Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !
Le 10 décembre 2021 à 17:18:01 :
Le 10 décembre 2021 à 11:13:20 :
Pour ceux qui critique D. Jubillar, l'autre il pouvait s'estimer heureux qu'elle soit resté AUSSI longtemps avec ce loser, 7 ANS à le supporter, elle est resté malgré tout, quand d'autres serait partie déjà bien avant, en laissant le marie seul, mais elle est resté par respect pour leur amour passé et les enfants pour qu'il n'ait pas un choque d'un coup (elle voulait passer les dernières fête ENSEMBLE). Mais l'autre l'a liquidé, et t'as les Jean-donneur de leçon du forum pour l'excuser.Une pensée pour elle
C est pas elle qui n était pas foutue de faire le ménage correctement alors que son mari se cassait le cul à rénover la baraque ?
Et c est son amant qui lui a dit d attendre la fin de l année car elle n en avait rien à branler
Elle peut pas ramoner tous les conduits .
La compagne de Cedric Jubillar en GAV pour recel de cadavre...
C'est possible sur quelles bases ça vu qu'ils ont pas de cadavre?
Le 15 décembre 2021 à 11:08:50 Marolegi a écrit :
La compagne de Cedric Jubillar en GAV pour recel de cadavre...C'est possible sur quelles bases ça vu qu'ils ont pas de cadavre?
S'ils ont des preuves de ça, en gros imagine elle est sur écoute depuis 1 an et là elle dit au téléphone à une de ses amies : "Oui il m'a demandé de l'aider à cacher le cadavre"
tu peux la placé en GAV même sans le cadavre du coups
- « Non s’il te plaît, je t’aime », répond le mari, accablé
-« Je me fous des conséquences, ce n’est pas moi qui aie le plus à perdre »
- « Non, s’il te plaît je t’aime »
- « Je m’en b… de ton amour »
- « Je veux ton bonheur, je veux faire le max pour toi, je ne veux pas te perdre, s’il te plaît ».
Silence de Delphine.
Le 28 octobre, Cédric se montre toujours très accroché à son épouse. Il sent qu’il la perd.
- « Mon cœur, s’il te plaît, reviens-moi, je t’aime. Je te fais plein de bisous »
- « Oui merci, je te souhaite une bonne journée bisous ».
Ils vont faire craquer la bidochonne numéro 2 pour savoir ce qu'il est resté de la Bidochonne numéro 1.
Chaud tout ça
Bordel les desco qui se reconnaissent dans le portrait du mari, et qui crache sur Delphine Jubillar
et sinon la GROSSE INFO : on a retrouvé un CADAVRE chez la copine de votre modèle
https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-12-15/disparition-de-delphine-jubillar-la-nouvelle-compagne-de-son-mari
Ici le cuck a un peu pété les plombs.
Le 15 décembre 2021 à 14:06:16 :
Bordel les desco qui se reconnaissent dans le portrait du mari, et qui crache sur Delphine Jubillaret sinon la GROSSE INFO : on a retrouvé un CADAVRE chez la copine de votre modèle
https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-12-15/disparition-de-delphine-jubillar-la-nouvelle-compagne-de-son-mari
Euh non je pense qu'ils n'ont rien trouvé, c'est leur hypothèse
Le 15 décembre 2021 à 14:06:16 :
Bordel les desco qui se reconnaissent dans le portrait du mari, et qui crache sur Delphine Jubillaret sinon la GROSSE INFO : on a retrouvé un CADAVRE chez la copine de votre modèle
Fake l’article ne dit même pas ça concentre toi bordel
Bonjour le fake, c'est peut-être pas un héros mais une nana qui sait pas tenir sa maison c'est pas non plus une flèche.
Cette mode aussi de rester sous le même toit mais séparés, d'aller voir ailleurs mais de coucher ensemble quelques fois...
Moi le seul mot qui me vient à l'esprit c'est cassos
Le 15 décembre 2021 à 20:13:52 :
up + dite vous que le mec est en taule actuellement et qu'il a surement un portable sur lui ... qu'il fouille surement sur ce qu'ont dit sur lui .... qu'il est même peut être sur cette page actuellement ...
il a pas le profil à faire rentrer un portable en prison
1)recel de cadavre car supposition qu'elle cacherait des éléments qu'il lui a communiqué. (on peut supposer qu'ils ont des sms ou texte qi vont en ce sens)
2)imaginez que le cadavre est sous les déchets / debris devant la maison
j'arrive pas à savoir si les enquêteurs sont pas doués ou si le contexte est vrmnt compliqué (le mec raconte nimp : ironise etc); famille pareil; entourage pareil et zone vaste et etendue
par contre éléments troublants peu rappelé, son comportement :
le jour de la disparition la machine à laver tourne
le mec les accueille en pyjama panda (wtf)
il joue à games of thrones pendant que les gendarmes sont là à chercher ("on a pas le droit de prendre du bon temps ?" ose t -il)
son podometre indique 44 ou 45 pas avant l'arrivé des gendarmes contre + 300 qd ils sont là (il aide un peu à chercher) donc supposément qu'il aurait rien fait avant(?)
qql jours plus tard après une battue les flic viennent fouiller sa baraque et il dit "merci au revoir" lorsqu'ils partent et il se casse dans une voiture
il "blague" sur le crime parfait
il "blague" sur l'enterrement ds la ferme d'a côté qui a brulé
Bref bcp de chose troublantes
Le 16 décembre 2021 à 01:14:14 :
Le 15 décembre 2021 à 20:13:52 :
up + dite vous que le mec est en taule actuellement et qu'il a surement un portable sur lui ... qu'il fouille surement sur ce qu'ont dit sur lui .... qu'il est même peut être sur cette page actuellement ...il a pas le profil à faire rentrer un portable en prison
1)recel de cadavre car supposition qu'elle cacherait des éléments qu'il lui a communiqué. (on peut supposer qu'ils ont des sms ou texte qi vont en ce sens)
2)imaginez que le cadavre est sous les déchets / debris devant la maisonj'arrive pas à savoir si les enquêteurs sont pas doués ou si le contexte est vrmnt compliqué (le mec raconte nimp : ironise etc); famille pareil; entourage pareil et zone vaste et etendue
par contre éléments troublants peu rappelé, son comportement :
le jour de la disparition la machine à laver tourne
le mec les accueille en pyjama panda (wtf)
il joue à games of thrones pendant que les gendarmes sont là à chercher ("on a pas le droit de prendre du bon temps ?" ose t -il)
son podometre indique 44 ou 45 pas avant l'arrivé des gendarmes contre + 300 qd ils ont là (il aide un peu à chercher) donc supposément qu'il aurait rien fait avant(?)
qql jours plus tard après une battue les flic viennent fouille sa baraque et il dit "merci au revoir" lorsqu'ils partent et il se casse dans une voiture
il "blague" sur le crime parfait
il "blague" sur l'enterrement ds la ferme d'a côté qui a bruléBref bcp de chose troublantes
Ce n'est pas que les enquêteurs ne sont pas doués, mais c'est que c'est juste le seul réel suspect probable (avec l'amant de Delphine)
Les enquêteurs sont indirectement influencés par Daval et autres affaires similaires
Je pense sincèrement que ce n'est pas lui. Ca pue le rôdeur ou le taré passé par hasard dans le coin, mais le hasard macabre a arrangé Cédric Jubillar vu leur situation, d'où la nouvelle compagne, l'humour noir par rapport à cela etc
Jamais quelqu'un qui aurait réussi le crime parfait ne se serait pas su sur écoute...
Données du topic
- Auteur
- RobSparta117
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 10:11:52
- Nb. messages archivés
- 1354
- Nb. messages JVC
- 1219