Topic de RobSparta117 :

Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !

Le 11 juillet 2021 à 12:07:35 :

Le 11 juillet 2021 à 12:04:08 :

Le 11 juillet 2021 à 11:59:48 :

Le 11 juillet 2021 à 11:57:50 :

Le 11 juillet 2021 à 11:55:15 :
Il n'y a que moi qui ai remarqué que la "liberté" et "l'émancipation" ça veut dire être une **** dans la bouche des femmes ?

C'est effectivement très drôle, un adultère c'est une quête de liberté, d'émancipation :rire:
A croire qu'on parle d'une femme oppressée et non d'une femme de petite vertu trompant son mari :rire:

Non mais c'est toujours la faute de l'homme quoi qu'il arrive :)
Si la femme trompe son mari c'est de sa faute :)
Si elle a une vie de merde , c'est de sa faute aussi :)
Si elle est pas heureuse et épanouie , de sa faute :)
Bref elles se remettent jamais en question :)

Bah c'était quoi sa faute à elle ?

Elle avait un métier demandé, stable et bien payé en province. Elle s'est casée jeune avec un type qui lui promettait monts et merveilles, qui avait l'air stable et qui voulait aussi fonder une famille. Sa seule erreur, c'était de lui faire confiance, vu qu'il s'est révélé être un déchet incapable.

Ben tant pis pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
Fallait pas se marier avec le premier abruti venu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png

Bah elle s'est rendue compte de sa connerie et comptait le larguer, elle en a encore le droit à ce que je sache ? Ou elle aurait dû rester enchaînée à ce 0 tout au nom des valeurs traditionnelles ? :rire:

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/delphine-jubillar-son-amoureux-sort-du-silence_470807

Je viens de lire ça
On m'explique pourquoi il parle d'elle au passé ?

"Delphine était à la fois drôle et d’une grande sensibilité, d’une grande force de caractère. Elle refusait aussi de juger les gens sans les connaître. Elle était aussi passionnée par son travail d’infirmière au sein d’un service de gériatrie. Récemment, elle avait bénéficié d’une promotion et en était heureuse, bien sûr…" Une histoire qui se transforme en amour, évidemment.

+

"L'annonce de sa disparition est un choc pour le confident, qui résume d'une phrase : "Ma vie est détruite." Avant d'effacer sa propre peine : "Mais je me dois d’avancer, pour mon fils… Et puis ma petite personne importe peu. Je pense surtout aux deux enfants de Delphine. C’est pour eux que la situation est la plus terrible."

Pourquoi il n'y a absolument AUCUN espoir dans ses dires ? Ca choque que moi ? :(

Le 11 juillet 2021 à 12:09:40 :
pourtant delphine était dans le médical (médecin généraliste) donc elle pouvait s'en payer des choses avec ses 5000 € par mois de salaire

Elle était infirmière

Le 11 juillet 2021 à 10:19:42 :
encore une 5/10 qui s'est pris pour une princesse parce que son mec est gigantesque fragile

This.

Le 11 juillet 2021 à 12:09:54 :

Le 11 juillet 2021 à 12:07:30 :

Le 11 juillet 2021 à 12:04:03 :
Comme toujours avec ce genre d’article, c’est la faute de la femme : lui c’est le pauvre mari cocu qui aime encore sa femme (alors que ça a été établi maintenant qu’il avait essayé de s’introduire dans ses comptes, qu’il la geolocalisait, etc) et elle la grosse salope qui pensait qu’à se faire sauter :)

Par contre l’article passe bien sous silence le fait qu’elle l’entretenait depuis des mois, parce que monsieur était un branleur invétéré :)

Si le mec est bien coupable, il a ruiné la vie de sa belle-famille, ainsi que celle de ses enfants qui vont devoir grandir sans leur mère + probablement être placés sous la garde d’un tuteur ou d’une famille d’accueil :) bonjour les effets psychologiques quand ils vont grandir, on a vu ce que ça a donné avec le fils Fourniret :)

Mais bon hein ça tout le monde s’en fout, l’important c’est de bien préciser qu’il se faisait cuck comme une victime :)

Mais non voyons, c'est la faute de sa femme :hap:

En plus de travailler pour nourrir la famille elle aurait dû faire la psychologue, finir les travaux de la maison, faire les tâches ménagères, cuisiner, et être la prostituée du monsieur pendant qu'il en fait pas une :-)

Non mais laisse, les puceaux d'ici pensent qu'une meuf c'est un droit, et que une fois que tu l'as, c'est acquis :rire:
Les mecs d'ici sont allergiques à l'effort de toute façon, leur but c'est d'etre au rsa et de manger du lidl :)

• et d'avoir une bonne qui prend le relai de maman :)

Le 11 juillet 2021 à 12:08:49 :

Le 11 juillet 2021 à 12:01:29 :

Il n'y a que moi qui ai remarqué que la "liberté" et "l'émancipation" ça veut dire être une **** dans la bouche des femmes ?

