🔴 Les fake "ANTIVAX" hypocrite, on en TALKent ? :rire:
SuppriméLe vaccin n'empêche pas la contamination et de refiler le virus, c'est un fait. bon.
Du coup c'est un médicament pour soit, pourquoi forcer les gens à absorber le médicament de force
plus ils poussent plus c'est louche, et là on en arrive à un point ou ça cache forcément quelque chose, et je suis anti-complotix de base.
Le 13 juillet 2021 à 18:46:54 Smecta-Pastis10 a écrit :
J'ai beau être antivax, j'ai davantage de respect pour ceux qui ont fait le vaccin et l'assument que ceux qui font le vaccin aux premières menacesceci
THIS
Le 13 juillet 2021 à 18:50:56 :
Le vaccin n'empêche pas la contamination et de refiler le virus, c'est un fait. bon.Du coup c'est un médicament pour soit, pourquoi forcer les gens à absorber le médicament de force
plus ils poussent plus c'est louche, et là on en arrive à un point ou ça cache forcément quelque chose, et je suis anti-complotix de base.
Le nombre de mort est super bas ,mais les mesures de plus en plus forte
Oui a partir de la il faute vraiment être aveugle pour ne pad comprendre la douille
Le 13 juillet 2021 à 18:51:36 Panam0nArrive a écrit :
ayaa maintenant ya des antivax puristes
Bah ouais, ceux qui ont des convictions, pas ceux qui changent d'avis comme de chemise
T'as des gens qui perdent actuellement leur taff car ils sont contre le vaccin, ils vont jusqu'au bout de leur pensée, et c'est respectable, pro ou anti vac
Le 13 juillet 2021 à 18:53:20 Duterte0 a écrit :
Il a clairement abusé Macron le pass nécessaire pour les transports en communs, pour les étudiants c'est galère quand tu étudies loin de chez toi, mes parents ont paniqués et m'ont inscris.
Tu peux toujours faire des test là, mais je crois que c'est refusé pour ce qui est des transports comme les train par exemple
Le 13 juillet 2021 à 18:54:24 :
Il a clairement abusé Macron le pass nécessaire pour les transports en communs, pour les étudiants c'est galère quand tu étudies loin de chez toi, mes parents ont paniqués et m'ont inscris.Tu peux toujours faire des test là, mais je crois que c'est refusé pour ce qui est des transports comme les train par exemple
Ben justement, je dois prendre le train
Le 13 juillet 2021 à 18:55:21 Duterte0 a écrit :
Il a clairement abusé Macron le pass nécessaire pour les transports en communs, pour les étudiants c'est galère quand tu étudies loin de chez toi, mes parents ont paniqués et m'ont inscris.Tu peux toujours faire des test là, mais je crois que c'est refusé pour ce qui est des transports comme les train par exemple
Justement pour le train j'ai vu sur un topic que ça ne sera pas obligatoire
Au pire tu fais un test remboursé en pharmacie
Ils étaient hésitant et confus, un peu de pression sociale et médiatique et ils s sont décomposés
Je l'ai toujours dit pour mon cas personnel>Il va falloir venir me presser un flingue dans la bouche et tirer pour que j'accepte de me faire injecter quoi que ce soit contre mon gré
Le 13 juillet 2021 à 18:52:59 :
ayaa maintenant ya des antivax puristesBah ouais, ceux qui ont des convictions, pas ceux qui changent d'avis comme de chemise
T'as des gens qui perdent actuellement leur taff car ils sont contre le vaccin, ils vont jusqu'au bout de leur pensée, et c'est respectable, pro ou anti vac
Chérie j'ai plus de taff pour nourrir les gosses mais je suis respectable
https://vocaroo.com/175xrimyByMl
Le 13 juillet 2021 à 18:57:03 :
Le 13 juillet 2021 à 18:55:21 Duterte0 a écrit :
Justement pour le train j'ai vu sur un topic que ça ne sera pas obligatoire
Au pire tu fais un test remboursé en pharmacie
Ah bon ben je verrais comment les choses évoluent, pour éventuellement annuler
Le 13 juillet 2021 à 18:57:38 Panam0nArrive a écrit :
ayaa maintenant ya des antivax puristesBah ouais, ceux qui ont des convictions, pas ceux qui changent d'avis comme de chemise
T'as des gens qui perdent actuellement leur taff car ils sont contre le vaccin, ils vont jusqu'au bout de leur pensée, et c'est respectable, pro ou anti vacChérie j'ai plus de taff pour nourrir les gosses mais je suis respectable
Pourquoi tu met un sticker d'un gars du BTP ? C'est pas obligatoire pour ça, ça concerne surtout le personnel médical etc, tu vois pas mal d'infirmière qui revendiquent de ne pas faire la vaccin, ça dépend juste de la profondeur de tes convictions
Le 13 juillet 2021 à 18:58:32 Allezpaseninfo a écrit :
Le délire vite ma dose qui est devenu réel hier
https://vocaroo.com/175xrimyByMl
Le 13 juillet 2021 à 19:00:02 :
Le 13 juillet 2021 à 18:57:38 Panam0nArrive a écrit :
T'as des gens qui perdent actuellement leur taff car ils sont contre le vaccin, ils vont jusqu'au bout de leur pensée, et c'est respectable, pro ou anti vacChérie j'ai plus de taff pour nourrir les gosses mais je suis respectable
Pourquoi tu met un sticker d'un gars du BTP ? C'est pas obligatoire pour ça, ça concerne surtout le personnel médical etc, tu vois pas mal d'infirmière qui revendiquent de ne pas faire la vaccin, ça dépend juste de la profondeur de tes convictions
et donc ya pas de personnel médical avec des gosses ?
Données du topic
- Auteur
- FauxFaueFoue
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 18:43:21
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 20:10:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC