Trouver un taff est impossible pour les alphas
Le 08 juillet 2021 à 18:01:00 :
T'as qu'à monter ta boîteOu go finance ou les heures cabinets qui veulent des alphas
J'y pense mais je devrais partir dans un pays ou le FISC ne te démonte pas et j'aime la France en plus ma copine habite en France et elle veut pas partir. Donc bon pas pour tout de suite
Je t'avoues ne pas comprendre ce que c'est les "heures cabinet" pour la finance c'est pas mon domaine mais c'est sans doute pareil, la vision du trader agressif à la di caprio est dépassé depuis longtemps.
Le 08 juillet 2021 à 18:03:08 :
J'ai remarqué ça aussiOn disais toujours "manque de communication, tu t'intégres pas etc"
Alors que c'est juste que je disais cash les choses, je rentrais pas dans l'hypocrisie.
Et effectivement ce caractère la ne marche presque pas au travail.
- ne marche pas du tout
et ça finit par le patron qui te clc h24 j'ai subi ça
Le 08 juillet 2021 à 18:05:03 :
J'ai remarqué ça aussiOn disais toujours "manque de communication, tu t'intégres pas etc"
Alors que c'est juste que je disais cash les choses, je rentrais pas dans l'hypocrisie.
- ne marche pas du tout
et ça finit par le patron qui te clc h24 j'ai subi ça
Voilà on se comprend
Le 08 juillet 2021 à 18:03:50 :
"J'arrive pas à trouver de boulot parce que je suis trop un alpha"Ok jean pole-emploi
Pendant ce temps les vrais alphas entreprennent
Tu crois que devenir entrepreneur ça se fait comme ça? Tu fais quoi toi que je rigole? Surtout en France ou être entrepreneur ça mène à rien avec le système d'imposition suicidaire.
[17:53:28] <jean-sojasun>
Le 08 juillet 2021 à 17:51:02 :
Le 08 juillet 2021 à 17:46:26 :
Le 08 juillet 2021 à 17:44:51 :
Ca c'est pour les taff de cassos mais quand t'as de bonnes études généralement tu tombes pas sur des patrons blédard avec un QI à deux chiffres.Tu tombes sur des patron bobo qui ont peur de la confrontation donc ils vont pas prendre d'alphas.
Si tu cherches la confrontation pour un rien, l'usine est faite pour toi
Confrontation ça veut pas dire bagarre, tu peux confronter des idées, si ton patron te dis "Célestin allait me faire du café" et que tu lui réponds "Non je suis là en tant que cadre ce n'est pas mon travail" il y a déjà confrontation.
Oui oui la fameuse direction qui demande à ce qu'on leur fasse le café
Bordel c'est là qu'on voit que vous êtes complètement déconnectés de la réalité
Le 08 juillet 2021 à 18:06:08 :
- ne marche pas du tout
et ça finit par le patron qui te clc h24 j'ai subi çaVoilà on se comprend
malheureusement ce type de caractere c'est un poids dans le salariat faut faire autre chose
Le 08 juillet 2021 à 18:04:50 :
L'alpha qui veut pas partir car sa copine veut pas, tu sens pas une dissonnance ?
Tu comprendras quand t'aura une copine, quand t'as une affinité intellectuelle et pas juste physique avec une personne t'as pas envie de partir. On parle pas d'un plan Q là.
Le 08 juillet 2021 à 18:07:01 :
- ne marche pas du tout
malheureusement ce type de caractere c'est un poids dans le salariat faut faire autre chose
Comme quoi ?
Le 08 juillet 2021 à 17:43:04 :
Des taff de cadre sup j’entends à BAC+3 minimum.
Les entreprises recherchent que des bétas soumis qui accepteront quand le patron leur dira de bosser gratuitement tout le weekend. Soumission et piston voilà comment on trouve un taff en France, les alphas en sueur cette redpill qui passe mal pour eux. C'est pour ça que la plupart des bons statut social sont sois des femmes sois des fragiles.
Mais en vrai no-joke c'est réel ce que dit l'op
Le 08 juillet 2021 à 18:05:07 :
Le 08 juillet 2021 à 18:01:57 :
La France et le tertiaire quoiFaut des hommes soumis féminisés et des femmes
Les mêmes golems qui subissent la dictature COVID depuis un an et demi sans broncher, sélection naturelle
+1 t'as tout compris toi, tu dois déprimer à constater tout ça.
Pareil pour moi gros alors que c'est nous les vrais chances pour le monde du travail.
Le 08 juillet 2021 à 18:07:22 :
Le 08 juillet 2021 à 18:07:01 :
- ne marche pas du tout
Comme quoi ?
entrepreneuriat, freelance tout sauf le salariat à part si c'est un poste assez haut ou tu manages les gens
Ca c'est pour les taff de cassos mais quand t'as de bonnes études généralement tu tombes pas sur des patrons blédard avec un QI à deux chiffres.
t'as 12 ans max toi. Les patrons franchouillards veulent tous baiser le cul de leur salariés à coup d'heures supp non payées en boucle.
T'es clairement pas prêt si tu crois que seul les patrons de kebab veulent te la mettre à l'envers
Le 08 juillet 2021 à 18:09:20 :
Ca c'est pour les taff de cassos mais quand t'as de bonnes études généralement tu tombes pas sur des patrons blédard avec un QI à deux chiffres.t'as 12 ans max toi. Les patrons franchouillards veulent tous baiser le cul de leur salariés à coup d'heures supp non payées en boucle.
T'es clairement pas prêt si tu crois que seul les patrons de kebab veulent te la mettre à l'envers
Ca c'est pour les taff de cassos mais quand t'as de bonnes études généralement tu tombes pas sur des patrons blédard avec un QI à deux chiffres.t'as 12 ans max toi. Les patrons franchouillards veulent tous baiser le cul de leur salariés à coup d'heures supp non payées en boucle.
C'est un électeur LREM qui pense que quand il aura sa licence en éco-gestion Safran, Airbus, LVMH et tout le gratin français vont se battre pour l'engager et lui donner un salaire à 6 chiffres dont le premier n'est pas un 1.
Le 08 juillet 2021 à 18:10:32 :
L'homme fataliste mais libéral quand meme qui pense que le monde du travail le sortira de ce cercle infernal vite vite le vaccin et macron en 2022
Données du topic
- Auteur
- jean-sojasun
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 17:43:04
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75