Dwayne Johnson sur TFX TITAN GAMES
Le 20 juillet 2021 à 22:27:41 :
Ayaa la violence il s est fait DEGOMMER
En meme temps faire grimper une echelle à un type avec une main handicapée fallait oser.
Par contre c est marrant a regarder mais x est du jeu plutôt que de vrais epreuves sportives
Je veux dire c est pas comme la compet des powerlifter qui a eu sur la meme chaine l an dernier avec le soulever de terre/ atlas/ et autres delires
Mais c est marrant
Le 20 juillet 2021 à 22:32:48 :
Par contre c est marrant a regarder mais x est du jeu plutôt que de vrais epreuves sportivesJe veux dire c est pas comme la compet des powerlifter qui a eu sur la meme chaine l an dernier avec le soulever de terre/ atlas/ et autres delires
Mais c est marrant
J'avoue que c'était marrant de voir la grosse brutasse en mode "je suis le plus fort, le plus grand, le plus beau, le meilleur" être coincé comme une merde entre deux rouleaux
Le 20 juillet 2021 à 22:34:38 :
Par contre c est marrant a regarder mais x est du jeu plutôt que de vrais epreuves sportivesJe veux dire c est pas comme la compet des powerlifter qui a eu sur la meme chaine l an dernier avec le soulever de terre/ atlas/ et autres delires
Mais c est marrant
J'avoue que c'était marrant de voir la grosse brutasse en mode "je suis le plus fort, le plus grand, le plus beau, le meilleur" être coincé comme une merde entre deux rouleaux
Clair
[22:34:38] <Rady-Gravity>
Mais c est marrant
Ayaa le pauvre arrête
Il avait plus sa place a une vraie compet de power Lui
Le pauvre en PLS par rouleaux
Mais c est marrant
Ca me rappel les epreuves de forces d'interville sauf que là c'est "sous steorides".
Données du topic
- Auteur
- Punter69
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:20:22
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53