer pour un clown

Le 08 juillet 2021 à 16:26:04 :
Désolé les kheys mais j'aime bien les chaussures meme si elles font papy/bourges :(

Les chaussures sont très bien. Après encore une fois à adapter en fonction de la tenue que tu vas porter. N'ai pas peur de faire bourgeois, ça revient en côte.

Le 08 juillet 2021 à 16:26:04 :
Désolé les kheys mais j'aime bien les chaussures meme si elles font papy/bourges :(

elles sont cool garde les si t'aimes bien c'est l'essentiel écoute pas l'avis des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 juillet 2021 à 16:27:36 :

Le 08 juillet 2021 à 16:26:04 :
Désolé les kheys mais j'aime bien les chaussures meme si elles font papy/bourges :(

Si tu vas dans une soirée de bobo mets des chaussettes et change de pantalon et ça peut passer
Mais si cest une soirée classique tu vas passer pour un clown

Justement khey. C'est absolument pas dans les soirées bobos qu'il faudra porter ces chaussures. Faut les porter dans des soirées classiques et le plus adapté reste les soirées avec les bourgeois de droite.
Tu t'imagines les citadins gauchistes avec leurs soirées en 15m2 a paris valider ce symbole de Noblesse ? :rire:

Carte2Visite
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 16:27:26

Le 08 juillet 2021 à 16:24:49 :

Le 08 juillet 2021 à 15:36:36 :
Ce qui m'interpelle quand je vois de vieilles photos, c'est que les hommes avaient naturellement la classe, apparemment sans recherche particulière ni excentricité. :(
Aujourd'hui, les hommes n'ont aucune classe vestimentaire, et ceux qui s'en rendent compte font tout (et surtout n'importe quoi) pour essayer d'arranger ça... Sans succès bien sûr, et en plus de n'avoir toujours aucune classe, ils paraissent peu naturels et en deviennent ridicules. :(
D'où vient le problème? Les fringues ne sont plus taillés comme avant et ne vont plus aux hommes? Bien s'habiller relevait d'un savoir ancestral qui de toute évidence s'est perdu?

C'est une vision assez simpliste des choses. Déjà à l'époque porter un simple costume = dégénéré. Après ce qui a changé c'est "la mode", à partir des années 50/60 véhiculée par les films qui reprenaient et popularisaient des tenues d'ouvriers ou de militaires (le blue jean, le t-shirt blanc col rond)...

Mais encore aujourd'hui c'est possible de bien s'habiller, et d'ailleurs je vois plus de gens bien habillés aujourd'hui qu'il y a 10 ans. :ok:

On est d'accord ? Parce que j'ai aussi le sentiment que beaucoup veulent revenir à une certaine classe d'époque et ont moins honte. Alors que dans les générations 90 2000 Y'a eu un abandon au profit de la marque et du flashy..

On a bien rigolé sur cette photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625754632-e5eumrgweagh58b.jpg

Mais pour moi y'a quand même deux types de gens, ceux qui font n'importe quoi pour ressembler aux mecs de peaky blinders et là on tombe dans le folklorique. Et le sobre mais bien comme Christopher Lannes. :ok:

Après faut aussi s'habiller en fonction de son âge je pense. :ok:

Le 08 juillet 2021 à 16:30:21 :

Le 08 juillet 2021 à 16:27:36 :

Le 08 juillet 2021 à 16:26:04 :
Désolé les kheys mais j'aime bien les chaussures meme si elles font papy/bourges :(

Si tu vas dans une soirée de bobo mets des chaussettes et change de pantalon et ça peut passer
Mais si cest une soirée classique tu vas passer pour un clown

Justement khey. C'est absolument pas dans les soirées bobos qu'il faudra porter ces chaussures. Faut les porter dans des soirées classiques et le plus adapté reste les soirées avec les bourgeois de droite.
Tu t'imagines les citadins gauchistes avec leurs soirées en 15m2 a paris valider ce symbole de Noblesse ? :rire:

Qu'est-ce que tu veux dire par soirée classique kheyou ?
je pense que l'on a pas la même définition

Données du topic

Auteur
CentraIeLimite
Date de création
8 juillet 2021 à 15:13:49
Date de suppression
15 juillet 2021 à 13:57:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 188