(230 QI) Terence Tao, mathématicien australien
Le 12 juillet 2021 à 14:09:16 :
Les asiats je les ai toujours vu comme des gens très forts en math, mais pas pour autant intelligent pour le reste. La psychologie, Philosophie, bref, le domaine littéraire, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins bons que nous.
Ils ont plus de logique, mais ils ont beaucoup moins de génie, en sachant que le génie, c'est l'innovation.
Le 12 juillet 2021 à 14:10:31 :
Les asiats je les ai toujours vu comme des gens très forts en math, mais pas pour autant intelligent pour le reste. La psychologie, Philosophie, bref, le domaine littéraire, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins bons que nous.Ils ont juste une éducation stricte, saine et sérieuse, ça aide énormément au développement du QI
Ca + l'héritage génétique de gens eux-mêmes intelligents
Vachement sain de faire vivre pire que le service militaire au quotidien à son enfant, tout ça pour qu'il ait de bonnes notes en maths.
Le 12 juillet 2021 à 14:09:41 :
Le 12 juillet 2021 à 14:05:47 :
C'est impossible 230 de QI.Le QI c'est relatif à une population, c'est pas un score absolu comme la taille ou le poids.
http://french.peopledaily.com.cn/n3/2016/0204/c31357-9014081.html
T'as pas encore plus merdique comme article ?
C'est dingue de parler de choses que l'on ne comprend pas.
On a défini le QI comme étant la position du score d'un individu par rapport à une cohorte selon une distribution gaussienne centrée sur 100 d'écart-type 15.
Autrement dit, avoir un QI de 190 revient déjà à être la personne la plus intelligente parmi 7 milliards de personnes testées.
Le 12 juillet 2021 à 14:11:52 :
Les asiats je les ai toujours vu comme des gens très forts en math, mais pas pour autant intelligent pour le reste. La psychologie, Philosophie, bref, le domaine littéraire, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins bons que nous.Ils ont juste une éducation stricte, saine et sérieuse, ça aide énormément au développement du QI
Ca + l'héritage génétique de gens eux-mêmes intelligentsVachement sain de faire vivre pire que le service militaire au quotidien à son enfant, tout ça pour qu'il ait de bonnes notes en maths.
Et pendant que la Chine maîtrisera la fusion, en France on sera toujours à se demander si tel pronom personnel est sexiste ou si il faut renommer des rues et enlever des statues
Le 12 juillet 2021 à 14:13:10 :
Ca + l'héritage génétique de gens eux-mêmes intelligentsVachement sain de faire vivre pire que le service militaire au quotidien à son enfant, tout ça pour qu'il ait de bonnes notes en maths.
Et pendant que la Chine maîtrisera la fusion, en France on sera toujours à se demander si tel pronom personnel est sexiste ou si il faut renommer des rues et enlever des statues
Arrête la Chine vient à peine de rattraper son retard.
Explications pour les non-matheux :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/quel-est-le-plus-gros-qi-du-monde_148093
Ca + l'héritage génétique de gens eux-mêmes intelligents
Ils ont aussi été déterminés par l'environnement et la nourriture de leurs régions.
Bon sophiste Trisotin. Quand la France se partageait la description des différents éléments chimiques avec l'Angleterre, la Suède et l'Allemagne, je ne crois pas qu'elle passait son temps à faire ça. Par contre la Chine on n'en entendait pas beaucoup parler.
Le 12 juillet 2021 à 14:14:26 :
Arrête la Chine vient à peine de rattraper son retard.
Et la France se fait rattraper par son retard
Le 12 juillet 2021 à 14:13:07 :
Le 12 juillet 2021 à 14:08:18 :
Le Qi est limité à 200 non ?Non, si testes 300 milliards de personnes le meilleur aura bien un QI de 200.
Bah non vu que tu ajustes une distribution les ailes ne comptent pas, tu peux très bien avoir un QI de 30000 bien que la probabilité devient nulle.
Le 12 juillet 2021 à 14:11:02 :
Les asiats je les ai toujours vu comme des gens très forts en math, mais pas pour autant intelligent pour le reste. La psychologie, Philosophie, bref, le domaine littéraire, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins bons que nous.Ils ont plus de logique, mais ils ont beaucoup moins de génie, en sachant que le génie, c'est l'innovation.
putain mais cultivez vous avant de dire de la merde sérieux
Le 12 juillet 2021 à 14:18:52 :
Le 12 juillet 2021 à 14:13:07 :
Le 12 juillet 2021 à 14:08:18 :
Le Qi est limité à 200 non ?Non, si testes 300 milliards de personnes le meilleur aura bien un QI de 200.
Bah non vu que tu ajustes une distribution les ailes ne comptent pas, tu peux très bien avoir un QI de 30000 bien que la probabilité devient nulle.
Il n'a rien fait de son 230 de qi malheureusement , il n'a en rien amélioré l'existence humaine .
Le 12 juillet 2021 à 14:21:06 :
Le 12 juillet 2021 à 14:11:02 :
Les asiats je les ai toujours vu comme des gens très forts en math, mais pas pour autant intelligent pour le reste. La psychologie, Philosophie, bref, le domaine littéraire, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins bons que nous.Ils ont plus de logique, mais ils ont beaucoup moins de génie, en sachant que le génie, c'est l'innovation.
putain mais cultivez vous avant de dire de la merde sérieux
FranceVynil, desco gauchiste qui n'a aucune expérience empirique du réel, n'a jamais fréquenté d'asiatiques, croit que les races n'existent pas, et que tout est question d'environnement durant l'enfance.
Données du topic
- Auteur
- WowN3DS
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73