Les non-vaccinés vous êtes entrain de sauver le virus !!!!!!!! Vous le paierez !!!!!
SuppriméLe 12 juillet 2021 à 00:40:09 :
Le 12 juillet 2021 à 00:38:59 :
J'ai pas lu tous les avis... mais je pense que si le virus a varié c'est justement à cause des vaccins éco+De toute façon, ils varieront avec ou sans vaccinés !!!!!
Oui
Un chien aboie car c'est dans sa nature d'aboyer
Un virus mute car c'est dans sa nature de muter
Donc vacciner les français à 50%, 80% ou 100% ne changera rien, LE VIRUS CONTINUERA A MUTER
Le 12 juillet 2021 à 00:38:37 :
Le 12 juillet 2021 à 00:33:12 :
Le 11 juillet 2021 à 23:52:30 :
Le 11 juillet 2021 à 23:49:31 :
Le 11 juillet 2021 à 23:45:51 :
Le 11 juillet 2021 à 23:43:49 :
Le 11 juillet 2021 à 23:41:33 :
Le 11 juillet 2021 à 23:39:03 :
Le 11 juillet 2021 à 23:37:32 :
Le 11 juillet 2021 à 23:32:53 :
Le 11 juillet 2021 à 23:31:15 :
Le 11 juillet 2021 à 23:28:34 :
Le 11 juillet 2021 à 23:26:27 :
Le 11 juillet 2021 à 23:23:51 :
Le 11 juillet 2021 à 22:29:47 :
Le 11 juillet 2021 à 22:25:03 :
On laisse les cobayes tester post un an on verraCobaye de rien du tout, les phases 1, 2, 3 sont terminées depuis longtemps, combien d'effets secondaires sur des centaines de millions de vaccinés ???!!!!!
Raté le shill
Le recrutement est terminé. On ne test plus le vaccin sur de nouveaux patients.
L'essai clinique est toujours en cours justement pour pouvoir avoir un œil sur l'évolution des patients, notamment sur la perte de leur immunité après un certain temps... et anticiper peut-être une 3eme dose ?
Le vaccin n'est pas en phase experimental. On le ne TESTE plus sur de nouveaux patients.
Il serait temps de pouvoir répondre à ces questions alors
Quelles questions?
Si dans leurs critères de recrutement ils n'avaient pas de femme enceinte, ou s'ils n'ont pas comme endpoint le mesure de la fertilité, comment veux-tu qu'ils sachent ?
Tu sais meme pas comment fonctionne un essai clinique et tu joues au dissident.. vivement demain 20h
Vous êtes graves les gars... Vraiment graves.
Macron annoncera sûrement la vaccination obligatoire demain. C'est pratiquement sur. Et j'espère clairement qu'on aura pas a le regretter, car vu le monde qui s'est vacciné, ça serait terrible pour le genre humain.
Très bien, on ne se vaccine pas !!!!!!!
Les mutations et les variants vont se multiplier, avec des variants toujours plus dangereux, jusqu'au jour où LE variant mortel.pour toutes les tranches d'âge arrivera !!!!!!
On continuera à porter le masque et à respecter les gestes barrières jusqu'à la fin de notre vie !!!!!!
Non. Il n'est pas prouvé que le virus ne mutera plus une fois que le monde entier sera vacciné.
Par contre il est prouvé que si on ne vaccine pas tout le monde le virus mutera encore plus et pour toujours !!!!!!
Et on portera le masque et on respectera les gestes barrières jusqu'à la fin de notre vie !!!!!!!!
Et on prendra le risque qu'un ultime variant échappant à tout vaccin et qui soit mortel pour toutes les tranches d'âge émerge !!!!!!
Oui, on portera le masque et on respectera les gestes barrières toute notre vie. Et on prendra le risque d'un ultime variant. Autre chose ?
Vous êtes des malades !!!!!!!
Si ça doit durer toute la vie, au moins essayons une fois la stratégie de l'immunité collective des gouvernements, et après, on pourra définitivement choisir de se faire vacciner ou non !!!!!
Non ils ne le sont pas, comment te faire goûter à une soupe que tu as déjà mangé ? Les gouvernements ne pourront plus imposer la vaccination si les peuples l'ont déjà fait et ont vu par eux-mêmes la supercherie que c'était !!!!!
Ben voyons. Quand tu vas subir la supercherie, il sera bien trop tard. T'auras pas de seconde chance pour la refuser plus tard.
Le 11 juillet 2021 à 22:20:43 :
Je suis vacciné des deux doses et je commence à péter un câble depuis 1 an !!!!!Si la population était à 100% vacciné et qu'on respectait toujours le masque et les gestes barrières, la pandémie serait éliminé !!!!!
Si aujourd'hui le virus ne disparaît pas, ce n'est pas parce que les vaccins dysfonctionnent, c'est parce que les non-vaccinés transmettent principalement le virus !!!!!
Les vaccinés transmettent eux-aussi le virus mais parce que les non-vaccinés ne sont pas vaccinés !!!!Vous êtes entrain de tout mettre en l'air parce que monsieur le riche se pose des questions, alors qu'il n'y en a pas à se poser, ce virus et ses variants est plus dangereux qu'un rhume et qu'une grippe !!!!!
Ce vaccin doit devenir le 12ème vaccin obligatoire sinon on en sortira jamais !!!!!
Si aujourd'hui le virus ne disparaît pas, ce n'est pas parce que les vaccins dysfonctionnent, c'est parce que les non-vaccinés transmettent principalement le virus !!!!!
l'idiot, c'est le contraire, les vaccines s'en branle et le propage partout car ils ne tomberont pas malade eux...
C'est a cause d'eux et de toi y compris que le virus grandi oui....
Mon dieux l'op ce débile mental ...
J'espère vraiment vraiment qu'il trool pour provoquer les gens, ça me ferais chier que des français soit naïf à ce point là
Le 12 juillet 2021 à 00:44:55 CalebSwan a écrit :
Je suis vacciné des deux doses et je commence à péter un câble depuis 1 an !!!!!Si la population était à 100% vacciné et qu'on respectait toujours le masque et les gestes barrières, la pandémie serait éliminé !!!!!
Les vaccinés transmettent eux-aussi le virus mais parce que les non-vaccinés ne sont pas vaccinés !!!!Vous êtes entrain de tout mettre en l'air parce que monsieur le riche se pose des questions, alors qu'il n'y en a pas à se poser, ce virus et ses variants est plus dangereux qu'un rhume et qu'une grippe !!!!!
Ce vaccin doit devenir le 12ème vaccin obligatoire sinon on en sortira jamais !!!!!
l'idiot, c'est le contraire, les vaccines s'en branle et le propage partout car ils ne tomberont pas malade eux...
C'est a cause d'eux et de toi y compris que le virus grandi oui....
Je me suis posé la même réfléxion. Si un non vacciné chope le covid il aura des symptômes et se mettra automatiquement en confinement. Si un vacciné chope le covid il aura presque pas de symptômes, du coup celui-ci va propager le virus partout autour de lui puisqu'il n'a rien qui l'alerte sur son état de santé.
Va prendre un xanax et au lit.
Mais je met pas de masque je m'occupe de mon grand-père (91 ans ) et pas de problèmes.... c'est juste un rhume le covid.
C'est vraiment pas méchant ce que je dis...
Mais je pense qu'on se fout de nous ya des maladies qui font beaucoup plus de dégâts.
Le 12 juillet 2021 à 00:48:10 :
C'est a cause d'eux et de toi y compris que le virus grandi oui....Je me suis posé la même réfléxion. Si un non vacciné chope le covid il aura des symptômes et se mettra automatiquement en confinement. Si un vacciné chope le covid il aura presque pas de symptômes, du coup celui-ci va propager le virus partout autour de lui puisqu'il n'a rien qui l'alerte sur son état de santé.
En plus, le vaccin filtre la transmission du virus en ne laissant passer que les souches les plus virulentes. Les vaccinés favorisent l'émergence plus rapide de variants plus puissants. Et grace au passeport sanitaire, ils vont pouvoir disséminer tout ça sur toute la planète.
si tu tombes malade ton corps va apprendre comment se défendre pour la prochaine fois.
Sauf que les anticorps ne durent pas indéfiniment et ton corps ne sait pas par quel variant il sera infecté !!!!!
