Kheyette : chubby, ancienne métalleuse, artiste, ma vie est un enfer
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 23:08:08 :
"Wokefishing" ? En français ça donne quoi ?
C'est prétendre être de gauche pour éviter les ennuis de part et d'autre.
Le 08 juillet 2021 à 23:05:59 :
Tout le monde me croit de gauche.
Evidemment lorsque les gens de cette tendance apprennent la vérité je vous laisse deviner ce qui se passe.
Résultat : je suis condamnée au wokefishing
Si t'es rousse tu m'intéresses
En gros t'es un cageot en surpoid raciste
Que de qualité dit donc
Et la majorité de mes collègues c'est pareil , et pourtant on a l'étiquette de l'artiste qui est forcément de gauche
Le 08 juillet 2021 à 23:13:39 :
Ne vous faites pas avoir les kheys, chubby pour une kheyette=grosse vache.
Osef non ?
Moi je veux parler de la pression psychologique du fait de se prétendre de gauche H24.
(Et puis non je n'ai pas un poids à 3 chiffres et je fais du sport )
Le 08 juillet 2021 à 23:14:53 :
En gros t'es un cageot en surpoid racisteQue de qualité dit donc
c'est pas très woke ça la grossophobie
Le 08 juillet 2021 à 23:16:13 :
Ne vous faites pas avoir les kheys, chubby pour une kheyette=grosse vache.Osef non ?
Moi je veux parler de la pression psychologique du fait de se prétendre de gauche H24.
(Et puis non je n'ai pas un poids à 3 chiffres et je fais du sport )
J'ai arrêté de faire semblant ya 2 ans. Mes collègues savent que je suis ouvertement royaliste. J'me gêne même plus pour faire mes célébrations celtes quand je suis au taf.
Ya un moment faut savoir s'en foutre.
Le 08 juillet 2021 à 23:15:25 :
C'est pareil je suis artiste photographe , je fais de la photos de montagne et de sport outdoor , je reste neutre politiquement mais je fais pas d'illusion juste le fait d'être d'une droite tout ce qu'il y a de plus normal ça pourrait me faire perdre des clients .
Et la majorité de mes collègues c'est pareil , et pourtant on a l'étiquette de l'artiste qui est forcément de gauche
Merci à toi.
Quelqu'un qui fait preuve d'un peu de réflexion ici
Pas trop difficile à force ?
Tu as de la chance que tes collègues adoptent un point de vue tolérant et qu'il y ait une bonne ambiance entre vous.
Le 08 juillet 2021 à 23:17:46 :
Le 08 juillet 2021 à 23:16:13 :
Ne vous faites pas avoir les kheys, chubby pour une kheyette=grosse vache.Osef non ?
(Et puis non je n'ai pas un poids à 3 chiffres et je fais du sport )J'ai arrêté de faire semblant ya 2 ans. Mes collègues savent que je suis ouvertement royaliste. J'me gêne même plus pour faire mes célébrations celtes quand je suis au taf.
Ya un moment faut savoir s'en foutre.
Tu bosses dans quoi aussi ?
(MP si tu préfères)
Le 08 juillet 2021 à 23:12:51 :
si tu es de Paris kheyette on peut faire connaissance, 1M80, bruns, j'aime lire , et le foot + muscu + les jeux
Les chacaux du forum bordel...
Quelle tristesse.
Données du topic
- Auteur
- OttoDix1
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 23:05:59
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 14:12:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés