Topic de BelgiqueSeum :

[VACCIN] Un petit rappel : ouin ouin c pa étik

Le 13 juillet 2021 à 14:13:02 :

Le 13 juillet 2021 à 14:09:41 :

Le 13 juillet 2021 à 14:08:59 :
Les boomers et les fragiles n'y pouvaient rien, eux. Vous vous avez la possibilité de vous faire vacciner.

J'ai demandé des arguments, pas un sophisme éclaté jean-bot

L'argument il est là : il n'aurait pas été éthique d'enfermer uniquement les boomers et les fragiles car ils n'étaient pas plus responsables que n'importe qui de la situation sanitaire.

Dans la situation actuelle, les non vaccinés ont la possibilité d'agir. S'ils ne veulent pas, ils se rendent responsables et donc il n'y a rien de choquant dans ce cas là de leur imposer des contraintes.

Les vieux aussi avaient la possibilité d'agir en choisissant de s'auto-confiner. S'ils ne voulaient pas, ils se rendraient responsables et donc il n'y avait rien de choquant en leur imposant de le faire.

Il ne faut pas froisser son electorat :)
Meme si leur santé est en danger

Destruction de la santé mentale de nos compatriotes pendant un an, tout ça pour les boomers pour au nous remercier avec le pass :)

Les boomers :)

une maladie qui tue des gens d'âge médian plus élevé que l'espérance de vie, c'est un non événement sanitaire en fait

Le 13 juillet 2021 à 14:15:18 :

Le 13 juillet 2021 à 14:14:10 :

Le 13 juillet 2021 à 14:13:02 :

Le 13 juillet 2021 à 14:09:41 :

Le 13 juillet 2021 à 14:08:59 :
Les boomers et les fragiles n'y pouvaient rien, eux. Vous vous avez la possibilité de vous faire vacciner.

J'ai demandé des arguments, pas un sophisme éclaté jean-bot

L'argument il est là : il n'aurait pas été éthique d'enfermer uniquement les boomers et les fragiles car ils n'étaient pas plus responsables que n'importe qui de la situation sanitaire.

Dans la situation actuelle, les non vaccinés ont la possibilité d'agir. S'ils ne veulent pas, ils se rendent responsables et donc il n'y a rien de choquant dans ce cas là de leur imposer des contraintes.

Donc tu n'as aucun argument, c'est bien ce que je dis

Merci de ton intervention jean-bot, malheureusement ton pseudo est plutôt connu :rire:

Je t'ai expliqué en quoi c'était incomparable. À toi de me prouver en quoi j'ai tort.

N'essaie pas de te défiler.

Les jeunes ne risquent rien et ont été confinés 1 an pour sauver les vieux

Maintenant que les vieux sont vaccinés et safe ils crachent sur les jeunes parce qu'ils ne se font pas vacciner

Vous n'avez qu'à aller courir et vous choperez la version rhume du virus

Vous êtes minables

Le 13 juillet 2021 à 16:46:40 :
une maladie qui tue des gens d'âge médian plus élevé que l'espérance de vie, c'est un non événement sanitaire en fait

Une maladie imaginaire :) :noel:

Surpris de voir mon topic toujours debout :)

Le 13 juillet 2021 à 14:07:55 :
Un rhume qui a tué une personne sur 600 en France, soit plus de 110 000 personnes.

"rhume" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu sais que 100 personne sur 600 ont plus de +75 piges l'ahuris ?

Données du topic

Auteur
BelgiqueSeum
Date de création
13 juillet 2021 à 14:04:27
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 78