[ALERTE NOIRE] Un GOLEM veut que les NONVAX aient moins de liberté que les VAX
Le 07 juillet 2021 à 19:20:58 :
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?
Les vax, vous êtes censés être protégés contre le covid non ? Après 2 - 3 doses.
Le 07 juillet 2021 à 19:20:22 :
La dictature
Le 07 juillet 2021 à 19:23:04 :
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?Les vax, vous êtes censés être protégés contre le covid non ? Après 2 - 3 doses.
Ben non. C'est juste qu'on évite les formes graves mais on peut rester contagieux. Pas envie de contaminer un non-vacciné sans le savoir et risquer de lui causer une forme grave poussant vers un reconfinement total après un moment de par les hôpitaux saturés
Covid-19 : Boris Johnson annonce la levée des restrictions sanitaires au 19 juillet
https://youtu.be/mBcrtz_MgrY
Ce variant c'est un rhume, trés contagieux mais un rhume bordel !
Le 07 juillet 2021 à 19:24:53 :
Le 07 juillet 2021 à 19:23:04 :
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?Les vax, vous êtes censés être protégés contre le covid non ? Après 2 - 3 doses.
Ben non. C'est juste qu'on évite les formes graves mais on peut rester contagieux. Pas envie de contaminer un non-vacciné sans le savoir et risquer de lui causer une forme grave poussant vers un reconfinement total après un moment de par les hôpitaux saturés
Ok. A quoi bon se faire vacciner si c'est pour être contagieux ?
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?
Parce que ce n'est pas le cas vu que les vaccinés sont quand même touché ?
Parce qu'il faudrait que le monde entier soit vaccinés en même temps, mais depuis le début de la crise on importe des variants car tout le monde peut circuler de pays en pays ? (ceci dit, les nouvelles technologies et le : crois moi c'est safe sinon t'es un complotiste ça ne marche pas)
Le 07 juillet 2021 à 19:27:01 :
Les vaccinés qui ont peur d'attraper le covid
Le 07 juillet 2021 à 19:27:43 :
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?Parce que ce n'est pas le cas vu que les vaccinés sont quand même touché ?
Parce qu'il faudrait que le monde entier soit vaccinés en même temps, mais depuis le début de la crise on importe des variants car tout le monde peut circuler de pays en pays ? (ceci dit, les nouvelles technologies et le : crois moi c'est safe sinon t'es un complotiste ça ne marche pas)
Arrêtez de croire aux complots sérieusement... Vous croyez vraiment que nos dirigeants fomentent contre le peuple ? Soyons sérieux 5min. Le vaccin permet, en général, d'éviter les formes graves et plus il y a de gens vaccinés et moins les services de soins de santé risqueront d'être saturés. Ça s'arrête là.
Faut surtout mettre fin à l'argent magique.
Pas de chômage partiel
On va voir qui continue à ne pas se vacciner
Le 07 juillet 2021 à 19:34:19 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:43 :
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?Parce que ce n'est pas le cas vu que les vaccinés sont quand même touché ?
Parce qu'il faudrait que le monde entier soit vaccinés en même temps, mais depuis le début de la crise on importe des variants car tout le monde peut circuler de pays en pays ? (ceci dit, les nouvelles technologies et le : crois moi c'est safe sinon t'es un complotiste ça ne marche pas)Arrêtez de croire aux complots sérieusement... Vous croyez vraiment que nos dirigeants fomentent contre le peuple ? Soyons sérieux 5min. Le vaccin permet, en général, d'éviter les formes graves et plus il y a de gens vaccinés et moins les services de soins de santé risqueront d'être saturés. Ça s'arrête là.
Données du topic
- Auteur
- Chanclurologue
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 19:00:52
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65