Topic de Strawberrytabby :

Des anciens timides avec les meufs ?

Autant j'ai aucun problème pour dire ce que je veux ou pense dans la vie de tout les jours, quand faut aller au charbon en 1vs1 dans la rue aucun souci, mais face aux filles qui me plaîsent je perd mes couilles 1 fois sur 2 et je bafouille nerveusement. :-(

En fait plus la durée d'attirance sans que j'aborde la meuf est longue, plus je l'idéalise, et plus je bafouille lorsque je me décide à l'aborder.

Des anciens timides avec les meufs uniquement ici ? Qu'avez-vous fait pour ne plus l'être ou moins ?
Merci les kheys :snif:

Uppercut les clés à molette
les filles m'aiment bien je crois

Le 11 juillet 2021 à 03:03:27 :

Je suis content pour toi clé. Ça doit aider pour la confiance en soi.

Ancien timide, maintenant j'en ai plus rien à foutre depuis que j'ai enchainé les dates sur tinder, ça m'a entrainé en quelque sorte

J'ai croisé une meuf sur qui j'ai des vu au supermarché aujourd'hui, j'ai bafouillé puis je suis parti subitement la honte bordel :snif:

D'habitude je suis pas aussi mauvais... J'ai pensé au forum :hap:

Le 11 juillet 2021 à 03:04:39 :

non

Le 11 juillet 2021 à 03:06:11 :
Ancien timide, maintenant j'en ai plus rien à foutre depuis que j'ai enchainé les dates sur tinder, ça m'a entrainé en quelque sorte

Au bout de combien de date tu as eu ce détachement ? C'est la clé selon moi ce 'je m'en bat les couilles'"

Le 11 juillet 2021 à 03:06:44 :

Le 11 juillet 2021 à 03:04:39 :

non

Ah dommage.

J'ai eu l'impression d'être l'indien de Big bang theory (ce bon vieux Raj :noel:) :snif:
quand j'en vois je fuis par peur de devoir parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623648234-clairetristejump.gif

Le 11 juillet 2021 à 03:09:14 :
quand j'en vois je fuis par peur de devoir parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623648234-clairetristejump.gif

J'ai d'abord hésité à l'éviter, (la meuf au supermarché, au rayon gâteau) mais je me suis dit que j'allais regretter (et effectivement j'aurais fortement regretté). Une chance pareil était inespérée, de la croiser aujourd'hui (on a anniversaire le même jour, le 10 07, j'avais un put*in de ' boulevard' devant moi). Mais bordel pourquoi j'ai pas pensé à ce que j'allais dire, une sorte de script :snif: en fait elle m'a littéralement tétanisé, j'ai eu un blanc du au stress, je ne savais plus quoi dire. Du coup après 2-3 phrases je me suis retourné sur les pâtisseries assez subitement comme un autiste, je lui ai même pas dit au revoir, 1ere fois que ça m'arrive. Horrible.

Le 11 juillet 2021 à 03:07:13 :

Au bout de combien de date tu as eu ce détachement ? C'est la clé selon moi ce 'je m'en bat les couilles'"

Les premiers étaient compliqué, je savais pas trop quoi dire et les meufs étaient vraiment pas intéressante, après au bout du 6ème de souvenir la meuf était intéressante et j'ai commencé à être moi même petit à petit.
Je te cache pas que savoir que je plait à beaucoup de fille ça m'a mis dans une posture "dominante"

Le 11 juillet 2021 à 03:17:41 :

Les premiers étaient compliqué, je savais pas trop quoi dire et les meufs étaient vraiment pas intéressante, après au bout du 6ème de souvenir la meuf était intéressante et j'ai commencé à être moi même petit à petit.
Je te cache pas que savoir que je plait à beaucoup de fille ça m'a mis dans une posture "dominante"

Je vois. Il faut un peu se forcer au début, quittte à enchaîner les malaises durant quelques dates, ça viendra par la force des choses. Mon problème est mon manque de confiance en moi avec les filles. Ton post m'encourage à me bouger les fesses, merci clé. :-)

Le 11 juillet 2021 à 03:20:04 :

Je vois. Il faut un peu se forcer au début, quittte à enchaîner les malaises durant quelques dates, ça viendra par la force des choses. Mon problème est mon manque de confiance en moi avec les filles. Ton post m'encourage à me bouger les fesses, merci clé. :-)

Dis toi juste que des malaises pendant un date tu en auras et ça fait partie de l'expérience khey :-)
évite juste de mettre la fille sur un piédestal, tu risque vite d'être déçu. C'était mon gros problème, une fille suffisamment belle est intéressant semblait parfaite pour moi puis petit à petit tu te rend compte qu'elle à des défauts comme tout le monde

Le pire est que depuis quelques jours, je m'imaginais la rencontrer le jour de mon anniv lors de mes achats, je me suis dit qu'il était pas impossible qu'elle n'achète pas gâteau ou boisson avant sa fête. Mais c'est incroyable, dans le même lieu, durant la même demie-heure, de la croiser ! 1 chance sur combien? (ville de 20k habitants) Comme si une force supérieure avait accédée à mon désir, ett il a fallu que je gâche cette folle opportunité. Je suis vraiment pas bien. Heureusement que mon anni a été entouré des gens que j'aime, sinon quelle journée de merde ça aurait été. J'avais juste besoin de l'écrire, que j'ai pas, peu ou beaucoup de réponse, ça me fait du bien de coucher sur le papier virtuel du 18-25 ce moment.
Je l ai été et tout ce que je peux te dire c est de vivre ta vie pour toi pas pour les filles, il y a autre chose de plus intéressant et d important sur les filles et surtout ne vas pas chercher la validation chez l autre sois toi même sois une personne a part entière et tu verras que ça ira mieux

Le 11 juillet 2021 à 03:26:09 :
Le pire est que depuis quelques jours, je m'imaginais la rencontrer le jour de mon anniv lors de mes achats, je me suis dit qu'il était pas impossible qu'elle n'achète pas gâteau ou boisson avant sa fête. Mais c'est incroyable, dans le même lieu, durant la même demie-heure, de la croiser ! 1 chance sur combien? (ville de 20k habitants) Comme si une force supérieure avait accédée à mon désir, ett il a fallu que je gâche cette folle opportunité. Je suis vraiment pas bien. Heureusement que mon anni a été entouré des gens que j'aime, sinon quelle journée de merde ça aurait été. J'avais juste besoin de l'écrire, que j'ai pas, peu ou beaucoup de réponse, ça me fait du bien de coucher sur le papier virtuel du 18-25 ce moment.

Moh tu verras les filles c est bien c est cool mais ça brise plus que tu ne le pense crois moi j en fais les frais et la ce soir je donnerai tout pour être a ta place mon cle :hap:

Oui

Porter ses couilles

Après tu l'es plus

Le 11 juillet 2021 à 03:23:44 :

Le 11 juillet 2021 à 03:20:04 :

Dis toi juste que des malaises pendant un date tu en auras et ça fait partie de l'expérience khey :-)
évite juste de mettre la fille sur un piédestal, tu risque vite d'être déçu. C'était mon gros problème, une fille suffisamment belle est intéressant semblait parfaite pour moi puis petit à petit tu te rend compte qu'elle à des défauts comme tout le monde

J'ai du mal à ce que l'on ne me considère pas bien, ennuyant ou ringard. Faut que j'effectue un travail sur l'ego. L'idealisation, c'est un gros problème que j'ai: je projette beaucoup de choses, dont forcément beaucoup fictives, sur la fille. Je m'imagine aussi des scénarios romantiques, fantasmes (pas sexuel j'entend) et autres projections. Je suis trop pressé, je mets la charette avant les bœufs...

Données du topic

Auteur
Strawberrytabby
Date de création
11 juillet 2021 à 03:00:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 126