Alors ça pour le coup c'est N'IMPORTE QUOI. Si, les anticorps durent indéfiniment. Tu parles seulement des IGG qui, eux, ne sont la que quand l'infection est en cours (et qui n'ont d'ailleurs pas vocation à rester. Si on gardait les IGG de toutes les infections de notre vie, notre sang serai épais comme de la pate à crêpe). Les lymphocyte T CD4 qui permettent de tuer les cellules infectées sont eux présent pendant au moins plusieurs décennies (et surement à vie) et les lymphocyte B mémoire permettent une production extrêmement rapide d'IGG en cas de nouvelle infection. Donc vacciner quelqu'un qui a déjà eu le covid est STUPIDE. "GNEUGNEU YA DES REINFECTIONS". Ca concerne entre 0.1% et 1% des gens qui pour une raison inconnu ne s'immunise pas aux virus. Donc c'est un problème MARGINAL. En plus ils sont facilement identifiable.
Les vaccinés transmettent eux-aussi le virus mais parce que les non-vaccinés ne sont pas vaccinés !!!!
Vous êtes entrain de tout mettre en l'air parce que monsieur le riche se pose des questions, alors qu'il n'y en a pas à se poser, ce virus et ses variants est plus dangereux qu'un rhume et qu'une grippe !!!!!
lalane dit "nous savons", il doit bien savoir quelque chose... ?
Le 12 juillet 2021 à 00:51:26 :
Le 12 juillet 2021 à 00:48:10 :
C'est a cause d'eux et de toi y compris que le virus grandi oui....Je me suis posé la même réfléxion. Si un non vacciné chope le covid il aura des symptômes et se mettra automatiquement en confinement. Si un vacciné chope le covid il aura presque pas de symptômes, du coup celui-ci va propager le virus partout autour de lui puisqu'il n'a rien qui l'alerte sur son état de santé.
En plus, le vaccin filtre la transmission du virus en ne laissant passer que les souches les plus virulentes. Les vaccinés favorisent l'émergence plus rapide de variants plus puissants. Et grace au passeport sanitaire, ils vont pouvoir disséminer tout ça sur toute la planète.
Exact en faisant des vaccins bâclé il font muté le virus...
L'homme s'autodétruit et ça depuis la nuit des temps...
La panique s'est installée on a voulu garder les gens au calme mais bordel c'est pas le choléra. C'est juste un gros rhume.
Le 12 juillet 2021 à 00:54:22 :
Les vaccinés transmettent eux-aussi le virus mais parce que les non-vaccinés ne sont pas vaccinés !!!!
Vous êtes entrain de tout mettre en l'air parce que monsieur le riche se pose des questions, alors qu'il n'y en a pas à se poser, ce virus et ses variants est plus dangereux qu'un rhume et qu'une grippe !!!!!
lalane dit "nous savons", il doit bien savoir quelque chose... ?
"Si la population était à 100% vacciné et qu'on respectait toujours le masque et les gestes barrières, la pandémie serait éliminé !!!!!"
Qu'est-ce que t'en sais abruti ? Macron trouvera toujours une nouvelle excuse/variant pour que tu continues à porter ton petit masque.
Et si on vaccine les personnes à risque, il n'y a plus de formes graves, donc pas de saturation des hôpitaux donc la pandémie est aussi terminée.
"Si la population était à 100% vacciné et qu'on respectait toujours le masque et les gestes barrières, la pandémie serait éliminé !!!!!"
Mais c'est pas le plan
On avait dit que les vaccins seraient de plusieurs doses par an à vie pour nous protéger de tout les variants..
Moi en tant qu'actionnaire de Pfizer, je refuse que la pandémie s'arrête hein, je veux vendre des doses et j'ai discuté avec Manu et il est d'accord avec moi.
Le 11 juillet 2021 à 22:24:07 :
Vous êtes des irresponsables !!!!!Imaginez dans les pays pauvres quand ils entendent qu'une partie des pays riches est antivax !!!!
Ferme la + tellement heureux d’être un anti vax
T’es l’arme de rage sont succulentes
Pas de photo de profil, profil masqué 1 seul et unique topic créé. C'est un bot LREM feedez pas.
Le 12 juillet 2021 à 01:00:19 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/toulon-deces-d-un-varois-vaccine-au-pfizer-la-famille-porte-plainte-2167600.html
Pleins de cas comme ça
Mais personne le dit à la TV
Données du topic
- Auteur
- StopAuCul
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 22:20:43
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 02:32:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés