Topic de OuilleOuille007 :

MEUF : TOUTES DES MAMANS

Supprimé
J'ai stop à " fruitz ".

Le 11 juillet 2021 à 17:25:33 :
J'ai stop à " fruitz ".

c'est un détail

j'ai honte les kheys mais maintenant je connais la vérité
Je pense plus qu'elle n'est absolument pas honnête avec toi, et qu'elle n'a pas envie que tu al baise ou quoique se soit. Tu es fz

Le 11 juillet 2021 à 17:27:40 :
Je pense plus qu'elle n'est absolument pas honnête avec toi, et qu'elle n'a pas envie que tu al baise ou quoique se soit. Tu es fz

tu penses ? pourquoi elle me relance alors

Justement si elle veut pas BZ avec toi direct c'est qu'elle entrevoit une vraie relation sur le long terme et pas juste un coup d'un soir comme avec un random comme ton fake insta
Mérité rien que pour avoir utilisé cet immonde anglicisme de date

Le 11 juillet 2021 à 17:29:15 :
Justement si elle veut pas BZ avec toi direct c'est qu'elle entrevoit une vraie relation sur le long terme et pas juste un coup d'un soir comme avec un random comme ton fake insta

don en gros moi je suis celui qui va passer après quoi .. elle baise avec un autre puis elle veut une relation avec moi ? :(

Le 11 juillet 2021 à 17:29:16 :
Mérité rien que pour avoir utilisé cet immonde anglicisme de date

dispose

:rire: t'es trop jeune et inexpérimenté pour des relations

Le 11 juillet 2021 à 17:31:20 :
:rire: t'es trop jeune et inexpérimenté pour des relations

j'en ai jamais eu khey :rire:

on se parle depuis 1 mois et un random lui propose de Ken elle dis wha not :rire:
En même temps khey tu cherches du sérieux sur fruitz :rire:
je me fais du mal pour rien ptn

Le 11 juillet 2021 à 17:30:08 :

don en gros moi je suis celui qui va passer après quoi .. elle baise avec un autre puis elle veut une relation avec moi ? :(

Ben non, quand vous serez en couple j'ose imaginer qu'elle baisera pas à côté enfin j'espère pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Essai de concrétiser ta relation avec elle si elle te plait

Le 11 juillet 2021 à 17:32:26 :
En même temps khey tu cherches du sérieux sur fruitz :rire:

:rire:

ca existe encore des meufs qui ne recherchent que un mec pour se poser bordel

Le 11 juillet 2021 à 17:32:38 :

Le 11 juillet 2021 à 17:30:08 :

Ben non, quand vous serez en couple j'ose imaginer qu'elle baisera pas à côté enfin j'espère pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Essai de concrétiser ta relation avec elle si elle te plait

mais justement elle me plait
je lai galoche elle ma galoche
elle me harcelé quand je la laisse en vu me menace de "adieu alors"

et en meme temps elle répond a mon fake sans photo :rire:

Jamais écouter les meufs bordel... C'est la dernière chose à faire... Elles veulent que se faire baiser mais n'assument pas de passer pour des filles faciles... Tout le monde sait ça merde!

"elle a pas été honnête"

dixit le mec qui se créé un fake profil pour aller la stalk anonymement :)

T’es un gros taré mec à parler à ta pote à la fois avec ton compte et un fake.

Données du topic

Auteur
OuilleOuille007
Date de création
11 juillet 2021 à 17:13:15
Date de suppression
11 juillet 2021 à 18:10:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC