Bojack on en talk
Le 08 juillet 2021 à 16:22:18 :
Desanchanté c'est nul
J'ai trouvé ça claqué, mais ça à l'air apprécié
Rick et Morty j'ai pas vu la dernière saison je crois, mais ça tourne très vite en boucle imo. Au début je pensais qu'il y allait avoir un peu d'histoire (avec le Evil Morty) mais finalement je crois qu'ils ent ont rien fait
Et même si c'est le cas, ça reste assez maigre comme développement
Le 08 juillet 2021 à 16:19:51 :
Il se fait quand même salement défoncer par Gohan
ahi
Par contre j'ai les vagues souvenirs d'un épisode sous l'eau que j'avais bien aimé
Le 08 juillet 2021 à 16:30:12 :
j'ai bien aimé, mais au fur et à mesure je me suis fait de plus en plus chier
Par contre j'ai les vagues souvenirs d'un épisode sous l'eau que j'avais bien aimé
t'as tout regardé ?
Oui y a des longueurs parfois, perso j'ai pas été dérangé plus que ça j'ai tout bien apprécié quand même
Maximum cell parfait
Le 08 juillet 2021 à 16:32:01 :
Le 08 juillet 2021 à 16:30:12 :
j'ai bien aimé, mais au fur et à mesure je me suis fait de plus en plus chier
Par contre j'ai les vagues souvenirs d'un épisode sous l'eau que j'avais bien aimét'as tout regardé ?
Oui y a des longueurs parfois, perso j'ai pas été dérangé plus que ça j'ai tout bien apprécié quand même
oui, par contre je suis pas sur d'avoir vu la saison 6
Le 08 juillet 2021 à 16:33:13 :
L'awards pour la saison 4 de rick et morty devant la dernière de Bojack c'est chaud quand même.
ahiii putain je savais pas
Je sais pas si j'ai maté la s4 de Rick et Morty mais j'ai vu jusqu'à la s3 et c'est vraiment oubliable
Genre c'est rigolo à regarder mais deux semaines après j'ai oublié, alors que là l'ep 15 de la s6 de Bojack est gravé dans ma mémoire
Données du topic
- Auteur
- KheyJoyeux
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 16:18:54
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112