Des anciens timides avec les meufs ?
Le 11 juillet 2021 à 03:26:09 :
Le pire est que depuis quelques jours, je m'imaginais la rencontrer le jour de mon anniv lors de mes achats, je me suis dit qu'il était pas impossible qu'elle n'achète pas gâteau ou boisson avant sa fête. Mais c'est incroyable, dans le même lieu, durant la même demie-heure, de la croiser ! 1 chance sur combien? (ville de 20k habitants) Comme si une force supérieure avait accédée à mon désir, ett il a fallu que je gâche cette folle opportunité. Je suis vraiment pas bien. Heureusement que mon anni a été entouré des gens que j'aime, sinon quelle journée de merde ça aurait été. J'avais juste besoin de l'écrire, que j'ai pas, peu ou beaucoup de réponse, ça me fait du bien de coucher sur le papier virtuel du 18-25 ce moment.
Le khey au dessus a pas tord, une fois que tu pourras géré les filles que tu souhaite t'aura plus rien à foutre des meufs.
Le 11 juillet 2021 à 03:30:30 :
Le 11 juillet 2021 à 03:23:44 :
Le 11 juillet 2021 à 03:20:04 :
Le 11 juillet 2021 à 03:17:41 :
Le 11 juillet 2021 à 03:07:13 :
Le 11 juillet 2021 à 03:06:11 :
Ancien timide, maintenant j'en ai plus rien à foutre depuis que j'ai enchainé les dates sur tinder, ça m'a entrainé en quelque sorteAu bout de combien de date tu as eu ce détachement ? C'est la clé selon moi ce 'je m'en bat les couilles'"
Les premiers étaient compliqué, je savais pas trop quoi dire et les meufs étaient vraiment pas intéressante, après au bout du 6ème de souvenir la meuf était intéressante et j'ai commencé à être moi même petit à petit.
Je te cache pas que savoir que je plait à beaucoup de fille ça m'a mis dans une posture "dominante"Je vois. Il faut un peu se forcer au début, quittte à enchaîner les malaises durant quelques dates, ça viendra par la force des choses. Mon problème est mon manque de confiance en moi avec les filles. Ton post m'encourage à me bouger les fesses, merci clé.
Dis toi juste que des malaises pendant un date tu en auras et ça fait partie de l'expérience khey
évite juste de mettre la fille sur un piédestal, tu risque vite d'être déçu. C'était mon gros problème, une fille suffisamment belle est intéressant semblait parfaite pour moi puis petit à petit tu te rend compte qu'elle à des défauts comme tout le mondeJ'ai du mal à ce que l'on considère 'mal', ennuyant ou ringard. Faut que j'effectue un travail sur l'ego. L'idealisation, c'est un gros problème que j'ai: je projette beaucoup de choses, dont forcément beaucoup fictives, sur la fille. Je m'imagine aussi des scénarios romantiques, fantasmes (pas sexuel j'entend) et autres projections. Je suis trop pressé, je mets la charette avant les bœufs...
T'inquiète pas on est beaucoup comme ça, on idéalise tout et quand ça se passe pas comme on avait prévu on est énormément dessus et on bloque.
Comme je t'ai dis c'est un travail à faire, quand tu vas en date il faut que tu t'attendes à rien, comme si tu allais voir un pote quoi. Mais avec un préservatif dans la poche au cas ou
Le 11 juillet 2021 à 03:26:24 :
Je l ai été et tout ce que je peux te dire c est de vivre ta vie pour toi pas pour les filles, il y a autre chose de plus intéressant et d important que les filles et surtout ne vas pas chercher la validation chez l autre sois toi même sois une personne a part entière et tu verras que ça ira mieux
J'imagine, mais c'est dur de penser cela sans avoir connu de relation amoureuse. Je n'ai pas d'expérience donc pas de recul. Tu as raison sur la validation, merci pour ton joli mot.
Le 11 juillet 2021 à 03:27:53 :
Le pire est que depuis quelques jours, je m'imaginais la rencontrer le jour de mon anniv lors de mes achats, je me suis dit qu'il était pas impossible qu'elle n'achète pas gâteau ou boisson avant sa fête. Mais c'est incroyable, dans le même lieu, durant la même demie-heure, de la croiser ! 1 chance sur combien? (ville de 20k habitants) Comme si une force supérieure avait accédée à mon désir, ett il a fallu que je gâche cette folle opportunité. Je suis vraiment pas bien. Heureusement que mon anni a été entouré des gens que j'aime, sinon quelle journée de merde ça aurait été. J'avais juste besoin de l'écrire, que j'ai pas, peu ou beaucoup de réponse, ça me fait du bien de coucher sur le papier virtuel du 18-25 ce moment.Moh tu verras les filles c est bien c est cool mais ça brise plus que tu ne le pense crois moi j en fais les frais et la ce soir je donnerai tout pour être a ta place mon cle
J'imagine qu'un coeur brisé ça doit être très douloureux aussi oui, surtout pour quelqu'un de sensible. (on l'est tous plus ou moins, mais certains sont plus résistants de ce côté là,). Courage clé si ça n'a pas marché c'est que ce n'était pas la bonne, j'imagine ?
Le 11 juillet 2021 à 03:30:32 :
Le pire est que depuis quelques jours, je m'imaginais la rencontrer le jour de mon anniv lors de mes achats, je me suis dit qu'il était pas impossible qu'elle n'achète pas gâteau ou boisson avant sa fête. Mais c'est incroyable, dans le même lieu, durant la même demie-heure, de la croiser ! 1 chance sur combien? (ville de 20k habitants) Comme si une force supérieure avait accédée à mon désir, ett il a fallu que je gâche cette folle opportunité. Je suis vraiment pas bien. Heureusement que mon anni a été entouré des gens que j'aime, sinon quelle journée de merde ça aurait été. J'avais juste besoin de l'écrire, que j'ai pas, peu ou beaucoup de réponse, ça me fait du bien de coucher sur le papier virtuel du 18-25 ce moment.Le khey au dessus a pas tord, une fois que tu pourras géré les filles que tu souhaite t'aura plus rien à foutre des meufs.
Oui une fois une envie satisfaite , le désir disparaît. Un classique de la philosophie. Mais difficile à appliquer parfois
Le 11 juillet 2021 à 03:32:10 :
Ancien timide, maintenant j'en ai plus rien à foutre depuis que j'ai enchainé les dates sur tinder, ça m'a entrainé en quelque sorteAu bout de combien de date tu as eu ce détachement ? C'est la clé selon moi ce 'je m'en bat les couilles'"
Les premiers étaient compliqué, je savais pas trop quoi dire et les meufs étaient vraiment pas intéressante, après au bout du 6ème de souvenir la meuf était intéressante et j'ai commencé à être moi même petit à petit.
Je te cache pas que savoir que je plait à beaucoup de fille ça m'a mis dans une posture "dominante"Je vois. Il faut un peu se forcer au début, quittte à enchaîner les malaises durant quelques dates, ça viendra par la force des choses. Mon problème est mon manque de confiance en moi avec les filles. Ton post m'encourage à me bouger les fesses, merci clé.
Dis toi juste que des malaises pendant un date tu en auras et ça fait partie de l'expérience khey
évite juste de mettre la fille sur un piédestal, tu risque vite d'être déçu. C'était mon gros problème, une fille suffisamment belle est intéressant semblait parfaite pour moi puis petit à petit tu te rend compte qu'elle à des défauts comme tout le mondeJ'ai du mal à ce que l'on considère 'mal', ennuyant ou ringard. Faut que j'effectue un travail sur l'ego. L'idealisation, c'est un gros problème que j'ai: je projette beaucoup de choses, dont forcément beaucoup fictives, sur la fille. Je m'imagine aussi des scénarios romantiques, fantasmes (pas sexuel j'entend) et autres projections. Je suis trop pressé, je mets la charette avant les bœufs...
T'inquiète pas on est beaucoup comme ça, on idéalise tout et quand ça se passe pas comme on avait prévu on est énormément dessus et on bloque.
