Topic de OttoDix1 :

Kheyette : chubby, ancienne métalleuse, artiste, ma vie est un enfer

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 23:44:51 :

Le 08 juillet 2021 à 23:41:02 :

Le 08 juillet 2021 à 23:21:25 :

Le 08 juillet 2021 à 23:18:23 :

Le 08 juillet 2021 à 23:15:25 :
C'est pareil je suis artiste photographe , je fais de la photos de montagne et de sport outdoor , je reste neutre politiquement mais je fais pas d'illusion juste le fait d'être d'une droite tout ce qu'il y a de plus normal ça pourrait me faire perdre des clients .
Et la majorité de mes collègues c'est pareil , et pourtant on a l'étiquette de l'artiste qui est forcément de gauche :rire:

Merci à toi.
Quelqu'un qui fait preuve d'un peu de réflexion ici :noel:
Pas trop difficile à force ?
Tu as de la chance que tes collègues adoptent un point de vue tolérant et qu'il y ait une bonne ambiance entre vous.

Ca dépend c'est pas tous de ce cas là, je suis d'origine italienne et là pour l'euro , on était dans un pub pour italie - belgique , j'ai chanté l'hymne italienne je me suis fait traité de facho car je connais l'hymne et qu'en plus c'était une honte de soutenir cette équipe parce qu'il y a que des blancs dans l'équipe ...
C'est un pote qui le lendemain m'a montré une conversation sur whatsapp disant ça de moi :rire:
Ma copine est algérienne-tunisienne en plus mais pour eux de droite t'es forcément facho

Voilà, ils cherchent sans cesse le petit détail insignifiant pour te nazifier.
Horrible.
Je suis en permanence sur mes gardes.
Ce n'est pas une vie :o))

Et à côté les parents de ma copine qui sont maghrébins trouvent que je suis un bon partie pour leur fille car je suis de droite et que j'ai persévéré pour vivre de ma passion

Mine de rien, les immigrés qui apprécient le conservatisme sain et qui aiment la France ne sont pas si rares.
C'est juste qu'ils ne se font pas voir dans la rue, les institutions ou dans les médias.

Bah change d'entourage

Le 09 juillet 2021 à 00:54:20 :