Topic de BelgiqueSeum :

[VACCIN] Un petit rappel : ouin ouin c pa étik

Donc il y a 1 an on accepte pas d'enfermer uniquement les boomers et les fragiles sous prétexte de "ouin ouin c contr la libertai c pa étik", mais en revanche on oblige désormais les jeunes dès 12 ans à aller se faire vacciner sous peine de ne plus pouvoir vivre, parce que bien évidemment ça c'est très "étik" :rire:

Et tout ça pour un rhume :rire:

Pas qu'il y ait une quelconque trace de logique ou de cohérence au sujet du rhume depuis plus d'un an, mais je trouvais intéressant de rappeler ça :)

Des avis les quilles ? :) :noel:

Alors les vaccinix, une réponse à apporter ? :)

Un rhume qui a tué une personne sur 600 en France, soit plus de 110 000 personnes.

"rhume" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Est-ce les jeunes de 12 ans qui définissent l'éthique ?

Demande aux gens de +60ans qui gouvernent notre beau pays :oui:

Ce que tu met en évidence par des arguments solide et tout à fait cohérent n'est qu'une infime partie du scandale monstrueux qui couve cette crise depuis 2 ans, néanmoins la tolérance du Français moyen face au scandale et au incohérence du Gouvernement semble être au dessus :)
Concrètement qu'est ce qui peut choquer le Français moyen aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png
Les boomers et les fragiles n'y pouvaient rien, eux. Vous, vous avez la possibilité de vous faire vacciner.

Le 13 juillet 2021 à 14:07:55 :
Un rhume qui a tué une personne sur 600 en France, soit plus de 110 000 personnes.

"rhume" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, ce chiffre de 110000 désigne les personnes mortes "avec le rhume-19", pas à cause du rhume :rire:

Le 13 juillet 2021 à 14:08:59 :
Les boomers et les fragiles n'y pouvaient rien, eux. Vous vous avez la possibilité de vous faire vacciner.

J'ai demandé des arguments, pas un sophisme éclaté jean-bot

Le 13 juillet 2021 à 14:08:30 :
Ce que tu met en évidence par des arguments solide et tout à fait cohérent n'est qu'une infime partie du scandale monstrueux qui couve cette crise depuis 2 ans, néanmoins la tolérance du Français moyen face au scandale et au incohérence du Gouvernement semble être au dessus :)
Concrètement qu'est ce qui peut choquer le Français moyen aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Ah mais je sais bien, ça c'est même pas une goutte d'eau de l'océan d'incohérences de nos dirigeants :rire:

Pour le coup, il s'agit de "morts AVEC le covid 19", et non pas de morts causées par le covid 19. :hap:
Sans parler du fait que ce nombre seul ne signifie rien, car on ne sait pas quelle tranche d'âge a connu le plus de morts et si les autres personnes avaient des comorbidités ou non. :noel:

Le 13 juillet 2021 à 14:09:41 :

Les boomers et les fragiles n'y pouvaient rien, eux. Vous vous avez la possibilité de vous faire vacciner.

L'argument il est là : il n'aurait pas été éthique d'enfermer uniquement les boomers et les fragiles car ils n'étaient pas plus responsables que n'importe qui de la situation sanitaire.

Dans la situation actuelle, les non vaccinés ont la possibilité d'agir. S'ils ne veulent pas, ils se rendent responsables et donc il n'y a rien de choquant dans ce cas là de leur imposer des contraintes.

Le 13 juillet 2021 à 14:11:12 :

Pour le coup, il s'agit de "morts AVEC le covid 19", et non pas de morts causées par le covid 19. :hap:

Connaissant le nombre de faux positifs impliqués par les PCR + les magouilles qui ont eu lieu pour faire passer des morts "autres" en morts "rhume-19", on peut très facilement diviser ce chiffre par 3 ou 4 minimum :rire:

Le 13 juillet 2021 à 14:13:02 :

L'argument il est là : il n'aurait pas été éthique d'enfermer uniquement les boomers et les fragiles car ils n'étaient pas plus responsables que n'importe qui de la situation sanitaire.

Dans la situation actuelle, les non vaccinés ont la possibilité d'agir. S'ils ne veulent pas, ils se rendent responsables et donc il n'y a rien de choquant dans ce cas là de leur imposer des contraintes.

Donc tu n'as aucun argument, c'est bien ce que je dis

Merci de ton intervention jean-bot, malheureusement ton pseudo est plutôt connu :rire:

Le 13 juillet 2021 à 14:11:12 :

Sans parler du fait que ce nombre seul ne signifie rien, car on ne sait pas quelle tranche d'âge a connu le plus de morts et si les autres personnes avaient des comorbidités ou non. :noel:

Trop de bon sens en 1 post clé, arrête tu vas faire fuir les bots :(

Le 13 juillet 2021 à 14:14:10 :

Le 13 juillet 2021 à 14:13:02 :

Donc tu n'as aucun argument, c'est bien ce que je dis

Merci de ton intervention jean-bot, malheureusement ton pseudo est plutôt connu :rire:

Je t'ai expliqué en quoi c'était incomparable. À toi de me prouver en quoi j'ai tort.

N'essaie pas de te défiler.

Il y a rien qui vas dans toute cette histoire de rhume.
Vivement que le scandale eclate dans quelques années, j'espere que les punitions seront au rendez vous.

Des centaines de milliards pour des mesures sanitaires, mais on connait toujours pas la cause exacte de la presence de ce virus :) bizarre :)

Le 13 juillet 2021 à 14:17:01 :
Il y a rien qui vas dans toute cette histoire de rhume.
Vivement que le scandale eclate dans quelques années, j'espere que les punitions seront au rendez vous.

Des centaines de milliards pour des mesures sanitaires, mais on connait toujours pas la cause exacte de la presence de ce virus :) bizarre :)

On ne sait même pas si ce rhume existe vraiment surtout :rire:

Données du topic

Auteur
BelgiqueSeum
Date de création
13 juillet 2021 à 14:04:27
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 315