C'est dingue comment après 25 ans, notre statut social prends une importance folle
A 20 ans, vous avez le droit d'être perdu dans la vie
Vous pouvez naviguer d'une filière à l'autre à la fac, vous gardez toujours votre statut tout à fait honorable d'étudiant à l'université qui vous donne une place respectable dans la société.
Mais, cela ne dure qu'un temps.. lorsque vous dépassez les 25 ans, on vous regarde d'un autre oeil
Maintenant, vous n'êtes plus censé être perdu et êtes déjà supposé avoir fini vos études et avoir un bon job
Donc si vous êtes caissier à carrefour, on considérera que vous êtes un raté Si vous êtes encore étudiant, vous avez intérêt d'être en fin de cursus, genre en Master 2 ou bien thésard, sinon ca veut dire que vous êtes un cancre qui est à la ramasse
Puis, les filles de votre age qui se font draguer par des mec de 30 ans, médecin, 8k/mois, elles ne vous regardent plus de la meme facon que lorsque vous aviez 20 ans tous les deux. Il y a 5-6 ans, vous etiez étudiants et tu avais tes chances. Mais vu que t'as foiré tes études et que t'es devenue un déchet, tu dégage
D'autres khey qui ressentent la meme chose que moi ? (j'ai 26 ans actuellement)
Le 08 juillet 2021 à 04:49:58 :
Je connais un type de mon âge (24) qui fait 0 études passe son temps à boire et il a du succès auprès des meufs
Oui mais il choppe des meuf qui ont quelle age ? Parce que moi je cherche à me taper des meuf de 30 ans, pas des jeunettes de 18-20 ans. On peut se taper des jeunettes de 18-20 ans sans avoir un bon statut social. Par contre, avec les bonasses de 30 piges, c'est pas la meme histoire...
Le 08 juillet 2021 à 04:53:15 :
L'une des redpill les plus violentes
Elle pique sévère, j'te le dis, je suis encore en train de la digérer actuellement... C'est une sacré claque de réalité...
Le 08 juillet 2021 à 04:51:20 :
Le 08 juillet 2021 à 04:49:58 :
Je connais un type de mon âge (24) qui fait 0 études passe son temps à boire et il a du succès auprès des meufsOui mais il choppe des meuf qui ont quelle age ? Parce que moi je cherche à me taper des meuf de 30 ans, pas des jeunettes de 18-20 ans. On peut se taper des jeunettes de 18-20 ans sans avoir un bon statut social. Par contre, avec les bonasses de 30 piges, c'est pas la meme histoire...
Mais hein 30 ans elles sont gigas perimes aya
Le 08 juillet 2021 à 04:54:50 :
J'étais un raté jusqu'à mes 28 ans. Maintenant, je suis ultrapété de thunes. Si mes anciensfdp decamarades/collègues savaient ça, ils seraient fous
Et tu en as vu les répercussions sur ton succès avec les meuf n'est ce pas ?
Du moins après les nanas de 28-30 ans... (pck on peut chopper des meuf de 20-21 ans en étant un déchet..)
Données du topic
- Auteur
- Psy6995
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 04:45:25
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64