Bojack on en talk
Le 08 juillet 2021 à 16:36:53 :
Le 08 juillet 2021 à 16:33:13 :
L'awards pour la saison 4 de rick et morty devant la dernière de Bojack c'est chaud quand même.ahiii putain je savais pas
Je sais pas si j'ai maté la s4 de Rick et Morty mais j'ai vu jusqu'à la s3 et c'est vraiment oubliable
Genre c'est rigolo à regarder mais deux semaines après j'ai oublié, alors que là l'ep 15 de la s6 de Bojack est gravé dans ma mémoire
The view from halfway down cette masterpiece.
Pour une fois qu'un show Netflix est pas à chier.
Le 08 juillet 2021 à 16:30:12 :
j'ai bien aimé, mais au fur et à mesure je me suis fait de plus en plus chier
Par contre j'ai les vagues souvenirs d'un épisode sous l'eau que j'avais bien aimé
L'épisode sous l'eau est juste incroyable
Le 08 juillet 2021 à 16:35:04 :
Le 08 juillet 2021 à 16:32:01 :
Le 08 juillet 2021 à 16:30:12 :
j'ai bien aimé, mais au fur et à mesure je me suis fait de plus en plus chier
Par contre j'ai les vagues souvenirs d'un épisode sous l'eau que j'avais bien aimét'as tout regardé ?
Oui y a des longueurs parfois, perso j'ai pas été dérangé plus que ça j'ai tout bien apprécié quand mêmeoui, par contre je suis pas sur d'avoir vu la saison 6
Je suis allé lire le résumé de la fin sur wiklipédia, du coup je l'avais bien vue donc pour moi les meilleures saisons restent les premières, mais de mémoire elles sont plus légères, ça doit être pour ça
Le 08 juillet 2021 à 16:37:27 :
C'est une des meilleures séries animées, c'est clairement pas pour les pyj , bojack tu l'aimes bien au début après beaucoup moins Tu finis pas souhaiter sa mort , je préfère peanutt butter, il a clairement tué Sarah Lynn
Ça résume le truc
Le 08 juillet 2021 à 16:37:38 :
Le 08 juillet 2021 à 16:33:23 :
Il s'est fait démonté par un Goku mort donc bon et je parle même pas de son fils, et dire qu'il a osé sacrifié Zangya ce bouffon ahit'as fini snk ? Car si oui, t'as pas honte de glorifier une telle merde ?
Je ne m'associe pas à la dernière dizaine de chapitre de l'auteur
Est-ce que ça vaut selon vous le coup que je reprenne ?
Le 08 juillet 2021 à 16:39:03 :
C'est une des meilleures séries animées, c'est clairement pas pour les pyj , bojack tu l'aimes bien au début après beaucoup moins Tu finis pas souhaiter sa mort , je préfère peanutt butter, il a clairement tué Sarah LynnÇa résume le truc
Atlanta c'était pas mal aussi
Bojack déchaîné > Bojack calme
Gohan la explosé sa grand mère
C'est une des meilleures séries animées, c'est clairement pas pour les pyj , bojack tu l'aimes bien au début après beaucoup moins Tu finis pas souhaiter sa mort , je préfère peanutt butter, il a clairement tué Sarah Lynn
ahi le spoil
Non je pense que les gens qui accrochent pas sont ceux qui s'attendaient à de la comédie
Oui en vrai j'ai souvent été assez "d'accord" avec lui (dans le sens ou j'excusais la plupart de ses comportements) mais ce qu'on apprend dans la s6 rend Bojack affreux et détestable
Le 08 juillet 2021 à 16:40:06 :
J'ai adoré les premières saisons. Mais j'ai arrêté à la saison 4 il me semble. La saison commence avec un épisode où il vit dans une maison en campagne. Et j'ai lâché.
Est-ce que ça vaut selon vous le coup que je reprenne ?
Oui
Le 08 juillet 2021 à 16:40:17 :
C'est une des meilleures séries animées, c'est clairement pas pour les pyj , bojack tu l'aimes bien au début après beaucoup moins Tu finis pas souhaiter sa mort , je préfère peanutt butter, il a clairement tué Sarah Lynnahi le spoil
Non je pense que les gens qui accrochent pas sont ceux qui s'attendaient à de la comédie
Oui en vrai j'ai souvent été assez "d'accord" avec lui (dans le sens ou j'excusais la plupart de ses comportements) mais ce qu'on apprend dans la s6 rend Bojack affreux et détestable
Ils auraient dû le faire crever ....
Le 08 juillet 2021 à 16:40:17 :
C'est une des meilleures séries animées, c'est clairement pas pour les pyj , bojack tu l'aimes bien au début après beaucoup moins Tu finis pas souhaiter sa mort , je préfère peanutt butter, il a clairement tué Sarah Lynnahi le spoil
C'est ce qui rend la série si bonne justement, on te montre que c'est juste une merde qui passe sa vie dans l'évitement de la culpabilité et la rhétorique qui le conforte.
Le 08 juillet 2021 à 16:37:58 :
Le 08 juillet 2021 à 16:36:53 :
Le 08 juillet 2021 à 16:33:13 :
L'awards pour la saison 4 de rick et morty devant la dernière de Bojack c'est chaud quand même.ahiii putain je savais pas
Je sais pas si j'ai maté la s4 de Rick et Morty mais j'ai vu jusqu'à la s3 et c'est vraiment oubliable
Genre c'est rigolo à regarder mais deux semaines après j'ai oublié, alors que là l'ep 15 de la s6 de Bojack est gravé dans ma mémoireThe view from halfway down cette masterpiece.
Pour une fois qu'un show Netflix est pas à chier.
Dès que j'ai fini la série je suis allé le remater, c'était limite mieux que la première fois
Je me demande comment ça rend en VF en vrai j'ai deux connaissances qui me disent que la VF "est meilleure", mais je suis pas trop convaincu
Pour The Halfway Down le poème de Secratariat est vraiment godtier et terrifiant je sais pas si c'est super bien retranscrit en FR
En tout cas c'est un ep incroyable, un de mes préféres avec The Old Sugarman Place
Le 08 juillet 2021 à 16:37:44 :
Je suivais aussi la série quand ça sortait encore mais comme l'a dit un VDD y a trop de longueur sur les 6 saison on pourrait raccourcir à 4 facile, trop chiant les séries diluées
C'est marrant que tu dises ça avec une pp dbz en vrai
Données du topic
- Auteur
- KheyJoyeux
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 16:18:54
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112