Les non-vaccinés vous êtes entrain de sauver le virus !!!!!!!! Vous le paierez !!!!!
SuppriméLe 11 juillet 2021 à 23:14:55 :
J'ai la haine !!!!!!Quand je vois certains commentaires je grince des dents me retenant de ne pas insulter !!!!!!
Tout ça pour une cuillère à soupe de liquide chimique, alors qu'on va tous mourir un jour ou l'autre !!!!!
Trop gros le troll
[23:18:31] <StopAuCul>
On bouffe déjà des produits chimiques toute la journée, on s'est déjà fait vacciné de 11 vaccins dans notre vie, essayez au moins une fois et après vous aurez la légitimité de refuser !!!!!!
Comment on pourrait refuser les fois suivantes si on a une maladie incurable ou qu'on en meurt sale golem de merde
Le 11 juillet 2021 à 23:01:39 :
Le 11 juillet 2021 à 23:00:56 juda22 a écrit :
Pour rappel le visage des provax enfin révélé
Lors de la purge, comme c'est arrivé en 44-45, ces types là, mais ils ont aucune chance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89puration_%C3%A0_la_Lib%C3%A9ration_en_France
Le 11 juillet 2021 à 22:29:47 :
Le 11 juillet 2021 à 22:25:03 :
On laisse les cobayes tester post un an on verraCobaye de rien du tout, les phases 1, 2, 3 sont terminées depuis longtemps, combien d'effets secondaires sur des centaines de millions de vaccinés ???!!!!!
t hesites pas à mentir, à partir de là on comprend deja que t auras pas d arguments autre que des mensonges
Bon écoute l'OP personne ne t'empêche de prendre tes 2 doses de vaccins et tes futurs renouvellements pour le variant zeta.. Rien ne t'empêche de te faire injecter des vaccins mis au point à 1 moins d'intervalle avec une famosa efficacité de +90% prouvée par les études internes des fabricants déjà condamnés à de multiples reprises pour des fraudes et délits (cf.Pfizer et ses milliards d'euros d'amendes)
N'oublie pas le nouvel herbicide 100% biodégradable de Monsanto pour désherber ton jardin au passage
Le 11 juillet 2021 à 23:11:49 :
Tu m'a convaincu l'op !!Je ferais ma première dose dans 10/15 ans quand le vaccin sera safe, merci !
Merci les golems de tester le vaccin pour moi quand je serai personne à risque, je le ferai peut-être
Le 11 juillet 2021 à 23:22:39 vitemadose9 a écrit :
notez bien la moderation collabo avec les bots LREM pour l appartheid, la haine et la guerre civileje vous promets les modos qu une fois la liberation faite on aura vos noms et vous allez payer, je vous le certifie ( en france ou non )
Feedez avec moderation par contre
Le 11 juillet 2021 à 23:21:01 :
Le 11 juillet 2021 à 23:01:39 :
Le 11 juillet 2021 à 23:00:56 juda22 a écrit :
Pour rappel le visage des provax enfin révéléLors de la purge, comme c'est arrivé en 44-45, ces types là, mais ils ont aucune chance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89puration_%C3%A0_la_Lib%C3%A9ration_en_France
Et on ira les chercher là où ils sont, ces types la faut pas les laisser vivre, c'est un gros risque pour que les années 40 recommencent.
On viendra vous chercher et on en firira, c'est hors de question de laisser les nazis revenirs en Force, on viendra vous pendre.
A moins que la France soit complètement isolée du monde, on aurait beau vacciner 100% de la population, tant qu'il existera des pays dans le monde où les gens ne seront pas vaccinés (et il y en a beaucoup de pays comme ça). Les variants finiront par émerger dans ces parties du monde pour se propager ailleurs
On a bien vu, il y a un mois ou 2, l'Australie reconfiner Sydney car un nouveau cas détecté. Alors que l'Australie est une ile et est très stricte sur les tester/tracer/isoler. Il est impossible d'empêcher les variants de se propager car à l'ère de la mondialisation, fermer complètement les frontières est impossible.
La seule solution aurait été de vacciner de force toute la population mondiale en même temps pour tuer tous les variants, autant dire mission impossible.
En un mot comme en cent, t'as pas fini de rager le golem
Laviedavant c'est finit, la seule chose qui perdurera c'est Lavieavec, il va falloir t'habituer
Il faudrait déjà commencé par fermer intégralement les frontières
Ha ça n'a jamais été fait depuis le début de la "pandémie" bon bah qu'on vienne pas me faire chier avec le vaccin
c'est vous qui devriez être confiné.
Données du topic
- Auteur
- StopAuCul
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 22:20:43
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 02:32:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 338