C'est effectivement très drôle, un adultère c'est une quête de liberté, d'émancipation :rire:
A croire qu'on parle d'une femme oppressée et non d'une femme de petite vertu trompant son mari :rire:

L'amant de Jubillar était marié et trompait du coup aussi sa femme. Mais comme vous aimez bien être stupide ici.

Son amant est-il présenté comme un parangon de vertu, en quête de liberté, d'émancipation :) ?
L'amant est une merde, Delphine en était une.

En général dans ce genre d’histoire c’est tous des merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png

Le 11 juillet 2021 à 12:09:52 :

Le 11 juillet 2021 à 12:05:48 :

Le 11 juillet 2021 à 12:02:40 :

Le 11 juillet 2021 à 11:58:41 :
Bref, les mecs qui s'étonnent que Delphine J soit allée voir ailleurs et ai voulu quitter son mari, c'est les memes mecs qui se plaignent d'etre sans meuf alors qu'ils sont sales, avec un taf de merde/au rsa, qu'ils se branlent sur les jeux vidéos et le RN et qu'ils font rien de leur vie.

Une meuf, ça se mérite et c'est jamais acquis.

Cédric Jubillar faisait aucun effort, normal que sa meuf aille voir ailleurs puis se barre.

Quand tu ne pourras pas faire mieux que ton petit salaire de dreamer

Quand tu n'auras plus la foi de te battre pour quoi que ce soit du fait de ta vie minable

Quand ta magali, quoi que tu fasses de bien, ne pourra s'empêcher de sortir le soir alors que toi, du fond de ta dépression, tu n'auras même pas la force de l'accompagner ou de l'en empêcher

Tu verras le giga cuck. On t'aura prévenu

Oui oui le puceau, évite de donner des conseils alors que t'es un puceau depressif d'après tes topics :rire:

ma vie va très bien :)

De toute façon, c'est seulement en expérimentant que tu te rendras compte de ce qu'on disait

C'est toi qui est certainement entièrement puceau. Tu verras bien assez vite que la redpill qu'on essayait de te faire avaler aurait pu te sauver de quelques désillusions :hap:

mais il continue bordel :rire:

" redpill " ce terme de puceau :rire:

donc un puceau sans amis qui ne connait rien de la vie veut me donner des leçons ? :rire:

mais de quelles désillusions tu parles l'ahuri ? Contrairement à toi je sais que une relation demande de faire des efforts :rire:

toi tu n'y connais rien :rire:

Comme toujours avec ce genre d’article, c’est la faute de la femme : lui c’est le pauvre mari cocu qui aime encore sa femme (alors que ça a été établi maintenant qu’il avait essayé de s’introduire dans ses comptes, qu’il la geolocalisait, etc) et elle la grosse salope qui pensait qu’à se faire sauter :)

Par contre l’article passe bien sous silence le fait qu’elle l’entretenait depuis des mois, parce que monsieur était un branleur invétéré :)

Si le mec est bien coupable, il a ruiné la vie de sa belle-famille, ainsi que celle de ses enfants qui vont devoir grandir sans leur mère + probablement être placés sous la garde d’un tuteur ou d’une famille d’accueil :) bonjour les effets psychologiques quand ils vont grandir, on a vu ce que ça a donné avec le fils Fourniret :)

Mais bon hein ça tout le monde s’en fout, l’important c’est de bien préciser qu’il se faisait cuck comme une victime :)

En plus de travailler pour nourrir la famille elle aurait dû faire la psychologue, finir les travaux de la maison, faire les tâches ménagères, cuisiner, et être la prostituée du monsieur pendant qu'il en fait pas une :-)

Marrant mais d'après l'article, le type travaillait au moment ou madame à décidé de se tirer :)
Je ne comprends pas, serait-il possible que tu travestisses les faits pour les faire correspondre à ton idéologie nauséabonde ? :)

Le 11 juillet 2021 à 12:08:29 :

Le 11 juillet 2021 à 12:05:04 :

Le 11 juillet 2021 à 12:02:36 :

Le 11 juillet 2021 à 11:58:43 :

Le 11 juillet 2021 à 11:56:14 :

Le 11 juillet 2021 à 11:53:24 :

Le 11 juillet 2021 à 11:51:00 :
" Je continue seulement si des khey se sentent capables de suivre et me proposer des conseils pour m'en sortir. Depuis quelques mois, je ne suis vraiment pas loin d'en finir donc je pense que je sors un peu mes ultimes cartes "

Et c'est ce puceau suicidaire qui veut faire le fou avec moi ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Rien que ton pseudo transpire la frustration, juriste L-1

Putain, le niveau des déchets en droit me fait me sentir mal à l'aise rien qu'en discutant avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

TON pseudo transpire ka frustration :)

Ah bon ? Pourtant vu ton topic de victime, t'es mal à l'aise H24, t'as pas besoin de mecs qui sont en droit pour ça :)

Mal dans ta peau de puceau + pensées suicidaires et ça fait le fou ? :)

Pourquoi t'as pas d'amis ? :)
Pourquoi les femmes veulent pas de toi ? :)

Ça fait deja au moins 4 post que tu ressors les mêmes arguments

Je peux déjà déterminer d'avance que tu n'auras pas ta carrière escomptée d'avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Tu seras, tout au plus, qu'un énième golem juriste au SMIC remplissant les administrations françaises

En plus de ça, tu seras indéniablement le bêta provider de ta petite Magali

Sélection naturelle

Les arguments qui montrent que t'es un cassos suicidaire rejeté mal dans sa peau :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66961314-1-0-1-0-aucun-ami.htm

Et tu veux me faire croire que tu baises des meufs ? :)

mais ça se voit que t'es puceau, frustré, aigri, malheureux :)

alors arrête de te voiler la face et commence par prendre des douches :)

Personne te connait ici

Alors que certains ici savent que ce que je dis est réel

+ Je croyais que t'avais baisé 130 meufs (chiffre assez exact en plus :hap:). Comment se fait-ce que tu n'arrives pas à croire que j'ai pu me culbuter une cinquantaine de meufs ? :hap: Je suis un petit joueur à côté :(

ah parce qu'en plus t'es désespéré dans ta vie au point de nouer des contacts avec des geeks d'ici ? tu t'enfonces encore plus dis moi :)

c'est justement parce que j'ai tapé beaucoup de meufs que je sais reconnaitre qui les fait fuir :) et c'est ton cas :)

arrête un peu de mentir, tu es un cassos sans amis depressif suicidaire :)

Moi, contrairement à toi alors que je t'écrase de façon phénoménal, je ne prends pas de haut mes acolytes du forum

C'est avec eux que je délire, c'est avec eux que je m'exprime et jamais je ne prendrai de haut le forum. Bien sûr que je t'écrase et bien sûr que j'ai une plus haute valeur sociale que quasiment n'importe qui ici. Mais à côté, je sais aussi faire preuve d'humilité et reconnaitre que certaines choses m'apportent aussi

T'es un déchet. Un des pires du forum mais tu ne t'en rends pas encore compte

Le 11 juillet 2021 à 12:10:43 :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/delphine-jubillar-son-amoureux-sort-du-silence_470807

Je viens de lire ça
On m'explique pourquoi il parle d'elle au passé ?

"Delphine était à la fois drôle et d’une grande sensibilité, d’une grande force de caractère. Elle refusait aussi de juger les gens sans les connaître. Elle était aussi passionnée par son travail d’infirmière au sein d’un service de gériatrie. Récemment, elle avait bénéficié d’une promotion et en était heureuse, bien sûr…" Une histoire qui se transforme en amour, évidemment.

+

"L'annonce de sa disparition est un choc pour le confident, qui résume d'une phrase : "Ma vie est détruite." Avant d'effacer sa propre peine : "Mais je me dois d’avancer, pour mon fils… Et puis ma petite personne importe peu. Je pense surtout aux deux enfants de Delphine. C’est pour eux que la situation est la plus terrible."

Pourquoi il n'y a absolument AUCUN espoir dans ses dires ? Ca choque que moi ? :(

Quand je vois que souvent suite à des histoires de disparition, les proches gardent espoir pendant DES ANNEES là franchement je trouve que c'est à relever :(

Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.

Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.

Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.

Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.

Vu 1000000 fois

C’est une blague??

Combien de fois j’ai pu lire sur ce forum « je suis en couple mais une 8/10 me drague, j’ai trop envie d’elle, je fais quoi les kheys »???

Le 11 juillet 2021 à 12:09:54 :

Non mais laisse, les puceaux d'ici pensent qu'une meuf c'est un droit, et que une fois que tu l'as, c'est acquis :rire:
Les mecs d'ici sont allergiques à l'effort de toute façon, leur but c'est d'etre au rsa et de manger du lidl :)

Oui on le savait déjà, ici le zénith de la réussite c'est de vivre du RSA dans un pays pauvre :rire:

Le 11 juillet 2021 à 12:12:21 :

Marrant mais d'après l'article, le type travaillait au moment ou madame à décidé de se tirer :)
Je ne comprends pas, serait-il possible que tu travestisses les faits pour les faire correspondre à ton idéologie nauséabonde ? :)

Le mec enchaînait les débuts de contrats et n'était pas foutu de garder un emploi.

Le 11 juillet 2021 à 12:13:22 :

Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.

Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.

Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.

Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.

Vu 1000000 fois

C’est une blague??

Combien de fois j’ai pu lire sur ce forum « je suis en couple mais une 8/10 me drague, j’ai trop envie d’elle, je fais quoi les kheys »???

Ils te diront qu'il se pose la question mais qu'au final il n'y va pas :hap:

Le 11 juillet 2021 à 12:12:21 :

Meme si il travaillait dans un taf précaire moisi, ce mec reste un loser.
7 ans qu'il est infoutu de finir sa baraque, de trouver un taf stable, de réparer sa caisse.

Une meuf, c'est pas un pot de fleurs.
Si tu prends pas soin d'elle et que t'assures pas, elle va voir ailleurs.

Le 11 juillet 2021 à 10:19:47 :
Nous les hommes, on vit constamment avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. T'as beau être avec ta meuf depuis 10 ans, 15 ans, il suffit qu'un mec lui sourie et elle peut TOUT remettre en question.

Francesco le BG m'a souri, je ne suis plus sûre de mes sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

Les puceaux incels comme toi :rire:

Le 11 juillet 2021 à 12:10:42 :

Le 11 juillet 2021 à 12:07:35 :

Le 11 juillet 2021 à 12:04:08 :

Le 11 juillet 2021 à 11:59:48 :

Non mais c'est toujours la faute de l'homme quoi qu'il arrive :)
Si la femme trompe son mari c'est de sa faute :)
Si elle a une vie de merde , c'est de sa faute aussi :)
Si elle est pas heureuse et épanouie , de sa faute :)
Bref elles se remettent jamais en question :)

Bah c'était quoi sa faute à elle ?

Elle avait un métier demandé, stable et bien payé en province. Elle s'est casée jeune avec un type qui lui promettait monts et merveilles, qui avait l'air stable et qui voulait aussi fonder une famille. Sa seule erreur, c'était de lui faire confiance, vu qu'il s'est révélé être un déchet incapable.

Ben tant pis pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
Fallait pas se marier avec le premier abruti venu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png

Bah elle s'est rendue compte de sa connerie et comptait le larguer, elle en a encore le droit à ce que je sache ? Ou elle aurait dû rester enchaînée à ce 0 tout au nom des valeurs traditionnelles ? :rire:

Oui elle a le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
Mais c’est pas une erreur minime non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
Tu te maries pas au hasard, après elle a pas eu de chance, elle a joué, elle a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png

Le 11 juillet 2021 à 12:10:37 :

Le 11 juillet 2021 à 12:01:26 :

Le 11 juillet 2021 à 11:58:41 :
Bref, les mecs qui s'étonnent que Delphine J soit allée voir ailleurs et ai voulu quitter son mari, c'est les memes mecs qui se plaignent d'etre sans meuf alors qu'ils sont sales, avec un taf de merde/au rsa, qu'ils se branlent sur les jeux vidéos et le RN et qu'ils font rien de leur vie.

Une meuf, ça se mérite et c'est jamais acquis.

Cédric Jubillar faisait aucun effort, normal que sa meuf aille voir ailleurs puis se barre.

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Cependant, il y a une différence entre se barrer et se trouver un amant et accabler son mari. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Rappelons le tout de même, elle est infirmière, pas chirurgienne. Même si elle devait avoir des revenus corrects, elle n'était clairement pas en position d'exiger une vie bien meilleure. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand même un minimum entre un sous homme crasseux qui est pas foutu de faire cuire des pâtes ou de changer une ampoule et une dreameuse standard il y a un écart important, après elle aurait dû faire ça proprement au lieu de commencer une relation en secret comme une adolescente

Si le mec était incapable à ce point, je suis très étonné que Delphine ne s'en soit pas aperçu plus tôt. Quand même, c'est grave à ce stade. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Toutefois, beaucoup de femmes nourrissent ce fantasme -presque maternel- de vouloir "changer" leur conjoint. Je me demande si ce n'est pas le cas ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Auquel cas, loin de moi l'idée de blâmer la décision de Delphine, je dirais qu'elle est tout du moins en partie responsable de son sort, parce qu'elle a voulu de l'homme qu'elle croyait pouvoir faire de son mari plutôt que de l'homme qu'il était. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
RobSparta117
Date de création
11 juillet 2021 à 10:11:52
Nb. messages archivés
1354
Nb. messages JVC
1219
En ligne sur JvArchive 110