🔴 Les fake "ANTIVAX" hypocrite, on en TALKent ? :rire:
SuppriméJe parle pas des vrais antivax, de nous, l'élitent
Mais bien de ceux qui revendiquaient ne pas vouloir le vaccin MAIS qui aujourd'hui réfléchissent à le faire
ou des 1 700 000 golem qui ont fait crash doctolib en 2min pour avoir leur dose
J'ai beau être antivax, j'ai davantage de respect pour ceux qui ont fait le vaccin et l'assument que ceux qui font le vaccin aux premières menaces Oh non j'aurais pas ma pinte de pisse, vite ma dose lavy davant
Quand tu vois les infirmiers, brancardiers, etc qui démissionnent car ils sont contre le vaccin, qu'ils assument pleinement leurs opinions
Et à côté les fake antivax qui vont se prendre leur première dose pour leur part de pizza surgelée dominos
Y en a plein avec qui j'ai eu des discussions intéressantes qui aujourd'hui sont vaccinés ou sur le point de le faire
Cette sensation de déception quand tu l'apprends
J'ai beau être antivax, j'ai davantage de respect pour ceux qui ont fait le vaccin et l'assument que ceux qui font le vaccin aux premières menaces
ceci
Le 13 juillet 2021 à 18:45:08 StupFlipFlaop a écrit :
Exa exa
J'ai plus de respect pour celui qu'a assumé dès le début être golem, qui s'est sûrement fait manipulé en pensant que ça sauverait vraiment des vies ou quoi
que celui qui était contre mais qui va faire ça pour avoir accès à ses restaurants ou cinéma
Bien vu, au final ouais l'intention derrière n'est pas la même, d'un côté t'as le gars qui pensait un peu aux autres etc, et de l'autre t'as le full égoïste une fois qu'on touche à son petit confort personnel il se réveil
Le 13 juillet 2021 à 18:46:04 KebabAuFourmi a écrit :
Ce sont des bots les écoutes pas,ils sont la pour te démoraliser (perso ça produit l'effet inverse)
Bah quand meme 1.7M qui ont pris RDV vaccin, et encore il doit y en avoir un paquet qui réfléchissent encore mais sont à peu de choses de franchir le pas
On appelle ça des gens sans convictions
Et il y en a beaucoup apparemment
Données du topic
- Auteur
- FauxFaueFoue
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 18:43:21
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 20:10:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés