Topic de Psy6995 :

C'est dingue comment après 25 ans, notre statut social prends une importance folle

Le 08 juillet 2021 à 05:42:13 :
J'ai 25 ans juste un bac pro , j'enchaîne les boulots de merde.
Ce qui me fait tenir c'est c'est mes parents et ma caisse (j'aime les voitures) mais sinon je sais que même si c'est jeune c'est presque fini, rien de défaitiste juste réaliste.
Tout se joue au collège lycée.

Arrêtes de dire n'importe quoi

Ce qui me fait tenir c'est c'est mes parents et ma caisse (j'aime les voitures) mais sinon je sais que même si c'est jeune c'est presque fini, rien de défaitiste juste réaliste.

Le 10 novembre 2024 à 11:51:02 :
J'ai 29 ans ma meuf est propriétaire de deux appartements et moi je suis un prolo

Faut juste être beau khey c'est pas une question de situation

Tes moche ça dégage si tes médecin 8k si tes moches tu finiras cuck par un bg

Beau > avoir une bonne situation

Apres master chad c'est beau + bonne situation :)

La plupart des meufs de 25 ans sont dans leur premier taf et gagnent donc peu, qu'est ce que tu racontes l'OP :( ?
Après c'est juste une question de boulot, c'est sûr qu'elles vont plus mouiller sur le sauveteur qui les surveille à la plage l'été que sur le caissier de Carrefour, comme tu dis :rire:

Le 08 juillet 2021 à 04:59:53 :

Le 08 juillet 2021 à 04:55:44 :

Le 08 juillet 2021 à 04:54:50 :
J'étais un raté jusqu'à mes 28 ans. Maintenant, je suis ultrapété de thunes. Si mes anciens fdp de camarades/collègues savaient ça, ils seraient fous

Ça c’est une revenge pill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Gg kheym’enfin si c’est vrai :)

Oui oui c'est vrai. Mais bon, quand tu gagnes énormément d'argent, tu passes à autre chose. Et puis, je me suis expatrié au Japon donc mes anciens « bourreaux » sont loin et yeux ET loin du cœur :rire:

Pas tant que ça visiblement vu que t'en parles en disant qu'ils seraient verts s'ils savaient, je crois surtout qu'ils s'en foutraient sachant que vous vous êtes connus y a belle lurette et que ta situation actuelle n'impacte pas la leur :rire:

Le 10 novembre 2024 à 15:48:06 :
La plupart des meufs de 25 ans sont dans leur premier taf et gagnent donc peu, qu'est ce que tu racontes l'OP :( ?
Après c'est juste une question de boulot, c'est sûr qu'elles vont plus mouiller sur le sauveteur qui les surveille à la plage l'été que sur le caissier de Carrefour, comme tu dis :rire:

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663774769-2.jpg

Une importance folle pour les golems qui jugent les gens à un diplôme.

Le 10 novembre 2024 à 20:37:31 :
Une importance folle pour les golems qui jugent les gens à un diplôme.

quel rapport avec un diplome ?

Données du topic

Auteur
Psy6995
Date de création
8 juillet 2021 à 04:45:25
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 200