MEUF : TOUTES DES MAMANS
Supprimébon petit résumé rapide, sur fruitz j'ai bu le profil d"une meuf, aucune photo juste un fond noir et son insta en description
il y'a un mois je lui envoie un mp sur insta FEELING elle et moi
elle me propose un café
1er date impeccable
elle me relance le lendemain et me propose un autre date
2ème date impeccable
elle me relance et non fixe un 3 ème, on devient plus proche restau cinema, je la galoche salement a la fin et on s'embrasse problème qui ma couter après ... je ne l'ai pas bz ce soir la grosse erreur alors qu'elle attendait que je la raccompagne chez elle
La ca fait 3 semaines qu'on parle mais elle est descendu dans le sud et "ne sait pas quand elle rentrera sur lyon" MAIS elle est OK pour un 4eme verre et baiser, je lui ai dis que cette fois j'allais la baiser dans mon lit
on parle et elle me dit quelle ne recherche pas de plan cul, elle sait pas trop ce quelle veut mais juste commencer en douceur un truc posé mais pas de coup d'un soir
avant hier j'ai voulu savoir la vérité, j'ai crée un fake insta et je l'ai dm, aucune photo de mon fake rien
elle me répond on parle avec mon fake et je force pour le plan cul je force je force au début elle disait " cest pas mon truc" et a force " ok pourquoi pas a voir a la fin du rendez vous"" je force en faisant le gros needy avec mon fake a base de (tfk, jai pas de confiance en moi, je veux juste baiser des meufs) mais elle continue de lui répondre et d'accepter les propositions.
hier quand j'ai vu tout ca avec le fake, je l'ai laissé en vu avec mon vrai compte et elle n'a pas apprécier, elle ma harcelé de, messages pour finir sur un "adieu alors" puis je lui ainrepondu ...
AU FINAL LES KHEYS, C'EST UNE MYTHO QUI VEUT JUSTE AVOIR DES PLANS A B C D ?
je la laisse en vu définitivement ? je continue avec mon fake ?
Je suis dépiter les kheys je pensais qu'elle était différente
je refusais de croire le forum mais la ...
Le 11 juillet 2021 à 17:14:36 :
Bordel mais le forum ça vous atteint vraiment en fait
elle n'a pas été honnête je pensais quelle voulait du sérieux
mais je suis juste un plan b
Et si tu sent que tu commence à t'attacher, tu joue carte sur table
Blacklist + retour liste des sujets
Le 11 juillet 2021 à 17:19:17 :
Tu te sert d'elle comme plan cul et tu la dégage.
Et si tu sent que tu commence à t'attacher, tu joue carte sur table
merci khey ca me dégoûte quelle continue de parler avec mon fake alors que je fais le putain de needy et que je lui annonce que je veux la baiser et elle est pas contre et avec moi elle sort "naan jamais de plans culs c'est pas mon truc "
je vais la baiser et la jeter
Ca degage khey.
"Si faut forcer, c'est que c'est de la merde"
Le 11 juillet 2021 à 17:19:46 :
pas lu mais baise-là
et je la jette aussi tôt
Le 11 juillet 2021 à 17:20:35 :
Ca degage khey."Si faut forcer, c'est que c'est de la merde"
je la baise j'attends qu'elle me propose et je la jerte
je suis dégouté on avait passé un bon moment au ciné comme si on était en couple
Elle a raison de te fuir
Le 11 juillet 2021 à 17:23:04 :
mais baise la bordel on s'en fou de ce qu'elle te dit, tu peux même lui mytho que tu veux une relation, ya un monde entre ce que dit une meuf et la réalité
je vais juste la baiser maintenant c'est tout
Le 11 juillet 2021 à 17:23:06 :
Sale détraqué
Elle a raison de te fuir
j'ai honte khey crois moi je suis pas fière mais si on avait été en couple c'est a ca que j'aurais du m'attendre ?
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuille007
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 17:13:15
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 18:10:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC