Topic de jean-sojasun :

Trouver un taff est impossible pour les alphas

Le 08 juillet 2021 à 18:06:59 :

[17:53:28] <jean-sojasun>

Le 08 juillet 2021 à 17:51:02 :

Le 08 juillet 2021 à 17:46:26 :

Le 08 juillet 2021 à 17:44:51 :
Ca c'est pour les taff de cassos mais quand t'as de bonnes études généralement tu tombes pas sur des patrons blédard avec un QI à deux chiffres.

Tu tombes sur des patron bobo qui ont peur de la confrontation donc ils vont pas prendre d'alphas.

Si tu cherches la confrontation pour un rien, l'usine est faite pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Confrontation ça veut pas dire bagarre, tu peux confronter des idées, si ton patron te dis "Célestin allait me faire du café" et que tu lui réponds "Non je suis là en tant que cadre ce n'est pas mon travail" il y a déjà confrontation.

Oui oui la fameuse direction qui demande à ce qu'on leur fasse le café :rire:

Bordel c'est là qu'on voit que vous êtes complètement déconnectés de la réalité :rire:

C'est un exemple quand il te demandera les heures supp ça sera pareil

Le 08 juillet 2021 à 18:15:57 :
Ta complétement raison mais si t'es vraiment un alpha qui bouffe les plus faibles de nature normalement t'es remplis d'ambition et tu trouve naturellement un truc ou t'es soit le propre patron où c'est toi qui dirige et tu cherche continuellement à monter.

Au début pour la plupart en tout cas t'es bien obligé de commencer par le bas du tableau

L'auteur dit vrai.

Mais en même temps,il faut juste marcher dans les rues et dans les grandes villes pour s'apercevoir que la grande majorité des mecs en âge de travailler ( je cible les plus de 25 ans ) ont le physique de l'emploi. C'est à dire des mecs à l'apparence faible,dépressif,fragile..etc..qui doivent bien représenter un bonne partie des travailleurs actifs en société.

Aujourd'hui un mec qui semble masculin et alpha,ça ne court plus les rues.

Le 08 juillet 2021 à 18:39:40 :
L'auteur dit vrai.

Mais en même temps,il faut juste marcher dans les rues et dans les grandes villes pour s'apercevoir que la grande majorité des mecs en âge de travailler ( je cible les plus de 25 ans ) ont le physique de l'emploi. C'est à dire des mecs à l'apparence faible,dépressif,fragile..etc..qui doivent bien représenter un bonne partie des travailleurs actifs en société.

Aujourd'hui un mec qui semble masculin et alpha,ça ne court plus les rues.

Grave, dans mon ancien taff je voyais que tout le monde me regardait parce que je marchais la tête haute et le torse bombé ( enfin normal quoi mais pour les fragiles ça veut dire bombé)
On m'a même dit que je faisais trop le mec, juste parce que je me comportait comme un homme, et parmi ces soumis t'avais des grands noirs de 2m qui marchait en baissant les yeux, des mecs de 100kg au physique de rugbymen qui osaient jamais la ramener etc l'alpha c'est uniquement du mental.

Pour confirmer les dires de l'auteur, j'avais même vu une femme un peu genre féministe et dans le conflit qui avait été virée à cause de ça. Je ne soutiens pas ce genre d'idées mais c'est pour dire que de manière générale les gens qui ne se laissent pas trop faire et qui ont du talent dans le monde du travail se font éjecter

Le 08 juillet 2021 à 18:43:04 :

Le 08 juillet 2021 à 18:39:40 :
L'auteur dit vrai.

Mais en même temps,il faut juste marcher dans les rues et dans les grandes villes pour s'apercevoir que la grande majorité des mecs en âge de travailler ( je cible les plus de 25 ans ) ont le physique de l'emploi. C'est à dire des mecs à l'apparence faible,dépressif,fragile..etc..qui doivent bien représenter un bonne partie des travailleurs actifs en société.

Aujourd'hui un mec qui semble masculin et alpha,ça ne court plus les rues.

Grave, dans mon ancien taff je voyais que tout le monde me regardait parce que je marchais la tête haute et le torse bombé ( enfin normal quoi mais pour les fragiles ça veut dire bombé)
On m'a même dit que je faisais trop le mec, juste parce que je me comportait comme un homme, et parmi ces soumis t'avais des grands noirs de 2m qui marchait en baissant les yeux, des mecs de 100kg au physique de rugbymen qui osaient jamais la ramener etc l'alpha c'est uniquement du mental.

This

Le 08 juillet 2021 à 18:43:04 :

Le 08 juillet 2021 à 18:39:40 :
L'auteur dit vrai.

Mais en même temps,il faut juste marcher dans les rues et dans les grandes villes pour s'apercevoir que la grande majorité des mecs en âge de travailler ( je cible les plus de 25 ans ) ont le physique de l'emploi. C'est à dire des mecs à l'apparence faible,dépressif,fragile..etc..qui doivent bien représenter un bonne partie des travailleurs actifs en société.

Aujourd'hui un mec qui semble masculin et alpha,ça ne court plus les rues.

Grave, dans mon ancien taff je voyais que tout le monde me regardait parce que je marchais la tête haute et le torse bombé ( enfin normal quoi mais pour les fragiles ça veut dire bombé)
On m'a même dit que je faisais trop le mec, juste parce que je me comportait comme un homme, et parmi ces soumis t'avais des grands noirs de 2m qui marchait en baissant les yeux, des mecs de 100kg au physique de rugbymen qui osaient jamais la ramener etc l'alpha c'est uniquement du mental.

ok jean sojasun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Le 08 juillet 2021 à 20:20:29 :

Le 08 juillet 2021 à 18:43:04 :

Le 08 juillet 2021 à 18:39:40 :
L'auteur dit vrai.

Mais en même temps,il faut juste marcher dans les rues et dans les grandes villes pour s'apercevoir que la grande majorité des mecs en âge de travailler ( je cible les plus de 25 ans ) ont le physique de l'emploi. C'est à dire des mecs à l'apparence faible,dépressif,fragile..etc..qui doivent bien représenter un bonne partie des travailleurs actifs en société.

Aujourd'hui un mec qui semble masculin et alpha,ça ne court plus les rues.

Grave, dans mon ancien taff je voyais que tout le monde me regardait parce que je marchais la tête haute et le torse bombé ( enfin normal quoi mais pour les fragiles ça veut dire bombé)
On m'a même dit que je faisais trop le mec, juste parce que je me comportait comme un homme, et parmi ces soumis t'avais des grands noirs de 2m qui marchait en baissant les yeux, des mecs de 100kg au physique de rugbymen qui osaient jamais la ramener etc l'alpha c'est uniquement du mental.

ok jean sojasun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

hahaha sors de chez toi Célestin, la vie c'est pas JVC.

"Alpha" cela veut dire que tu t'intègres et t'imposes naturellement en société. Ce qui ne semble pas être ton cas ni celui des el famoso alpha du forum. Être un cassos agressif et isolé =/= alpha.
Les blaireaux qui feedent l’auteur qui joue le rôle du demi mongolien pour avoir ses 10 pages
L'auteur confond "Alpha" et cassos qui veut se battre sur son lieu de travail. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 09 juillet 2021 à 00:43:39 :
L'auteur confond "Alpha" et cassos qui veut se battre sur son lieu de travail. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Ca y est les petits Célestin soumis qui s'excusent quand on les bouscule débarquent. Personne ne se bat sur son lieu de travail hein, dire non à son patron qui veut te faire une injustice c'est pas de l'agressivité. Pas étonnant que le patronnât se permet tout quand on voit des serpillères comme vous qui considèrent qu'avoir une fierté c'est etre violent.

Le 09 juillet 2021 à 00:30:14 :
"Alpha" cela veut dire que tu t'intègres et t'imposes naturellement en société. Ce qui ne semble pas être ton cas ni celui des el famoso alpha du forum. Être un cassos agressif et isolé =/= alpha.

Ben c'est exactement ça, et vu que je m'impose j'accepte pas des 5h supp par semaine non payée, et vu que je m'intègre bien les autres ont tendances à prendre exemple sur moi au détriment du patron, d'ou l'envie de pas m'engager. A aucun moment je vais frapper mon patron ou le menacer tu confond etre agressif et ne pas se laisser abuser.

Le 09 juillet 2021 à 13:00:02 :

Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj

je ne vois pas le rapport

Tous les taffs salariés en fait peut importe les diplomes

Le 09 juillet 2021 à 13:26:58 :
Tous les taffs salariés en fait peut importe les diplomes

Données du topic

Auteur
jean-sojasun
Date de création
8 juillet 2021 à 17:43:04
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 395