Comme je t'ai dis c'est un travail à faire, quand tu vas en date il faut que tu t'attendes à rien, comme si tu allais voir un pote quoi. Mais avec un préservatif dans la poche au cas ou
C'est noté, le détachement. Trop vouloir quelque chose cest contre productif. Je suis de nature anxieuse, faut vraiment que je me force et pratique les rencontres. Les 1er pas sont les plus durs.
Le 11 juillet 2021 à 03:43:41 :
Le pire est que depuis quelques jours, je m'imaginais la rencontrer le jour de mon anniv lors de mes achats, je me suis dit qu'il était pas impossible qu'elle n'achète pas gâteau ou boisson avant sa fête. Mais c'est incroyable, dans le même lieu, durant la même demie-heure, de la croiser ! 1 chance sur combien? (ville de 20k habitants) Comme si une force supérieure avait accédée à mon désir, ett il a fallu que je gâche cette folle opportunité. Je suis vraiment pas bien. Heureusement que mon anni a été entouré des gens que j'aime, sinon quelle journée de merde ça aurait été. J'avais juste besoin de l'écrire, que j'ai pas, peu ou beaucoup de réponse, ça me fait du bien de coucher sur le papier virtuel du 18-25 ce moment.Le khey au dessus a pas tord, une fois que tu pourras géré les filles que tu souhaite t'aura plus rien à foutre des meufs.
Oui une fois une envie satisfaite , le désir disparaît. Un classique de la philosophie. Mais difficile à appliquer parfois
Comme je t'ai dis c'est un travail à faire, quand tu vas en date il faut que tu t'attendes à rien, comme si tu allais voir un pote quoi. Mais avec un préservatif dans la poche au cas ouC'est noté, le détachement. Trop vouloir quelque chose cest contre productif. Je suis de nature anxieuse, faut vraiment que je me force et pratique les rencontres. Les 1er pas sont les plus durs.
Courage khey, tu auras le droit au bonheur avec les femmes toi aussi, il y aucune raison pour que tu te rates !
Je te souhaite le meilleur dans tes futurs relations et oublie surtout pas, n'idéalise ni la femme ni l'amour, tu risque d'être déçu
Moi ancien timide.
Y'a pas de secret ça part en draguant c'est comme tout.
Faut aussi s'accepter telle que tu est et pas en faire un cake en y aillant pas à pas sans te comparer au autres.
Sinon tu risque de te dévaloriser
J'ai une forme d'anxiété sociale qui se manifeste lorsque je rencontre peu de monde durant une période plus ou moins longue.
C'est décidé, à partir de maintenant je vais me forcer à aborder au hasard dans la rue sans distinction au moins plusieurs fois par semaine, pour acquérir cette compétence sociale qui me fait défaut.
Le 11 juillet 2021 à 03:45:19 :
Le 11 juillet 2021 à 03:43:41 :
Comme je t'ai dis c'est un travail à faire, quand tu vas en date il faut que tu t'attendes à rien, comme si tu allais voir un pote quoi. Mais avec un préservatif dans la poche au cas ouC'est noté, le détachement. Trop vouloir quelque chose cest contre productif. Je suis de nature anxieuse, faut vraiment que je me force et pratique les rencontres. Les 1er pas sont les plus durs.
Courage khey, tu auras le droit au bonheur avec les femmes toi aussi, il y aucune raison pour que tu te rates !
Je te souhaite le meilleur dans tes futurs relations et oublie surtout pas, n'idéalise ni la femme ni l'amour, tu risque d'être déçu
Merci beaucoup à toi pour tes messages et tes encouragements ! Je vais probablement longtemps me souvenir de tes conseils ! Très bonne continuation, et j'espère à bientôt sur le forum (mon principal est compadresoleil, ban temporaire au cas où)
Le 11 juillet 2021 à 03:47:03 :
Moi ancien timide.Y'a pas de secret ça part en draguant c'est comme tout.
Faut aussi s'accepter telle que tu est et pas en faire un cake en y aillant pas à pas sans te comparer au autres.
Sinon tu risque de te dévaloriser
Je note tout tes conseils. Merci à toi. Ce que vous dites tous sur ce topic se rejoint. Des points émergent naturellement.
Données du topic
- Auteur
- Strawberrytabby
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 03:00:31
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28