Topic de OttoDix1 :

Kheyette : chubby, ancienne métalleuse, artiste, ma vie est un enfer

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 23:44:51 :

Le 08 juillet 2021 à 23:41:02 :

Le 08 juillet 2021 à 23:21:25 :

Le 08 juillet 2021 à 23:18:23 :

Le 08 juillet 2021 à 23:15:25 :
C'est pareil je suis artiste photographe , je fais de la photos de montagne et de sport outdoor , je reste neutre politiquement mais je fais pas d'illusion juste le fait d'être d'une droite tout ce qu'il y a de plus normal ça pourrait me faire perdre des clients .
Et la majorité de mes collègues c'est pareil , et pourtant on a l'étiquette de l'artiste qui est forcément de gauche :rire:

Merci à toi.
Quelqu'un qui fait preuve d'un peu de réflexion ici :noel:
Pas trop difficile à force ?
Tu as de la chance que tes collègues adoptent un point de vue tolérant et qu'il y ait une bonne ambiance entre vous.

Ca dépend c'est pas tous de ce cas là, je suis d'origine italienne et là pour l'euro , on était dans un pub pour italie - belgique , j'ai chanté l'hymne italienne je me suis fait traité de facho car je connais l'hymne et qu'en plus c'était une honte de soutenir cette équipe parce qu'il y a que des blancs dans l'équipe ...
C'est un pote qui le lendemain m'a montré une conversation sur whatsapp disant ça de moi :rire:
Ma copine est algérienne-tunisienne en plus mais pour eux de droite t'es forcément facho

Voilà, ils cherchent sans cesse le petit détail insignifiant pour te nazifier.
Horrible.
Je suis en permanence sur mes gardes.
Ce n'est pas une vie :o))

Et à côté les parents de ma copine qui sont maghrébins trouvent que je suis un bon partie pour leur fille car je suis de droite et que j'ai persévéré pour vivre de ma passion

Mine de rien, les immigrés qui apprécient le conservatisme sain et qui aiment la France ne sont pas si rares.
C'est juste qu'ils ne se font pas voir dans la rue, les institutions ou dans les médias.

Bah change d'entourage

Le 09 juillet 2021 à 00:54:20 :

Le 08 juillet 2021 à 23:10:38 :
La règle !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554751018-1414582976218.png

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juillet 2021 à 00:21:23 :
D'ailleurs on te jette l'anathème sur quels sujets en général l'op ?

Antiracisme, féminisme, transidentité ? Ça m'intéresse :noel:

Je te réponds khey.
Alors on a tendance à me jeter l'anathème lorsque ça ne va pas dans le sens de ces gens-là tout simplement.
Et surtout lorsque l'on aimerait que l'on pense quelque chose et que l'on apprend que ce n'est pas le cas.
Un exemple très frappant, la question du féminisme intersectionnel.
Lorsque je fais comprendre à ces gens-là que ce n'est pas logique ils essaient de démonter mes arguments à coups d'explications absurdes. Mais on peut en discuter pendant des heures.

Moi étant métis, tout le monde me classe direct à gauche...

En soi, je le suis si on raisonne sur les moeurs mais les gens à la fac étaient choqué quand ils ont vu qu'au delà de mes idées de gauche, j'étais également très patriote, dans le discours, dans mon alimentation, dans ma consommation culturelle etc... :rire:

Mes potes croyaient même que je votais Le Pen à un moment...

Le 09 juillet 2021 à 01:09:44 :

En soi, je le suis si on raisonne sur les moeurs mais les gens à la fac étaient choqué quand ils ont vu qu'au delà de mes idées de gauche, j'étais également très patriote, dans le discours, dans mon alimentation, dans ma consommation culturelle etc... :rire:

Le racisme de la Gauche : tu es d'une telle couleur de peau ou d'une telle origine tu dois forcément penser ceci ou celà.
Ils sont vraiment masos avec leurs tendances à mettre les gens dans des cases :noel:

Le 09 juillet 2021 à 01:17:04 :

Le racisme de la Gauche : tu es d'une telle couleur de peau ou d'une telle origine tu dois forcément penser ceci ou celà.
Ils sont vraiment masos avec leurs tendances à mettre les Gens dans des cases :noel:

La droite fait pareil aussi, personne n'est dupe.
Quand je vois des mecs distribuer des tracts pour NDA ou LR, ils essaient même pas de m'en filer :hap: (Quoique je dis ça mais l'Action Française pour le coup n'a pas hésité à me démarcher)

Disons que la droite assume plus, et puis elle fait pas semblant d'être bienveillante.
Après j'ai des potes deux cotés mais j'essaie même plus de parler politique, les deux camps me saoulent

Le 09 juillet 2021 à 01:20:34 :

Le 09 juillet 2021 à 01:17:04 :

Ils sont vraiment masos avec leurs tendances à mettre les Gens dans des cases :noel:

La droite fait pareil aussi, personne n'est dupe.
Quand je vois des mecs distribuer des tracts pour NDA ou LR, ils essaient même pas de m'en filer :hap: (Quoique je dis ça mais l'Action Française pour le coup n'a pas hésité à me démarcher)

Disons que la droite assume plus, et puis elle fait pas semblant d'être bienveillante.
Après j'ai des potes deux cotés mais j'essaie même plus de parler politique, les deux camps me saoulent

Ce n'est pas faux mais disons que la droite dure (ou du moins les gens catalogués comme tels) a tendance d'être plus sympa envers les électrons libres détestés par la gauche tandis que la gauche Woke déteste la gauche qui ne leur correspond pas.

Le 08 juillet 2021 à 23:15:25 :
Incarne physiquement tes idées alors.

:rire:
Tiens justement un droitard qui catalogue, mais n'empêche que c'est marrant comme remarque.

Données du topic

Auteur
OttoDix1
Date de création
8 juillet 2021 à 23:05:59
Date de suppression
9 juillet 2021 à 14:12:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC