Topic de
Chanclurologue
:
[ALERTE NOIRE] Un GOLEM veut que les NONVAX aient moins de liberté que les VAX
Vacciner vous
Par contre on a confiné le monde pour sauver les gros et les boomers.
Et quand on a penser à confiné ces gens là car c'était eux les victimes, le gouvernement nous a sortie on fait pas ça, solidarité generationnelle.
Sinon les golems vous ouvrez les yeux quand ?
Xavier Bertrand le franc-maçon a vraiment l'air d'avoir envie que je me fasse vacciner.
Regardez le peuple de veaux se faire apprivoiser...
Comment ils doivent se marrer en haut.
Franchement ils vont appâter qui avec leurs "restaurants" et "bar" ahi, comme si mon kebabier allait me dire "dsl akhy tu rentres pas" et au bar jamais ils vont me refuser non plus, et puis même on se l'a mettra chez nous avec les copains Franchement qui va se faire avoir par ça ?
La dictature
c'est du nazisme, et alors ?
Ben même si je suis pas totalement d'accord, dans un sens c'est vrai. Pourquoi, nous, les vaccinés, on devrait se manger des répercussions socio-économiques liés à un possible reconfinement sous prétexte que des gens ne veulent pas se faire vacciner ?
Le 07 juillet 2021 à 19:20:16 :
Franchement ils vont appâter qui avec leurs "restaurants" et "bar" ahi, comme si mon kebabier allait me dire "dsl akhy tu rentres pas" et au bar jamais ils vont me refuser non plus, et puis même on se l'a mettra chez nous avec les copains Franchement qui va se faire avoir par ça ?
T'as pas de copains
Données du topic
- Auteur
- Chanclurologue
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 19:00:52
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65
En ligne sur JvArchive 276